16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:03:16
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695707 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12900 le: 09 Avril 2010 à 09:29:52 »

alors voila mon bb est parti jusqu a demain matin c est trop cool!!!!!!!!!!!!

jade je suis desolee d ecrire ca car de temps en temps ca te ferai du bien je pense que MA ne soit pas la Clin d'oeil

sinon je viens de m activer douchée, laver la salle de bain et toilettes et la j arrive pas a m en remettre!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

alors les chambres vont attendre un peu...

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12901 le: 09 Avril 2010 à 09:30:40 »

Coucou les filles,

Et ben ma pauvre Liloute, encore la gastro   Ne traîne pas pour aller voir le médecin hein??

Twinnies bonne arrivée et bon courage pour ta journée Marathon, au moins c'est bien tu n'auras pas de maillot de bain à laver  Tire la langue

Alli, alors, ca a donné quoi l'opération commando?

Titia, journée chargé aujourd'hui. Tu nous raconteras tout.

Jade, comme c'est sympa les ados. Sinon j'aime beaucoup l'idée du parc électrifié   Sinon il y aussi l'option somnifère dans le nesqu*ck  
 Bon d'accord je sors  

Matoche, alors grasse mat ce matin??

Maga, Line, Bretonne, Natalinou, Elo, et toutes les autres gros bisous et bonne journée
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12902 le: 09 Avril 2010 à 09:40:19 »

Vous êtes déchaînées ! J'arrive pas à poster !

Bon, Liloute, comme Maga, je pense que tu devrais peut-être aller consulter car si ça se trouve, tu as les premiers symptômes... car la fatigue puis le vidage, moi ça me rappelle un certain 12 septembre 2008!

Gege, bon dépoilage ! C'est pas le plus agréable, mais bon, on fait avec !!!

Titia, bon monito ! Viens vite nous raconter !

Jade : courage ! Y a rien de pire que les ados ! Ils ne veulent rien comprendre et sont tellement sûrs de ne pas être aimés.. Heureusement, ça passe ! (Bon, ma soeur de 21 ans a encore des fois des restes... donc ça prend du temps... faut garder espoir !

Pour moi, journée tranquilos... mais je vais pas être beaucoup à la maison... café avec une amie à côté, puis déjeuner avec ma soeur (si j'y arrive), après, peut-être un peu de temps pour trier les vêtements des bébés (ou sieste, ça serait mieux !) et ce soir, on dîne en famille pour l'anniversaire de ma soeur (qui était le 11 mars mais comme elle était à Londres, on a reporté !) Nico a décidé de ne pas venir avec nous ce soir et de garder la puce car "comme ça, je me lève samedi matin et toi tu peux dormir"!!!   J'ai évidemment pas insisté !
Bon, ce qu'il ne dit pas, c'est que samedi, il va y avoir beaucoup de bise (un vent froid du nord par chez nous) et comme c'est un fou de planche à voile, même si le lac est à 8 degrés, il va aller naviguer !!! Donc, il va profiter samedi matin de s'occuper d'Estelle pour que je puisse m'en occuper moi samedi après-midi !!!

Bon, va falloir que je m'active ! Suis toujours dans mon lit. Tout à l'heure, j'étais en train de donner un peu de céréales et de lait à Estelle (dans la salle à manger, heureusement !) et mon chien, qui voulait se faire caresser, m'a soulevé le coude de manière tellement impromptue que j'ai fait tomber le bol rempli sur le tapis !!! Sympa à nettoyer le lait en plus ! Ca risque de puer !  

Allez, je vais vous lire un peu ! A tout ou à ce soir ou à demain ! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12903 le: 09 Avril 2010 à 10:01:40 »

allez la derniere partie de la journee commence chercher loulou bain bibi jeu et je repasserais peut etre ce soir .....

bisous  Bisou Bisou

Quel programme dis donc ! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 09 Avril 2010 à 10:03:25 »

Sinon, je viens de recevoir une lettre de l'hôpital et mon RDV du vendredi 16 est annulé ... et pour une fois j'ai de la chance car ils me l'avance à un horaire qui me convient bien car Fab pourra venir avec moi ... c'est lundi à 17H20.

Sinon, je ne sais pas pour vous mes j'ai mes hanches qui craquent également !!!!!

Super pour ton rdv ! Un des derniers en plus !!

Pareil pour les hanches, ca fait environ 2 semaines, ca arrive surtout quand je me leve la nuit pour les pauses pipi ! J'ai l'impression parfois que je vais les deboiter ! 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12905 le: 09 Avril 2010 à 10:05:27 »

Au fait Alli, vous avez trouver le prénom du 2ème (vi je sais je suis curieuse  ) J'essai de faire concurrence à Gégé  Clin d'oeil

Toujours pas ! Mon mari est fixe sur Jacob ! Je sais pas comment lui faire changer d'avis !
Je lui ai meme dit que la seule facon pour lui d'avoir un fils qui s'appelle Jacob etait qu'il divorce, et fasse un ptit gars avec une autre ! Il a pas ete content du tout 
J'aime a peu pres ce prenom mais pour moi, ca fait trop Juif, et nous n'avons pas d'origines juives dans la famille....

Je suis d'accord avec toi...  Essaye d'en trouver un autre qui sonne bien et présente-le lui comme ton coup de coeur ! Il craquera sûrement ! Je ne sais pas pourquoi, là, en pensant à Jacob, j'ai, Victor en tête ! Qu'en penses-tu ?

Bon, les BParents ont fait une débarque surprise, grrrrr !!!! Estelle était dans le bain avec la nounou et moi j'avais enfin un peu de temps pour vous lire... ch.. ! Mntnt va falloir que j'aille faire la conversation avec eux ! GRRRRR !!!! 

L'amour fou avec tes BP on dirait ! 

On peut pas l'appeler Victor....le 1ier s'appelle Hugo....Victor et Hugo, ca le fait pas  Tire la langue
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12906 le: 09 Avril 2010 à 10:07:21 »

On peut pas l'appeler Victor....le 1ier s'appelle Hugo....Victor et Hugo, ca le fait pas  Tire la langue

Moi je suis blonde je croyais que vous aviez choisi Diego  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12907 le: 09 Avril 2010 à 10:07:46 »

Coucou,

Ca y est je suis de retour dans ma bresse profonde ! Et j'ai lu mon retard. Je constate que cette dernière ligne droite est un peu difficile... Fatigue, douleurs ligamentaires, insomnies.... Mais félicitation vous tenez le coup, allez liloute c'est surement toi qui ouvrira le bal, mais faut encore tenir au moins 3 petites semaines!!! Il faut viser 36SA voir mieux 38SA.

Bon je vais allez défaire mes valises. Bisou  Bisou

Welcome back Marraine !!!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12908 le: 09 Avril 2010 à 10:10:46 »

Coucou les juinettes !!!
Bon bein je pense que j'ai trouvé la raison de la fatigue.... Ce matin gastro !!! Je n'ai rien dans le ventre et je viens de passer un quart d'heure au toilet".. Grrrrr

Et vous comment allez vous ?
Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Liloute

Ca c'est pas cool Liloute...j'espere que ca ne durera qu'une journee...
Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12909 le: 09 Avril 2010 à 10:13:10 »

alors voila mon bb est parti jusqu a demain matin c est trop cool!!!!!!!!!!!!

jade je suis desolee d ecrire ca car de temps en temps ca te ferai du bien je pense que MA ne soit pas la Clin d'oeil

sinon je viens de m activer douchée, laver la salle de bain et toilettes et la j arrive pas a m en remettre!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

alors les chambres vont attendre un peu...

ma tite mag poyur MA je n ai malheureusement pas trop le choix,deja que ma mere doit venir pour la naissance des pepettes,et tu peux me croire que ca lui coute!!
mais tant pis j ai fait mes enfants pour moi et je n attend rien de personne
bisous ma belle et proffites bien
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12910 le: 09 Avril 2010 à 10:13:50 »

un coucou les filles

bon je vois aussi que mes copines les jujus se transforment peu apeu en vielle memere,ca bave ca ronfle,ca fait pipi tout le temps,ca peut plus marcher,plus faire de voiture................et j en passe................c est bien ca ,bon allez y en a plus pour tres longtemps!!

twinnies contente de te revoir parmi nous tu nous raconteras comment c etait car nous la on ne peut pas bouger,mm si j ai une suepr envie de m evader car en general pdt les vacances de paques on plaque tout et on s en va avec notre tribu,mais la ca doit etre un peu risqué mais qu est ce que j ai enviiiiiiiiiiiie!!

matoche,si tu veux couver tes loulous jusqu en decembre pour finir les albums,c est pas gagne ,mais je ne veux pas casser tes illusions

ma tite mag nous on aime bien columbo et un soir en effet on est tombe sur un inedit ou il est tout vieux notre inspecteur!!

bon liloute,si tu veux pendant les vacances on fait un grand parc electrique et on met nos enfants ensemble,moi je me prepare moralement depuis hier car ma fille est en pleine crise,m a envoyé balade hier avec un joili nom d oiseua,bastien pense que c est l exclu de la famille et le grand pense qu il n a plus besoin de nous et forcement ben on le fait chi***,c est pas gagane cette derniere ligne droite!!
mais bon on a prevu de refaire la toiture la semaine prochaine,donc pleins de monde a la maison ca va peut etre les divertir!!

allez je file MA est en train de tirer sur les fils de l ordi,il faut absolument que je trouve un moment pour ranger tout ce bazar mais j ai pris une bonne resolution,demain j emmene les grands chez l orthodentiste et je vais m acheter ce qui me manque pour ma valise

bisous les filles aplus tard

Bah alors, tes enfants ne te facilitent pas la tache pour ces dernieres semaines ! Ah les adolescents, ca ne doit pas etre facile a gerer....
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12911 le: 09 Avril 2010 à 10:14:02 »

Coucou les filles,

Et ben ma pauvre Liloute, encore la gastro   Ne traîne pas pour aller voir le médecin hein??

Twinnies bonne arrivée et bon courage pour ta journée Marathon, au moins c'est bien tu n'auras pas de maillot de bain à laver  Tire la langue

Alli, alors, ca a donné quoi l'opération commando?

Titia, journée chargé aujourd'hui. Tu nous raconteras tout.

Jade, comme c'est sympa les ados. Sinon j'aime beaucoup l'idée du parc électrifié   Sinon il y aussi l'option somnifère dans le nesqu*ck  
 Bon d'accord je sors  

Matoche, alors grasse mat ce matin??

Maga, Line, Bretonne, Natalinou, Elo, et toutes les autres gros bisous et bonne journée

bah j avais pas pense au somnifere,mais si ils ont la tete dans le c** c est ^peut etre pas mieux
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12912 le: 09 Avril 2010 à 10:16:27 »

Salut les méméres et les frangines,

Ah ce que je vois, on fait le concours de celle qui a le plus de douleurs, de fatigue ...
Bon courage les filles car pareil pour moi (côté fatigue ça va encore).

Aujourd'hui GRAND JOUR, 7 mois de grossesses ... bon anniversaire mes bébés d'amour qui n'arrêtent pas de bouger en ce moment.

Ce matin, dépoilage chez l'esthéticienne et cet AM repos devant la TV puis opération gâteau car demain midi et dimanche midi on a du monde.
On devrait récupérer un jeu de clef de la maison peut-être ce WE ... en attendant l'apprt se vide et les piles de carton montent.

Bon je vous laisse car je dois faire un semblant de brshing avant d'aller chez mon copain Yve* Roche* ... comme d'hab les bébés vont s'activer surtout pendant le maillot !!!!!!

Pleins pleins pleins de gros bisous.

GG

Joyeux "anniversaire" les bebes !!!!!
Le temps passe vite hein !!!!!
Profites bien de te faire chouchouter (euh, enfin, pas vraiment, c'est pas une partie de plaisir mais tu vas te sentir plus legere apres ! 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12913 le: 09 Avril 2010 à 10:17:45 »

bon allez j y retouren,matoche bon courage avec ton tapis,liloute je suis d accord avec mag tu devrais consulter,allison toi aussi un jour tu auras des ados a gerer

gege bon depoilage,il va falloir que j y pense aussi on dirair le yeti!!

bisous bisous les filles j y vais car j ai du mal a rester debout aujourd hui car les pepettes sont tres basses et ca me tiiiiiiiire,en tt cas je suis contente car j ai recu un cocoonababy et un transat ce matin

a plus tard
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12914 le: 09 Avril 2010 à 10:19:15 »

Vous êtes déchaînées ! J'arrive pas à poster !

Bon, Liloute, comme Maga, je pense que tu devrais peut-être aller consulter car si ça se trouve, tu as les premiers symptômes... car la fatigue puis le vidage, moi ça me rappelle un certain 12 septembre 2008!

Gege, bon dépoilage ! C'est pas le plus agréable, mais bon, on fait avec !!!

Titia, bon monito ! Viens vite nous raconter !

Jade : courage ! Y a rien de pire que les ados ! Ils ne veulent rien comprendre et sont tellement sûrs de ne pas être aimés.. Heureusement, ça passe ! (Bon, ma soeur de 21 ans a encore des fois des restes... donc ça prend du temps... faut garder espoir !

Pour moi, journée tranquilos... mais je vais pas être beaucoup à la maison... café avec une amie à côté, puis déjeuner avec ma soeur (si j'y arrive), après, peut-être un peu de temps pour trier les vêtements des bébés (ou sieste, ça serait mieux !) et ce soir, on dîne en famille pour l'anniversaire de ma soeur (qui était le 11 mars mais comme elle était à Londres, on a reporté !) Nico a décidé de ne pas venir avec nous ce soir et de garder la puce car "comme ça, je me lève samedi matin et toi tu peux dormir"!!!   J'ai évidemment pas insisté !
Bon, ce qu'il ne dit pas, c'est que samedi, il va y avoir beaucoup de bise (un vent froid du nord par chez nous) et comme c'est un fou de planche à voile, même si le lac est à 8 degrés, il va aller naviguer !!! Donc, il va profiter samedi matin de s'occuper d'Estelle pour que je puisse m'en occuper moi samedi après-midi !!!

Bon, va falloir que je m'active ! Suis toujours dans mon lit. Tout à l'heure, j'étais en train de donner un peu de céréales et de lait à Estelle (dans la salle à manger, heureusement !) et mon chien, qui voulait se faire caresser, m'a soulevé le coude de manière tellement impromptue que j'ai fait tomber le bol rempli sur le tapis !!! Sympa à nettoyer le lait en plus ! Ca risque de puer !  

Allez, je vais vous lire un peu ! A tout ou à ce soir ou à demain ! Bisous

Il reflechit bien Nico dis donc !!!! Au moins, tout le monde va profiter de bons moments ce week-end !
Journalisée

Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: