rub_alli
|
|
« Répondre #11595 le: 27 Mars 2010 à 22:53:09 » |
|
J'ai oublie de vous dire....malgre que je me tartine de creme Dexery*, j'ai une vergeture qui est en train d'apparaitre en dessous de mon nombril....je ne vais pas y rechaper !! Ca sera assorti a celles que j'ai sur les cotes !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11596 le: 27 Mars 2010 à 23:05:10 » |
|
Pas cool la mamie , y'a pas d'autres voisins à appeler ? parce que là dans ton état c'est clair que tu as plus besoin de te reposer que de la secourir pfff et aprés avec les bb aussi t'auras besoin d'être tranquille Les vergetures, dis toi que la crème c'est bon pour hydrater, ça peut pas faire de mal d'en mettre mais aucune n'empêchera la peau de craquer si ça doit craquer . Au mieux tu atténues T'as raison Azerty...je suis pas la mieux placer pour l'aider ! Elle m'a encore rappele 2 fois depuis que j'ai poste mon message ! Je lui dit toujours la meme chose ! De toute facon, je ne vais pas repondre au tel cette nuit ! Et pour les vergetures, c'est vrai qu'on pourra pas les empecher je pense ! La peau se tend tellement !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #11597 le: 28 Mars 2010 à 00:00:33 » |
|
J'ai un peu mer*é... je ne sais pas comment, je suis inscrite 2 fois et je retrouve plus mon mot de passe pour "matoche", alors j'ai dû me réinscrire sous matoche2 ! Désolée ! Mais c'est très bien ! c'est parce que je t'avais déjà inscrite .... mais j'ai supprimer l'inscription que j'avais faite pour toi. Sinon j'ai mis la carte dans la récap
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #11598 le: 28 Mars 2010 à 08:31:30 » |
|
Un bonjour trop matinal à mon gout!! Samuel nous a calé direct sur l'heure d'été le coquin!! Lui qui d'habitude dort assez facilement jusqu'à 8 heures m'a réveillé à 7h nouvelle heure... Au moins, je pense qu'on n'aura pas trop de mal à le coucher ce soir!!! Bon dimanche!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11599 le: 28 Mars 2010 à 09:41:47 » |
|
Coucou les juinettes !!! Grrrr je déteste le changement d'heure. Bon comme on a couché les bbs tot, ce matin ils se sont lever à 8heures nouvelle heure. Tiens Pour la récap Natalilou t'es d'où il me manque que toi. Je vous souhaite un bon dimanche et bisou spécial à notre Hospi courage sab
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11600 le: 28 Mars 2010 à 10:06:36 » |
|
un petit coucou les filles tres vite car c est le grand demenagement a la maison,les grands de retrouvent dans leurs nouvelles chambres,on a installe le salon,la salle de jeu,et j ai essaye de ranger la cuisine qui du coup c est retrouve avec un bazar pas possible,les anciennes chambres des grands(qui seront celles de MA et des filles)sont aussi dans un etat pas possible j ai l impression de demenager mais dans la mm maison,enfin tout ca pour vous dire que c est un WE super charge mais je suis trop contente d avoir 70m2 de plus desolee de ne pas vous lire je vous fais de gros bisous,j essaie de passer dans la journee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11601 le: 28 Mars 2010 à 10:14:06 » |
|
Bon courage Laurence pour l'amenagement ! Fais quand meme attention hein ! Twinnies et Natalilou, heureusement que les loulous sont la pour pas oublier le changement d'heure hein ! Pour moi...nuit pourrite. On s'est couche tard a cause de la mamie (1h du mat nouvelle heure), elle nous a appele a 3h30, Ruben a repondu mais a raccroche, ensuite son fils hurlait donc pas possible de dormir, elle nous a rappele 30 min apres et on n'a pas repondu et rebelote 15 min apres. Ruben lui a dit d'appeler les pompiers, que nous on pouvait vraiment rien faire. Ca hurlait dans son appart, un truc de fou ! 30 min plus tard on a entendu d'autres voix dans leur appart donc je pense que les pompiers sont venus. Apres, pour se rendormir, bonjour ! Et maintenant je suis fatiguee mais j'arrive plus a me rendormir Bon dimanche a toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #11602 le: 28 Mars 2010 à 10:25:27 » |
|
eh bien dis donc il y a de l animation ce wend alli j espere que tu vas pouvoir te reposer aujourd hui!!!!!! sympa la pauvre ptite mamie!!! jade je comprend que ce soit le bazarre mais que tu sois heureuse pour 70m2 en plus!! tu m etonnes mais n en fais pas trop quand meme bien joué les filles avec les bb!!!!! voila fatiguee aujourd hui moi dur dur mais ca va etre un dimanche ou je vais rien faire sauf courir apres charles bisous a ttes
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11603 le: 28 Mars 2010 à 10:27:51 » |
|
Mag, c'est deja pas mal de courir apres Charles ! Entre deux courses, souffles un peu ! J'ai enfin su ce que voulais dire la fameuse date du 25 mars que j'avais en tete (tellement en tete que j'avais peur d'accoucher ce jour-la hihihi)....c'est tout simplement le debut de mon conge maternite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11604 le: 28 Mars 2010 à 10:29:55 » |
|
un petit coucou les filles tres vite car c est le grand demenagement a la maison,les grands de retrouvent dans leurs nouvelles chambres,on a installe le salon,la salle de jeu,et j ai essaye de ranger la cuisine qui du coup c est retrouve avec un bazar pas possible,les anciennes chambres des grands(qui seront celles de MA et des filles)sont aussi dans un etat pas possible j ai l impression de demenager mais dans la mm maison,enfin tout ca pour vous dire que c est un WE super charge mais je suis trop contente d avoir 70m2 de plus desolee de ne pas vous lire je vous fais de gros bisous,j essaie de passer dans la journee du taf en perspective. 70 m2 en plus tu veux la mort de ta tisf . repose toi quand meme hein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11605 le: 28 Mars 2010 à 10:31:34 » |
|
Bon courage Laurence pour l'amenagement ! Fais quand meme attention hein ! Twinnies et Natalilou, heureusement que les loulous sont la pour pas oublier le changement d'heure hein ! Pour moi...nuit pourrite. On s'est couche tard a cause de la mamie (1h du mat nouvelle heure), elle nous a appele a 3h30, Ruben a repondu mais a raccroche, ensuite son fils hurlait donc pas possible de dormir, elle nous a rappele 30 min apres et on n'a pas repondu et rebelote 15 min apres. Ruben lui a dit d'appeler les pompiers, que nous on pouvait vraiment rien faire. Ca hurlait dans son appart, un truc de fou ! 30 min plus tard on a entendu d'autres voix dans leur appart donc je pense que les pompiers sont venus. Apres, pour se rendormir, bonjour ! Et maintenant je suis fatiguee mais j'arrive plus a me rendormir Bon dimanche a toutes !!! Heu j'ai ^pas compris, pourquoi elle appelle a 3h30 du mat, c'est ta GM ou une voisine ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11606 le: 28 Mars 2010 à 10:32:01 » |
|
waouhh allison c est pas possible de laisser une mamie se debrouiller avec son fils qui en plus est violent!!ils auraient pu se bouger un peu plus tot et lui faire une piqure pour la nuit!!!bah ma pauvre essaies de te reposer,j espere que se sera plus calme mag aussi reposes toi et cours bien apres charles je n aurais pas ce probleme avec MA aujourd hui,son pere ponce,troue,visse,et fait plein de bruit alors il est dans mes jupes bisous a tt a l heure,je viendrais plus souvent je pense car j ai du un peu force hier et aujourd hui ca coince un peu alors on va lever le pied twinnies pour la TISF,je crois que je ne vais mm pas lui montrerce cote de la maison qui est tout neuf,je ne sais pas comment je le retrouverais bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #11607 le: 28 Mars 2010 à 10:38:16 » |
|
Mag, c'est deja pas mal de courir apres Charles ! Entre deux courses, souffles un peu ! J'ai enfin su ce que voulais dire la fameuse date du 25 mars que j'avais en tete (tellement en tete que j'avais peur d'accoucher ce jour-la hihihi)....c'est tout simplement le debut de mon conge maternite ! yes tu vas retrouver un salaire correct et comme dit gege c est vrai qu on se sent moins coupables d etre a la maison le mien demarre le 29 mars mais en patho
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #11608 le: 28 Mars 2010 à 10:40:27 » |
|
jade cool oui!!! et pour ma je comprend ca fait du bruit tout ca en tout cas je viens de verser ma larme , je n arrete pas avec les avrilettes qui accouchent et qui racontent les recits!! cest trop beau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11609 le: 28 Mars 2010 à 10:47:14 » |
|
Y'a plus grand monde ce soir !!! J'ai eu une journee de folie...et elle n'est pas finie j'ai l'impression (et il est 22h40 !!!) Nous avons fait plein plein de courses pour les bebes et pour ma valise de maternite. Ruben etait marrant a regarder ... il se demandait pourquoi j'avais besoin de ca et de ca et de ca !! Bah, au total, on a depense plus de 250euros ! Oupsy J'ai achete 2 coques d'allaitement. Mais je me demande vraiment comment on les met. Rassurez-moi, on va me montrer a la maternite hein En tout cas, j'etais bien fatiguee apres ces courses ! Et puis vers 20h30, ma voisine du bas, une mamie de plus de 80 ans, m'a appele pour me dire de descendre en urgence parce que son fils (qui a 40 ans et pas toute sa tete) etait revenu des urgences suite a une chute et qu'il avait tres mal a la tete et qu'on devait l'aider. Avec Ruben on est descendu et il hurlait, pleurait....on a appele les pompiers (qu'ils avaient deja eu au tel), le samu (qu'ils avaient appele aussi)...bref, il doit juste se calmer et prendre ces medicaments. Et depuis 21h00, la mamie m'a appele.....6 ou 7 fois !!! Je peux vraiment rien pour elle !! J'espere qu'elle ne va pas appeler en pleine nuit. Il est hors de question qu'on ammene son fils aux urgences, il est violent ! Et il y a plus d'1 heure, des amis on appele Ruben car ils ont une enorme fuite chez eux...donc Ruben est parti les aider. Ah, la mami vient de me rappeler et je lui ai dit de rappeler les pompiers, je peux vraiment rien faire ! Et Ruben m'a interdit de descendre les voir. Suis fatiguee !!!! Les filles, n'oubliez pas le decalage horaire cette nuit Marraine, c'est l'histoire de la mamie....c'est une voisine en fait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|