Sinon j'ai repondu a une annonce pour une balancelle (40e) et une table à langer / baignoire (30e). les 2 articles ont servis pour 2 enfants ils ont 3 ans mais sont en bon etat d'après le vendeur.
C'est loin de chez moi alors j'evite d'y aller pour rien. Il a envoyé des photos mais mon telephone portable ne fait pas mms alors c'est mon mari qui les as eues. Je ne les verrai que ce soir.
Qu'en pensez vous?
Perso je n'aime pas du tout la baignoire intégrée dans la table à langer. Je pense que ce n'est pas pratique (tu aura de l'eau partout). Le seul avantage de ce système c'est quand tu as peu de place chez toi.
Mais bon en même temps ce n'est pas moi qui choisit je ne fais que te donner mon avis
Est ce que le couvercle de la baignoire est amovible??? Ma collègue en a regardé une en magasin et dès que le vendeur lachait le couvercle il tombait
Pas super sécurisant.
BISOUS
Alors moi, j'ai la Geut*er qui fait table à langer et baignoire. Comme le dit Tatie, si le plan à langer se soulève pour pouvoir utiliser la baignoire, c'est PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT pratique !!! Parce que techniquement, tu dois sortir ton bb du bain, le prendre dans tes bras (et donc te mouiller), refermer le couvercle, remettre la protection sur le plan à langer, poser la serviette et poser ton bb.
Il en existe des mille fois mieux comme celui que j'ai (mais ça coûte un oeil !) où la baignoire coulisse et tu as le plan à langer et la baignoire côte à côte. Ca donne ça.
http://www.aubert.fr/toilette/table-a-langer-baignoire-geuther,fr,633527.htmlCela dit, je rejoins Tatie sur deux points : si tu remplis trop la baignoire ou que bb bouge trop, ça déborde et tu mouilles tout ce qui est dans le panier inférieur. Donc moi sous la baignoire, je ne mets pas de vêtements ou de trucs dommage (style paquet de pamprout entamé) mais que des trucs fermés (paquets de lingettes, paquets de pamprout pas ouverts...).
Le deuxième point, c'est que pour vider la baignoire, même si tu as un tuyau qui est fourni avec, c'est un peu le bordel à chaque fois ! Enfin !
En ce qui me concerne, je sais que je ne l'utiliserai pas plus que quelques mois... et je l'avais achetée pour notre maison en provence, donc elle a déjà servi pour 2 bb et là, ça fera 2 de plus... on amortit !!!