15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:57:15
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 693255 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14685 le: 22 Avril 2010 à 12:33:37 »

Les filles j'ai une question: avez vous lavé à la machine le sac à langer?
je compte l'utiliser pour l'emmener en  salle de naissance et y mettre les vetements qu'on utilisera a ce moment là.
Non je l'ai pas lavé !!! et j'ai commencer a mettre les affires dedans ... je le laverai quand il sera sale ...

Merci les filles bon alors pas besoin de le laver
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14686 le: 22 Avril 2010 à 12:35:25 »

Line,

Twinnies avait une baignoire sur des pieds (de mémoire elle avait pas payer ca cher). et c'était a hauteur donc super pratique. Après c'était a 4 pattes dans la baignoire  

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14687 le: 22 Avril 2010 à 12:56:13 »

Salut à toutes,

Quelle longue couvée cette grossesse !!! dans deux jours je suis à 35SA et je vais pouvoir sortir mis j'ai un nouveau souci de l'acouphène pulsatils dans l'oreille gauche c l'enfer !!!
vous connaissezµ?

oui c est horrible ca!!!!!!

tu sais que l ostheo peut faire ququchose a ca? CAR MON BOSS EN AVAIT ENORMEMENT et son ostheo a ete encore une fois un dieu!!!!

ah moi j y vais jeudi c hez l ostheo j ai hate j en peux plus.... Tire la langue

Prosternons-nous devant nos dieux !!! Ils sont géniaux ! Tiens, je me demande pourquoi aucune de nous n'est mariée avec un osthéo !!!  Sourire
Sans rire, Maga, j'avais pas pensé à lui pour les acouphènes mais c'est vrai, c'est une bonne indication !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14688 le: 22 Avril 2010 à 12:57:01 »

Line,

Twinnies avait une baignoire sur des pieds (de mémoire elle avait pas payer ca cher). et c'était a hauteur donc super pratique. Après c'était a 4 pattes dans la baignoire  

Bisous

En fait elle n'avait que la baignoire mais pas le plan pour langer donc elle le faisait à coté?
Le problème c'est que dans ma salle de bain je ne pourrais pas mettre une baignoire sur pieds et à cote une table à langer. Il n'y aura pas assez de place pour les 2. Sinon après il faut habiller le bébé ailleurs (dans la chambre) mais ce n'est pas commode car ça fait chauffer 2 pièces alors qu'en faisant tout dans la salle de bains au moins je la chauffe bien et ensuite une fois habillée elle n'aura pas froid.
C'est compliqué et pas evident! Et encore je trouve que j'ai une belle SDB a coté de celle que j'avais avant.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14689 le: 22 Avril 2010 à 12:57:22 »

Aïe Jumeaux Joyaux (JJ sera plus simple...) ! Oui, j'en avais entendu parler... ça doit pas être évident à supporter ! Heureusement, plus que quelques jours !!! Ils ne peuvent rien faire?
Liloute, contente que tu aies bien dormi ! Moi aussi au final même si un petit monstre est venu me réveiller à 7h15... et depuis, elle joue ! J'avais envoyé Nico dormir en bas (en fait, il aime bien, je crois !) et il a tellement de mal à se réveiller à cause des médics contre le rhume des foins, le pauvre ! Résultat, il est encore à la maison en train de se préparer vite fait pour aller bosser ! Moi, j'ai déjà pris ma douche, me suis lavé les cheveux et je suis "habillée" pour la journée car je n'ai rien à part mon rdv chez l'osthéo !
Je vais prendre mon petit déj, j'ai des nausées... chouette !!!

t as des nausees??? ca sent la fin des fois ca!!!! alors mollo!!!

au fait je compatis avec nico, ca y est je suis un mouchoir geant jusqu a octobre!!!! et je ne parle pas des allergies alimentaire!!!!!
mes yeux auront du mal a s ouvrir dans 1 mois environ ca va etre top !!!! suis toujours tres sexy l ete!!!!

sauf si je suis a nice et la pas de probleme , ca doit etre dans le sang...ou alors il y a un antidote expres

Je te rassure, c'était juste des nausées car j'avais faim !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14690 le: 22 Avril 2010 à 12:59:24 »

merci line pour les news de lucille,je m en doutais un peu,ca doit pas etre genial,ma pauvre!!pleins de gros bisous

mag moi aussi mes allergies ne reveinnent pas qd je suis en bas,tu veux qu on se fasse une viree?mon reve en ce moment!!!habituellement on  part toujours qlq jours jours pour les vacances de paques et ca manqueeee

Moi ausssssssssiiiiiiiiii !!!!

Si jamais, je connais un petit coin sympa entre le nord et le sud : la maison de ma maman près de Lourmarin ! Vous êtes invitées !!! (avec enfants évidemment !!)... en descendant, ça peut-être une étape sympa !
Enfin, en ce qui me concerne, je n'ai pas prévu d'y aller avant le mois d'août ! pfffff ! La dernière fois c'était pour nouvel an ! Ca fait loooooooong !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14691 le: 22 Avril 2010 à 12:59:59 »

D'ailleurs il parait qu'il est fortement conseillé d'emmener les nouveaux nés chez l'osthéo mais je ne sais plus a partir de quel âge.
Je pense que nos accro des osthéo vont nous répondre  
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14692 le: 22 Avril 2010 à 13:04:27 »

oups mauvaise manip je continue...

donc je disais que quand on ma annoncée que j'attendais des jujus ben j'ai pleuré  Roulement des yeux en sortant du cabinet j'ai secher mes larmes et fait mine de rien jusque chez moi ou je me suis remise à pleurer des que mon homme ma ouvert la porte .
en fait j'avais vraiment peur de la reaction de mon homme deja qu'un bb c'etais pas la joie mais deux
mais moi au fond j'etais super heureuse.
 Bisou Bisou

et comment a t il reagi sans ondiscretion???

en tout cas merci de nous faire partager cela.....

d ailleurs le multipl info est consacré aux papa ce moi ci et c est super mais mon homme veut pas le lire alors que je suis sure que ca lui ferait du bien!!!!!
plein d avis et de vecus different c est genial Souriant

C'est quoi ce truc, le multipl info ? C'est un magasine ou un feuillet des associations ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14693 le: 22 Avril 2010 à 13:06:06 »

juste pour faire mon 2000eme message !!!!!!!!!! Clin d'oeil

alors que les juju 2010 soient beaux et forts!!!!!!!!! Clin d'oeil
Félicitation la pipElettes 

Bon, ça va !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14694 le: 22 Avril 2010 à 13:12:50 »

Ah au fait
le nom de votre fil éducation sera "Juinette 2010 : pipElette un jour, pipElette toujours"

Ca vous va?Huh?

BISOUS
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14695 le: 22 Avril 2010 à 13:18:50 »

Sinon j'ai repondu a une annonce pour une balancelle (40e) et une table à langer / baignoire (30e). les 2 articles ont servis pour 2 enfants ils ont 3 ans mais sont en bon etat d'après le vendeur.
C'est loin de chez moi alors j'evite d'y aller pour rien. Il a envoyé des photos mais mon telephone portable ne fait pas mms alors c'est mon mari qui les as eues. Je ne les verrai que ce soir.  
Qu'en pensez vous?

Perso je n'aime pas du tout la baignoire intégrée dans la table à langer. Je pense que ce n'est pas pratique (tu aura de l'eau partout). Le seul avantage de ce système c'est quand tu as peu de place chez toi.
Mais bon en même temps ce n'est pas moi qui choisit je ne fais que te donner mon avis  Clin d'oeil Est ce que le couvercle de la baignoire est amovible??? Ma collègue en a regardé une en magasin et dès que le vendeur lachait le couvercle il tombait   Pas super sécurisant.

BISOUS

Alors moi, j'ai la Geut*er qui fait table à langer et baignoire. Comme le dit Tatie, si le plan à langer se soulève pour pouvoir utiliser la baignoire, c'est PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT pratique !!! Parce que techniquement, tu dois sortir ton bb du bain, le prendre dans tes bras (et donc te mouiller), refermer le couvercle, remettre la protection sur le plan à langer, poser la serviette et poser ton bb.
Il en existe des mille fois mieux comme celui que j'ai (mais ça coûte un oeil !) où la baignoire coulisse et tu as le plan à langer et la baignoire côte à côte. Ca donne ça.
http://www.aubert.fr/toilette/table-a-langer-baignoire-geuther,fr,633527.html

Cela dit, je rejoins Tatie sur deux points : si tu remplis trop la baignoire ou que bb bouge trop, ça déborde et tu mouilles tout ce qui est dans le panier inférieur. Donc moi sous la baignoire, je ne mets pas de vêtements ou de trucs dommage (style paquet de pamprout entamé) mais que des trucs fermés (paquets de lingettes, paquets de pamprout pas ouverts...).
Le deuxième point, c'est que pour vider la baignoire, même si tu as un tuyau qui est fourni avec, c'est un peu le bordel à chaque fois ! Enfin !
En ce qui me concerne, je sais que je ne l'utiliserai pas plus que quelques mois... et je l'avais achetée pour notre maison en provence, donc elle a déjà servi pour 2 bb et là, ça fera 2 de plus... on amortit !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14696 le: 22 Avril 2010 à 13:22:20 »

D'ailleurs il parait qu'il est fortement conseillé d'emmener les nouveaux nés chez l'osthéo mais je ne sais plus a partir de quel âge.
Je pense que nos accro des osthéo vont nous répondre  

Pour Estelle, le mien est venu à la maternité. Il confirme que ça ne sert à RIEN DU TOUT d'attendre, qu'on peut le faire très rapidement. Attention toutefois à ce que ce soit une personne qui ait l'habitude de manipuler des bébés (pas parce qu'il risque de leur faire mal) mais parce qu'ils sont tout petits et moi, pour Estelle, ça m'avait bcp impressionnée !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14697 le: 22 Avril 2010 à 13:22:41 »

Matoche, le multiple info c le magazine de la fédération jumeaux et +. On le reçoit quand on adhère à une association départementale.
Tatie, moi ça me va "juinettes 2010 : pipelette un jour, pipelette toujours"
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14698 le: 22 Avril 2010 à 13:23:11 »

pour l osteo,on peux amener un nourrisson aux alentours de 1 mois,moi je le conseille fortement,par contre pas pour la maman avant la fin de l allaitement

matoche c est dans quel departement quelle habite ta maman,tu crois qu elle serait ravie de nous voir ttes debarquer avec nos tribus Huh?

euhh tatie on laisse les majuscules au nom du fil?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14699 le: 22 Avril 2010 à 13:23:15 »

Ah au fait
le nom de votre fil éducation sera "Juinette 2010 : pipElette un jour, pipElette toujours"

Ca vous va?Huh?

BISOUS

Avec les majuscules Huh? Aïe aïe aïe mais qu'est-ce qui m'a pris de corriger ça !!!!   MDR
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: