17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:46:56
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698902 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1110 le: 02 Décembre 2009 à 17:11:28 »

oh ma pauvre line,vraiment pas sympa ta gyneco,pas moyen de changer?surtt si en plus elle dit des choses et qu apres elle t affirme le contraire,pas cool!!
en plus elle a l air lunatique pas sympa!!!
c est vrai que pour les cours de prepa ca commence plus tot pour une grossesse gemellaire mais pour une grossesse simple c est tres pret du terme,vois si tu peux te rapprocher d une maternité qui te renseignera,je crois que se sera le plus simple
bisous ma belle et garde le moral
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1111 le: 02 Décembre 2009 à 17:18:02 »

au fait je ne l'ai pas dit mais du coup je me suis vengée avec un petit festin à la cafeteria ou j'ai mangé plein de frites, des beignets de legumes et pour être plus raisonnable, des carottes vichy, des haricots vert, une poelée de fenouil avec tomates. Après cette belle assiette de legumes une enorme glace avec plein de chantilly.  glace avec vanille, caramel, noix de pecan caramelisées et caramel liquide et CHANTILLY. Cool
Je peux me le permettre car la dernière fois elle m'a ajouter un kg sur le poids de sa balance et la je faisais 1 kg de moins que la dernière fois. Donc une difference de 2 kg.
Vive les balances et vive les glaces. Souriant Souriant Souriant  Merci les nausées car c'est un peu grace à elles que me peux me permettre de me goinfrer comme je fais. Le seul hic sont mes problèmes de constipation dont je dois me mefier Triste
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 02 Décembre 2009 à 17:18:45 »

Roooo, c'est quoi cette gyneco ? Pas cool ! Elle devrait pourtant savoir que pour une maman, ce genre de rdv est tant attendu !
Bon, en tout cas, bebe va bien et c'est rassurant !
Maintenant on va attendre debut janvier alors ! J'espere que tu auras les reponses a tes questions et qu'elle soit surtout bien lunee cette fois-ci !

Effectivement Jadeblue, si tu gardais un autre petit chiot, ca ferait beaucoup...mais je suis sure que tu es tentee non ?

Sinon, je me suis bien reposee aujourd'hui ! A part faire un gateau, c'est tout ce que j'ai fait lol ! (papoter au tel aussi, tele, ordi) et mes copines ne sont pas passees. Heureusement car aujourd'hui j'avais envie de faire une apres-midi relax !

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 02 Décembre 2009 à 17:20:13 »

Tu as bien fait de te lacher Line !!! Ca fait du bien de manger des cochonneries parfois (et encore, tu as ete raisonnable je trouve !!)
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1114 le: 02 Décembre 2009 à 17:27:00 »

Merci les filles.
Oui je vais en discuter ce soir avec Mr je me demande si je ne vais pas retourner voir le professeur et peut être opter pour un suivi avec une sage femme?
Ca m'embête un peu car il bosse au CHU a 75 km de chez moi mais c'est classé niveau 3. Sinon l'hopital le + proche de chez moi est a 30 km mais ils declenchent pour un rien les accouchements genre si la DPA est prévue le WE j'ai eu plein de mauvais echos sur cet hopital (classé niveau 1). Sinon y'a un autre hopital a 50 km classé aussi niveau 1 mais qui a meilleure reputation. Après au niveau temps le CHU est a 1h et celui a 50 km 45mn.
Sinon Bretonne elle m'a demandé si je partais dans la famille pour les fêtes car elle me deconseille fortement la voiture. Pourtant mon col est très bien et elle me dit de bouger un peu marche à pied...  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1115 le: 02 Décembre 2009 à 17:30:40 »

Oui j'ai été raisonnable mais je ne peux pas + sinon je suis malade déjà qu'après j'ai fait des courses et c'etait limite j'ai cru que j'allais être malade dans le magasin. Tire la langue
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 02 Décembre 2009 à 17:48:58 »

Fais attention au trajet Montpellier/Bretagne...arretez-vous souvent ! Ce n'est pas la porte a cote. Combien d'heures de trajet.

Ne t'inquiète pas.. on part en avion (liaison Ryainair Marseille-Nantes pour pas cher)! J'aurai 2 heures de route jusqu'à l'aéroport de Marseille, puis une fois arrivée à Nantes, il y a 45 minutes pour aller chez maes parents. 

pour mes chiots ,non je ne crois pas que je vais en garder car a chaque fois je me fais avoir et au jour d aujourd hui j en ai ..............................7!!!!bah oui quand on aime on ne compte pas

En somme, il y aura un chien pour chacun de tes enfants  Clin d'oeil
Comme d'hab j'ai eu mal. C'est pas croyable je n'arrive pas à trouver une gygy delicate.
........................
Ca me deprime tout ça... Pleurs

Oh ben Line, quelle indélicatesse ta gygy:en parole et en action!!! A ta place, je changerais DE SUITE
Sinon, sachant que tu entres dans ton 4ème mois, tu peux consuler une Sage femme qui fera un "entretien" d'environ 1 heure et qui pourra t'orienter. Ce n'est pas une consultation, mais un entretien, de préférence avec ton chéri pour parler de votre grossesse, les questions, et tout et tou. L'idéal serait de savoir à qui s'adresser.. Tu peux demander à des copines ou chercher sur des forums?

Rub-Alli,
j'aurais bien gouté à ton gâteau, moi!!!

Ben moi, j'ai travaillé, mais j'avais la tête un peu ailleurs.... Vous l'avez remarqué, hein!!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 02 Décembre 2009 à 18:03:16 »

hello les juinettes,

je suis une marsu 2010, je passe 2 min

bretonne hum tu ne serais pas sur fiv france mme?

bonne grossesse a toutes
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1118 le: 02 Décembre 2009 à 18:05:12 »

Oui j'ai bien envie de changer mais d'un autre coté??? Huh?
Est ce qu'une sage femme fait aussi des arrets maladie? Car je bosse toute la journée en voiture et ce n'est pas bon pour le bébé c'est pourça que je suis arretée depuis mi octobre.
Je ne connais pas beaucoup de monde ici alors ce n'est pas facile pour me renseigner. Toutes les copines qui ont eu des enfants ne sont pas du tout ici.

Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1119 le: 02 Décembre 2009 à 18:44:17 »

line vraiment pas cool ta gygy c'est dommage que tu ne sois pas du coin je t'aurais conseillée ma gygy elle est super on me l'a conseillée pour moi et maintenant j'hésiterai pas a la conseillée. mais aller garde le moral si tout va bien (toi+bébé) c'est le principal et tu as raison de te lâchée sur la nourriture si ça passe profite en!!
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1120 le: 02 Décembre 2009 à 19:27:47 »

Line vraiment, je te conseillerais de faire l'heure de voiture, d'être suivie au CHU, avec des médecins équipés et compétents car ce n'est pas normal 1) d'avoir mal 2) de ne rien avoir vu !!!
Moi je suis presque amoureuse de mon gynéco ! Déjà, enceinte, il n'y a JAMAIS de toucher ! La seule chose qu'il fait, pour vérifier le col, c'est une écho endo-vaginale (avec une espèce de b*te en plastique) et l'écho qui dure au minimum un quart d'heure, il me montre tout, mesure, me donne des photos... après, il me prend la tension (car ça fait bien 20 minutes que je suis allongée), puis il me pèse, je me rhabille et là, on discute de choses "sérieuses" style arrêt, médicaments et autres conseils. Finalement, c'est son assistante qui me fait la prise de sang quand la consultation est terminée.
Donc, en ce qui me concerne, et sûrement car j'ai ce gynéco en or, je ne me stresse pas du tout pour demain !
Moi, mon souci, c'est plutôt mon mari qui ne se rend vraiment pas compte de ce qu'il m'arrive et que m'occuper toute la journée de la puce qui marche partout , faire à manger, faire les courses (on a des invités demain soir), rentrer, préparer le dîner, et finalement donner le bain, ça m'épuise !!!! Du coup, il fait son maniaque (les choses sont pas parfaitement rangées, les jouets traînent quand il rentre) et au lieu d'avoir une réaction normale de ma part (tu me les casses...) et ben il se prend un torrent d'injures, de larmes et de problèmes dans la figure !!!
J'espère que mon gynéco insistera sur le fait que je dois me reposer ! Car, aujourd'hui, sans ma soeur qui est venue à la rescousse, j'aurais pas tenu le coup !!! Ca serait le moment que lui le comprenne !
Bretonne, je suis totalement d'accord avec toi pour l'envahissement du désordre ! Nous, c'est carrément une pièce entière qu'on doit VIDER pour pouvoir installer les bébés... et on a emménagé début août ! Ca va vite en plus !
Bonne idée Allison pour la date de la prochaine écho. Moi demain, je suis à 12 SA tout pile !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 02 Décembre 2009 à 19:43:15 »

bretonne hum tu ne serais pas sur fiv france mme?

Me voilà démasquée    tu n'as pas le même pseudo là-bas?
D'ailleurs, heureusement que ce forum était là, le soutien y est formidable... et j'ai rencontré plein de filles super... dont certaines habitent à moins de 5 kms à la ronde!

Matoche,
On a 2 points commun: notre âge, et notre date de mariage, sauf que pour moi, c'était en 2003.

Pour ton chéri, j'espère qu'il prendra vite conscience du fait que tu as besoin de repos, avec ta puce qui demande beaucoup d'énergie.

Line,
Je suis du même avis que Matoche: va au CHU. Le gygy là-bas te conseilleras une sage-femme. Pour les arrêts maladie, ton médecin traitant peut le faire.
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 02 Décembre 2009 à 20:06:12 »

C'est super Matoche que tu ais un gygy comme ca ! Le mien est a peu pres comme le tien, sauf qu'il marmonne quand il parle ! Pas facile de le comprendre...
J'espere que ton petit mari va vite se rendre compte que tu n'es pas superwoman...croisons les doigts pour que le gygy te demande de te reposer 

Line, je dirais comme Bretonne, demandes tes arrets maladie a ton medecin traitant. Et peut-etre que par la meme occasion, il pourrait te conseiller un autre gyneco ?
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1123 le: 02 Décembre 2009 à 20:35:54 »

Re-salut les filles,

Je pensais pouvoir revenir plutôt mais j'ai du me battre avec potiron que l'on m'a donné. Opération soupe au potiron, j'ai mis plus de 40 min à essayer de le découper ... coriace la bête mais au final j'ai gagné et pour une 1ère ma soupe était vraiment bonne moi qui ne suit pas une pro de la cuisine !!!!!

Wouah, ca c'est super que ta copine t'ai donne ces vetements. Elle a eu une petite fille ?

Rub, j'ai récupérer les vêtements de 2 copines. Elles ont eu toutes les 2 une petite nénétte et il y a quelques vêtements mixtes. C'est l'avantage d'être dans les dernière à faire un bébé, je peux récupérer des choses (bah oui on a mis plus de 2 ans pour ces 2  petits bébés). Il faut bien des avantages à passer en dernier ... là question puériculture, conseils ... j'ai récupérer pas mal d'info pendant 2 ans.

Line, comme toutes les filles essaye de changer de gynéco. Pour info, de mémoire pour le 7ème et 8ème RDV gynéco, ça se passe directement avec les gynécos du lieu où tu vas accoucher.
Pour trouver un bon gynéco, vas dans le coin des assos départementales et pose tout simplement la question pour trouver le nom d'un bon gynéco.
Concernant, l'endroit où tu vas accoucher, fais également la même chose. Après tu peux aller sur d'autres forum où on parle des hôpitaux et des cliniques.
Il y a le forum suivant où ils mettent le classement des maternités (guide de grossesse maternité) :
http://www.monbebe.com/accueil/
Ca dépend également des risques par rapport à ta grossesse, la fait que tu attendes un bébé, tu as moins de risques d'accoucher prématurément donc d'opter pour une maternité de niveau III.
Parles de tout cela sur les différents forums ... les avis de chacun pourront peut-être t'aider dans ces différentes décisions.
Et comme dis Bretonne ou Alli, n'hésites pas à aller voir ton médecin traitant et à discuter avec lui ou ton échographe s'il est différent de ta gynéco.
Ton copain peut peut-être poser la question à ses collègues féminines pour le gynéco et le lieu d'accouchement, tout les moyens sont bons pour avoir des info°.

C'est vrai qu'un gygy en qui tu as confiance et à qui tu peux poser toutes les questions sans tabou ça aide beaucoup. Moi j'ai cette chance, et suis prête à attendre 3 heures dans la salle d'attente pour être suivi par cette gynéco enceinte ou pas.

Alli, il est à quoi ton gâteau ... tu vas quand même pas le mager toute seule 
En tout cas, moi ça me tente.

Bon je vais vous laisser, bonne soirée, bonne nuit, pas trop d'insomnies, et bon courage pour celles qui travaillent demain !!!!

A tchao bonsoir
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1124 le: 02 Décembre 2009 à 21:04:41 »

ah bon,moi la balance de mon gygy elle me rajoute 3 kg a chaque fois!!!pour les quadruples je les mettrais demain car je m en suis occupée ce matin ils sont tt propes et les premiers jours je prefere ne pas trop les toucher mais je recommence demain alors petite photo,pas de souci

alors moi c'était tout le contraire, la balance du gygy c'était moins 2 kg systématiquement c'est simple, j'ai mis une option sur sa balance pour le jour où il prend sa retraite  Quand je lui ai dis il se marrait et l'a dit que nous étions nombreuses à convoiter la balance 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: