25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 14:29:51
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 45 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 680266 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14145 le: 19 Avril 2010 à 15:08:14 »

Aujourd'hui, pour moi c'est kine a 12h et ensuite gygy a 13h15. Vous vous souvenez, il y a 1 mois, je lui avais promis de pas prendre 1g car j'avais pris 8 kg en 1 mois....verdict tout a l'heure sur sa balance mais je pense que ca ira !

Sinon, depuis quelques semaines, je dis a Ruben de rester pres de son telephone au cas ou je perds les eaux ou contractions ou autres....bah, la il est chez des amis (qui sont partis a Toulouse au mariage de ma soeur) en train de refaire la peinture de leur plafond et je fais que l'appeler (pour lui dire bonjour ! Je vous rassure) et il ne repond pas. J'ai meme appeler chez ces amis en raccrochant, en rappelant....rien du tout !
Heureusement qu'il n'y a pas urgence, sinon je serais bien embetee !!!



t es une maline toi tu teste , oui en effat heureusement que c est pas urgent

bref en tout cas viens vite nous dire pour cet aprem et tu pourras manger ton choc on est le 20!!!!!!

Rhoo moi je lui ferais un sale coup et je lui flanquerais la trouille style "chéri je suis avec les pompiers ils me conduisent en urgence à la mat" Je suis sure qu'après il va sursauter au moindre coup de téléphone 

je plains johann quand ce sera ton tour
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14146 le: 19 Avril 2010 à 15:09:31 »



Pour le masque, c'est écran total tous les jours !!! Y a que ça pour protéger !!!
Oui, moi aussi j'ai une sale tête... en plus, à cause des médics, je tremble comme une feuille... bon  je vous laisse, je vais sur mon canapé !
Bisous
Tu tremble encore avec !! Mais tu as ce traitement jusqu'à quand ?
Ben jusqu'à la fin ! Mais ce qui s'est passé ce matin ,c'est que le pamprout d'Estelle a littéralement explosé (il y aaavait des des granules de gel partout sur son ventre) et j'ai donc du lui donner un bain, la cremer et la rhabiller... ce qui m'a juste épuisée ! Après, petit déj et sieste jusqu'à midi !!!
Sinon, ça va, ce médic me fait moins d'effets secondaires mais ce matin, je sais pas si c'était la fatigue ou parceque je l'ai pris à jeun, ben, il m'a fait bcp trembler !

j espere que ca va mieux la Huh??

BON COURAGE ET VIVE PAMPROUT
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14147 le: 19 Avril 2010 à 15:11:28 »

ALLEZ JE VAIS ME recoucher.....

au fait matoche ca y est j ai fini les albmus 1 an charles et album photo mariage ( il etait temps) je viens de le recevoir ( extraf*lm) ca fait bizarre...j etais deja enceinte!!! mais de charles Souriant Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14148 le: 19 Avril 2010 à 15:16:26 »

Salut les filles!!

En vous lisant, je me dis que chaque grossesse est vraiment très différente! En effet, j'ai souffert du dos à plusieurs reprise, mais ça va impeccable depuis un mois environ. Mes remontées acides sont solutionnées par un médoc... Et je n'ai rien qui me gêne: pas d'acné, pas de jambes lourdes (je dois malgré tout mettre les bas de contention, car je suis alitée), mon ventre ne me gêne pas (toujours petit comparé au vôtres.. D'ailleurs, faut que je fasse une photo!), je me lève rarement la nuit pour faire pipi, etc.. etc... Mais je suis au lit!!!
Comme quoi....
En tout cas, j'espère que tous vos petits et grands maux vont vous lâcher vite pour que vous viviez une jolie fin de grossesse.

Depuis hier, je trouve que j'ai à nouveau beaucoup de contractions.. Mais je ne les trouve pas comme celles de la semaine passée: elles ne font pas mal, je les sens à peine, mais elles durent longtemps.. D'ailleurs, je ne sais pas si ce sont vraiment des contractions, mais j'ai le ventre très dur pendant un moment. MA SF vient pour un monito cet AM. Je vais lui en parler.

Gégé,
Quand est prévu ton déménagement définitif.. Je veux dire: quand rentres-tu vraiment dans ton nouveau petit nid?

Jadeblue,
J'espère que tout va vite s'arranger pour ton histoire de CAF... Pas toujours facile, l'administration..

 Bisou à toutes, et merci à toutes pour vos gentils mots pour mon retour!


Le déménagement définitif est prévu le samedi 1er mai (dans moins de 15 jours whaouuuuuuuu) ... on a trop hâte même si ça passe vite.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14149 le: 19 Avril 2010 à 15:17:46 »

Aujourd'hui, pour moi c'est kine a 12h et ensuite gygy a 13h15. Vous vous souvenez, il y a 1 mois, je lui avais promis de pas prendre 1g car j'avais pris 8 kg en 1 mois....verdict tout a l'heure sur sa balance mais je pense que ca ira !

Sinon, depuis quelques semaines, je dis a Ruben de rester pres de son telephone au cas ou je perds les eaux ou contractions ou autres....bah, la il est chez des amis (qui sont partis a Toulouse au mariage de ma soeur) en train de refaire la peinture de leur plafond et je fais que l'appeler (pour lui dire bonjour ! Je vous rassure) et il ne repond pas. J'ai meme appeler chez ces amis en raccrochant, en rappelant....rien du tout !
Heureusement qu'il n'y a pas urgence, sinon je serais bien embetee !!!



t es une maline toi tu teste , oui en effat heureusement que c est pas urgent

bref en tout cas viens vite nous dire pour cet aprem et tu pourras manger ton choc on est le 20!!!!!!

Rhoo moi je lui ferais un sale coup et je lui flanquerais la trouille style "chéri je suis avec les pompiers ils me conduisent en urgence à la mat" Je suis sure qu'après il va sursauter au moindre coup de téléphone 

je plains johann quand ce sera ton tour

Il est tout le temps a plaindre mon pauvre zhom!!! Je lui en fait voir de toutes les couleurs D'ailleurs je pense que Twinnies va confirmée 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14150 le: 19 Avril 2010 à 15:18:29 »

Salut les filles,

Et ben encore de la lecture, je viens seulement de finir. En plus j'ai ma remplacante qui est la alors je ne peux plus passer aussi souvent vu qu'on ai sur le même Ordi.

En tout cas j'ai vu que Bretonne et Nath était de retour chez elle.

Plein de gros bisous les filles.



Tu peux pas l'envoyer faire des photocopies pour venir papoter avec nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14151 le: 19 Avril 2010 à 15:21:41 »

Aujourd'hui, pour moi c'est kine a 12h et ensuite gygy a 13h15. Vous vous souvenez, il y a 1 mois, je lui avais promis de pas prendre 1g car j'avais pris 8 kg en 1 mois....verdict tout a l'heure sur sa balance mais je pense que ca ira !

Sinon, depuis quelques semaines, je dis a Ruben de rester pres de son telephone au cas ou je perds les eaux ou contractions ou autres....bah, la il est chez des amis (qui sont partis a Toulouse au mariage de ma soeur) en train de refaire la peinture de leur plafond et je fais que l'appeler (pour lui dire bonjour ! Je vous rassure) et il ne repond pas. J'ai meme appeler chez ces amis en raccrochant, en rappelant....rien du tout !
Heureusement qu'il n'y a pas urgence, sinon je serais bien embetee !!!



t es une maline toi tu teste , oui en effat heureusement que c est pas urgent

bref en tout cas viens vite nous dire pour cet aprem et tu pourras manger ton choc on est le 20!!!!!!

Rhoo moi je lui ferais un sale coup et je lui flanquerais la trouille style "chéri je suis avec les pompiers ils me conduisent en urgence à la mat" Je suis sure qu'après il va sursauter au moindre coup de téléphone 

T'es un peu sadique quand même !!!!!!!
Tu imagines le coup de stress pour ce pauvre Ruben.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14152 le: 19 Avril 2010 à 15:22:08 »

Salut les filles,

Et ben encore de la lecture, je viens seulement de finir. En plus j'ai ma remplacante qui est la alors je ne peux plus passer aussi souvent vu qu'on ai sur le même Ordi.

En tout cas j'ai vu que Bretonne et Nath était de retour chez elle.

Plein de gros bisous les filles.



Tu peux pas l'envoyer faire des photocopies pour venir papoter avec nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je lui donne de la lecture 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14153 le: 19 Avril 2010 à 15:24:59 »

Salut Sandie,

Quoi de neuf chez vous ?
J'ai vu que Mattieu et Clément avaient déjà 1 an ... que le temps passe vite.
Bisous à vous 5.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14154 le: 19 Avril 2010 à 15:28:13 »

allez gege notre curieuse nationnale entre en scene

mais tu connais tout le monde???
 AU PASSAGE BONJOUR SANDIE 

tu vas etre minsitre des affaires etrangeres comme ca tu nous representera bien a l exterieur!!! hein gege tu acceptes..... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14155 le: 19 Avril 2010 à 15:33:08 »

allez gege notre curieuse nationnale entre en scene

mais tu connais tout le monde???
 AU PASSAGE BONJOUR SANDIE 

tu vas etre minsitre des affaires etrangeres comme ca tu nous representera bien a l exterieur!!! hein gege tu acceptes..... Clin d'oeil

Trop de boulot pour être ministre des affaires étrangères ... je préfère être une super maman.

Non je ne connais pas tout le monde ... seulement 2 mamans ou futures mamans de jumeaux !!!!!
Je suis déjà contente.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14156 le: 19 Avril 2010 à 15:34:46 »

bon seance photo de bidou ca fait au moins 1 mois que j en ai pas prise par contre ca pete bien alors desolee pour le ventre pas lisse du tout Tire la langue Tire la langue

apres dodo




desolee mais j arrive pas a avoir les bras assez longs.....
et puis le lit est pas fait je sais comme j allais me recoucher... Tire la langue




Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14157 le: 19 Avril 2010 à 15:35:59 »

allez gege notre curieuse nationnale entre en scene

mais tu connais tout le monde???
 AU PASSAGE BONJOUR SANDIE 

tu vas etre minsitre des affaires etrangeres comme ca tu nous representera bien a l exterieur!!! hein gege tu acceptes..... Clin d'oeil

Trop de boulot pour être ministre des affaires étrangères ... je préfère être une super maman.

Non je ne connais pas tout le monde ... seulement 2 mamans ou futures mamans de jumeaux !!!!!
Je suis déjà contente.

eh bien c est bien deja!!!!!!

mais je te taquine tu le sais , hein? Huh? 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14158 le: 19 Avril 2010 à 15:37:32 »

Dis donc Maga, il y a 25 min tu as dit que tu allais a la sieste.

Qu'as-tu a dire pour ta défense?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14159 le: 19 Avril 2010 à 15:37:59 »

bon seance photo de bidou ca fait au moins 1 mois que j en ai pas prise par contre ca pete bien alors desolee pour le ventre pas lisse du tout Tire la langue Tire la langue

apres dodo




desolee mais j arrive pas a avoir les bras assez longs.....
et puis le lit est pas fait je sais comme j allais me recoucher... Tire la langue






Et bien ça a bien poussé depuis les dernières photos !!!!!!!
Si ça peut te rassurer mon lit n'est pas fait non plus  
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: