Re-salut les filles,
Je pensais pouvoir revenir plutôt mais j'ai du me battre avec potiron que l'on m'a donné. Opération soupe au potiron, j'ai mis plus de 40 min à essayer de le découper ... coriace la bête mais au final j'ai gagné et pour une 1ère ma soupe était vraiment bonne moi qui ne suit pas une pro de la cuisine !!!!!
Wouah, ca c'est super que ta copine t'ai donne ces vetements. Elle a eu une petite fille ?
Rub, j'ai récupérer les vêtements de 2 copines. Elles ont eu toutes les 2 une petite nénétte et il y a quelques vêtements mixtes. C'est l'avantage d'être dans les dernière à faire un bébé, je peux récupérer des choses (bah oui on a mis plus de 2 ans pour ces 2 petits bébés). Il faut bien des avantages à passer en dernier ... là question puériculture, conseils ... j'ai récupérer pas mal d'info pendant 2 ans.
Line, comme toutes les filles essaye de changer de gynéco. Pour info, de mémoire pour le 7ème et 8ème RDV gynéco, ça se passe directement avec les gynécos du lieu où tu vas accoucher.
Pour trouver un bon gynéco, vas dans le coin des assos départementales et pose tout simplement la question pour trouver le nom d'un bon gynéco.
Concernant, l'endroit où tu vas accoucher, fais également la même chose. Après tu peux aller sur d'autres forum où on parle des hôpitaux et des cliniques.
Il y a le forum suivant où ils mettent le classement des maternités (guide de grossesse maternité) :
http://www.monbebe.com/accueil/Ca dépend également des risques par rapport à ta grossesse, la fait que tu attendes un bébé, tu as moins de risques d'accoucher prématurément donc d'opter pour une maternité de niveau III.
Parles de tout cela sur les différents forums ... les avis de chacun pourront peut-être t'aider dans ces différentes décisions.
Et comme dis Bretonne ou Alli, n'hésites pas à aller voir ton médecin traitant et à discuter avec lui ou ton échographe s'il est différent de ta gynéco.
Ton copain peut peut-être poser la question à ses collègues féminines pour le gynéco et le lieu d'accouchement, tout les moyens sont bons pour avoir des info°.
C'est vrai qu'un gygy en qui tu as confiance et à qui tu peux poser toutes les questions sans tabou ça aide beaucoup. Moi j'ai cette chance, et suis prête à attendre 3 heures dans la salle d'attente pour être suivi par cette gynéco enceinte ou pas.
Alli, il est à quoi ton gâteau ... tu vas quand même pas le mager toute seule
En tout cas, moi ça me tente.
Bon je vais vous laisser, bonne soirée, bonne nuit, pas trop d'insomnies, et bon courage pour celles qui travaillent demain !!!!
A tchao bonsoir