20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:20:49
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705885 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #225 le: 03 Novembre 2009 à 21:58:59 »

bretonne on a posté en meme temps. 
  En tout cas tu parles de maternité de niveau III et c'est une bonne chose, avec des jujus je dirai que les maternité de niveau I sont à proscrire c'est minimum niveau II avec un service de néonat et si vous pouvez niveau III c'est encore mieux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 03 Novembre 2009 à 22:10:14 »

Tweenies,
En fait, je peux continuer mon travail sans partir en déplacement, et rester au bureau.
Pour l'annonce, je préfère attendre un peu.
Pour le moment, j'avais soumis mon planning lors de mon rdv gygy pour avoir son avis et il n'y voyait aucun problème.
Je pense que dès décembre, j'arrêterai ls déplacements.
Pour le remplacement.... je ne sais pas.... J'ai ce poste depuis 7 ans... il m'a fallu 1 an pour maitriser le marché, les produits, les clients.... Donc, j'imagine mal qu'ils me remplacent.... Mais je dois avouer que vu ce que ma nouvelle chef (nommée parce qu'elle se "tape" le directeur financier, et parce que elle, elle avait déjà des enfants.. Sous entendu... que moi, j'allais en faire un bientôt donc le poste n'était pas pour moi...) m'a fait tellement de vacheries, que je me dis qu'elle se décrouillera bien!!! C'est pas gentil, hein? Tant pis! Fallait pas être méchante avant! hihi.
Et elle (ma chef), quand elle était enceinte, elle a toujours attendu le dernier moment pour l'annoncer.... ou aller avorter (à côté de moi qui ne pouvais pas avoir d'enfants.... ). Bref, tant que je peux, j'attends.

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 03 Novembre 2009 à 22:10:56 »

on a reposté en même temps  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 03 Novembre 2009 à 22:15:56 »

alors oui attend (bien fait pour ta chef na), en tout cas soit prudente, bien sur ton gygy est le meilleur juge, moi j'ai un poste dit de bureau (heu un peu stressant aussi) mais mon col était très court et comme toi ma grossesse était très très précieuse, donc mon gygy m' arrété très tot.

Le premier arret ca m'a tellement fait un choc que je l'ai déchiré, j'en voulais pas, je ne voulais pas resté à la maison, mais le 2ème il m'a bien fait comprendre que pour moi, y avait pas d'autre option, j'ai donc poser de la maison avec l'ordi du job.
Bref j'étais en arret le 9 nov pour une DPA le 5/06/2008 et j'ai eu mes merveilles le 14/05.

Enfin menage toi c'est mon message
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 03 Novembre 2009 à 22:17:46 »

Bon allez je file au dodo suis crevée, j'espère que Rub_ali postera de bonnes news demain.

Bonne nuit les juinettes
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 03 Novembre 2009 à 23:26:56 »

Desolee les filles, je suis allee au restaurant avec mon mari pour feter les bebes !!! Alors je m'empresse de vous donner des nouvelles. D'ailleurs, merci d'avoir pense a moi !

Alors....verdict.... c'est une grossesse monochoriale, biamniotique. A ce que j'ai compris, il y a le souci de transfuseur transfuse. Il va falloir que je me renseigne plus sur ce sujet mais il y a plus de risques je crois. Donc se sont bien des vrais jumeaux, comme on le pensait.

Les bebes font respectivement 2.2cm et 2.4cm. Leurs coeurs battent bien et on en a vu un sautiller ! Trop choux. J'ai fait que verser des larmes pendant l'echo (qui a durer pres de 45 mins !). J'ai un prochain rdv avec mon gyneco mardi prochain et ensuite a l'hopital pour l'echo morpho le 26 nov...et ensuite tous les 15 jours pour echo de controle, toujours a l'hopital en suisse.

Maintenant, il me tarde de connaitre les resultats de vos echos !!!

Je commence a piquer de l'oeil ! Je vous laisse mais a demain !
Bisous bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 04 Novembre 2009 à 00:01:36 »

Sourire Sourire Sourire Je suis contente de lire tes bonnes nouvelles Rub-Ali!!

Vous avez bien fait d'aller fêter vos petits bouts au restau!

Tu habites en Suisse ou tu es frontalière? Je n'ai pas suivi!!

En tout cas, tu as l'air d'être bien prise en main et le suivi tous les 15 jours, c'est parfait!
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 04 Novembre 2009 à 06:54:33 »

Coucou,
super rub_alli  Souriant j'ai mis la récap à jour. (page 1) pour le STT j'ai égalmeent mis un lien dans mon message d'accueil je t'encourage à le lire, il y a totu une partie qui concerna le STT, en tout cas tu as une écho tout les 15 jours c'est une très bonne chose Souriant

Je suis super contente pour vous, bon va falloir nous montrer les échos hein , ce serait sympa.
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #233 le: 04 Novembre 2009 à 08:15:57 »

coucou les filles,

Rub super contente pour ton écho ,c'est génial que tout aille bien!!!!!
Effectivement il va te falloir un suivi spécifique mais tu as l'air d'être bien suivi donc c'est l'essentiel.

Bretonne comme Twinnies j'ai été arrêté tôt également mi mars pour une dpa le 23 septembre(bon ce qui m'a pas empéché d'accoucher le 23 juillet donc j'imagine pas si j'avais bosser plus longtemps!!!Enfin bref).

Bonne journée tout le monde.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 04 Novembre 2009 à 08:24:23 »

Coucou baboune,

Effectivement ton retour d'expérience est important, repos repos je crois qu'on ne le répétera jamais assez.

Et y a un truc aussi que j'ai complètement zappé de vous dire  et qui est important aussi, crémé le bidou des maintenant. Ben oui je dis pas que les cremes anti vergetures sont miraculeuse, mais autant hydratée sa peau tout de suite.

Perso j'ai crémé des le mois d'octobre , alors est ce ca ou la constitution de ma peau, mais pas de vergeture pour moi.

Alors pensez y  Clin d'oeil
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #235 le: 04 Novembre 2009 à 08:37:53 »

Bretonne tu vas où en Suède? (Suis de Göteborg  Tire la langue) Tu me dira quel temps il fait 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #236 le: 04 Novembre 2009 à 08:38:45 »

D'ailleurs tu travail dans quoi?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 04 Novembre 2009 à 08:55:02 »

Je suis en Suède aujoud'hui!
Normalement, je vais toujours à Göteborg (très jolie petite ville!), mais aujourd'hui, je suis à Stockholm. Je pars à 10h au Kistammässan!
Je n'ai pas de distributeur en Suède. On verra si les contacts du jour sont bons!!

Merci Tweennies et Baboune pour vos expériences!.... Si je reste au bureau, et vu que je n'hbite qu'à 10 minutes en voiture, croyez-vus que je serai arrêtée tôt? Même si tout va bien?
Sincèrement, je dois vous avouer qu'après les avoir attendus depuis des années, ce qui m'importe, ce sont mes enfants!!! J'aime mon travail et suis très consciencieuse (même trop parfois parce que je ronge les sangs à cause de celaà). Donc si je suis arrêtée pour le bien de mes petits loulous, je ne serai pas déçue... Mais l'une de mes collègues (qui est d'ailleurs peut être en train d'accoucher!!) qui attend des jujus et qui habite à 40minutes du bureau n'a été arrêtée qu'à 5mois, donc??

Bonne journée!!
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 04 Novembre 2009 à 10:43:37 »

bonjour les juinettes,

en tant que juinette 2009 je vous souhaite la bienvenue et vous souhaite à toutes une trés belle grossesse.

encore toutes mes félicitation pour ce double bonheur  Bisou
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 04 Novembre 2009 à 10:54:18 »

Coucou a toutes,

J'ai oublie hier soir de vous preciser que ma DPA etait le 10 juin (specifie sur le compte rendu de l'echo), et non le 17.

J'espere que vous allez toutes tres bien en tout cas !
A +
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: