Salut les louloutes! (j'appelle comme ça les gesn que j'aime bien... et vous je vous aime déjà bien

),
Natalilou,
J'espère que tu seras arrêtée rapidement pour que tu puisses pleinement te reposer et t'occuper de ton petit loulou avec l'arrivée de tes 2 bébés!
Bulby92,
Ca m'est aussi arivé d'avoir à nouveau des nausées, après plus d'une semaine sans rien. C'est ton BB qui te dit:" Mamn, je suis et je t'aime aussi ddéjà très fort"!!
Quant à l'utro, j'ai aussi été abonnée... C'est en fait de la progestérone qui permet de "sécréter" la même hormone que le placenta avant que celui prenne pleinement son rôle! J'ai arrêté à 10SA.. J'appelle ça l'utro-cracra-beurk!
Rub-All,
Alors ce restau?
Orelai,
Félicitations pour tes petits bonhommes!
Je partage aussi l'avis de Twinnies: chaque chose en son temps. Chaque décision vous apportera une solution. J'espère que tu te sentiras vite soulagée.
Gégé,
les photos!!!
Bretonne c'est sur que ce sera pas simple pour ton employeur et alors, nul n'est indispensable (heu c'est moi qui dit ca

ah ben oui c'est moi

) En tout cas perso j'ai été arrété tres tot et je suis partie avec un ordi pour travailler de chez moi, ma remplacante m'appelait meme lorsque j'étais à l'hosto , résultat reconnaissance 0 et je peux te dire que je regrette de leur avoir fait ce "cadeau".
Je sais que je ne suis pas indispensable. Pour la petite histoire, mon chef (quelqu'un de génial, aussi bien humainement que professionnellement) a démissionné en avril. j'ai décidé de ne pas postuler, car ma priorité était d'avoir enfin un jour la chance d'être maman (et je savais que je refaisais une FIV en septembre, et je me disais qui si ca marchait cette fois, il y aurait un congé mat', .. pas très cool quand on vient de prendre du grade)... L'une de mes collègues (pourtant manquant de compétences) a décidé de postuler.... Il se trouve que je sais qu'elle a une aventure avec notre Dir Financier.. qui a bien appuyé sa demande.... Elle a eu le poste: elle est minable: aussi bien au niveau pro qu'au niveau managment. Je fais son boulot en partie et toutes les assistantes (4) me disent que je suis leur "chef spirituel" car c'est moi qui les encourage, les guide et les motive.
Mon poste ne sera pas remplacé, car on considère un temps de formation de minimum 8mois à 1 ans (côté technique, marché, clients, etc..). ma chef devra maintenir le lien.
Elle m'a fait tellement de crasses (que je n'ai pas la bassesse de rétorquer) que je lui souhaite juste bon courage.
Ca fait 7 ans que je suis dans la même boîte, j'ai la meilleure progression (tous commerciaux confondus), et je n'ai jamais eu de remerciements ou compliments particuliers. Dans ma boîte, il faut cirer les pompes de tout le monde pour être bien vu.. Et moi, je l'ouvre, je trouve que ça fais avancer le smilblic plus vite, mais ce n'est pas toujours bien vu. tant pis. Bref, je ne compe pas faire trop de cvadeau.. On ne m'en a pas fait depuis 7 ans.
Titia,
Bonne écho!!
jadeblue,
j'espère que tu trouves un peu le temps de te reposer.
En ce qui concerne mon RDV gygy hier: RAS. Je lui ai parlé de ma fatigue, mais évidemmet, c'est normal. Et quant à mes insomnies, il a ri en disant que je commençais à m'entrainer.
Il m'a dit qu'il ne prenait que la tension et n'allait pas me "faire de misère" vu que je lui disais que tout allait bien.
Nous (mon chéri m'accompagne à chaque RDV) lui avons dit que l'échographiste nous avait donné le sexe des BB et que s'il voulait, il pouvait vérifier (enfin, c'était clairement une invitation

) . Il fait fait une mini-écho(3minutes chrono): il a regardé les 2 petits coeurs battre puis a regardé les sexes. Nous ne lui avions pas dit ce qu'avait dit l'échographiste et mon gygy a dit qu'il voyait une fille et un garçon, mais qu'il ne voulait pas s'engager car encore trop tôt à ce stade. Nous lui avons dit que c'est bien ce que l'échographiste avait vu à l'écho.
Sinon, rien d'autre.