16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 02:39:45
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694749 fois)
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10860 le: 21 Mars 2010 à 07:51:31 »

coucou les filles!

jade j'espère que t'as pu passer une bonne nuit parce que tu t'es couchée super tard! pour les aigreurs j'en ai aussi en ce moment et c'est vrai que c'est désagréable. Ma gygy m'a prescrit du gav*scon c'est vraiment pas bon mais efficace, en tout cas pour moi. Pour le kyste effectivement on la voit bien, mais je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire ou non. Le mieux est peut-être d'attendre qu'ils posent un diagnostic fiable, même si je me doute que ça ne doit pas être facile pour vous de ne rien savoir.

liloute pas cool tes proprio  Triste. C'est clair que l'humidité cachée par de la peinture fraiche c'est facile à faire. Heureusement que le printemps approche, mais pour la fosse et les odeurs il est obligé de la faire vidanger surtout que tu paies pour ça! Pour la poussette j'ai du mal à la conduire aussi, ça prend beaucoup plus de place qu'une simple, elle rentre juste dans notre ascenseur! Est-ce que Lyza va mieux? une gastro c'est toujours pénible à gérer.

matoche, je n'ai pas encore passé Lilou dans un lit de "grand" non plus.Elle dort toujours dans son lit de bébé, et gigote tellement la nuit que je ne sais pas comment je la retrouverai le matin dans un lit plus grand.

maga c'est marrant d'avoir trouvé 3 pyj identiques. Tu nous montreras une photo. On avait acheté un petit radiateur soufflant nous aussi pour Lilou et c'est vrai que c'est nickel pour que le bébé n'ai pas froid dans le bain. En plus notre appart étant trop mal isolé, on avait à peine 17° dans la salle de bain l'hiver donc la petite se gelait. T'es allée à ta soirée finalement, c'était bien?

val pour la coloration on me l'avait déconseillée à ma première grossesse à cause de l'ammoniac qu'elles contiennent. Mais on m'avait dit que sans ammoniac c'était bon, par contre je n'en n'avait pas faite quand même par précaution. Pour les mèches je ne sais pas.

bon je ne peux pas continuer parce que ma puce hurle "maman". Finalement on est retourné vendredi chez le doc et elle a une otite, donc antibio pendant 8jrs. Mais heureusement ça commence à faire de l'effet.

J'essaierai de repasser plus tard

gros bisous à toutes
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10861 le: 21 Mars 2010 à 07:54:42 »

Sinon les filles j'ai une chose à dire .... Merde et remerde... Lyza à encore une gastro !!!!!

Là elle s'est endormie, je pense que je vais suivre car suis crevée ...

Donc le prochain coup je vous préviens pour la soirée moule .. frites 
Bisoussss les jujus
Liloute

coucou elle va mieux ta pepette?
Elle n'a pas d'appétit mais ne vomis plus .... c'est mieux !!!

Ce que j'espère c'est que je ne l'ai pas encore rattrapé,  Huh? Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10862 le: 21 Mars 2010 à 07:58:04 »

Pour le déménagement , on reste là pour le moment le temps d'accueillir les puces...
J'ai eu les proprio au telephones et je dois dire que je suis déçu.. Et oui !!!
Pour commencer , il y a une odeur de fosse septique dans la maison, et on paie 5 euros de charge tous les mois pour la vidange de celle ci.. Quand on a visité , le proprio m'a dit qu'il l'avait fait vider il y a 1an et demi environ.. Alors je lui dis que l'odeur est insupportable et il me dit : "ho c'est bizard , on l'a vider juste avant votre arrivée !!"" MENTEUR .....
Aussi , dans le salon , il y a de l'humidité sur le mur ( au départ je pensais que c'était de la peinture qui avait été rajouté !! car il n'y avait pas les traces à notre arrivé)... au fil du temps c'est de pire en pire , sa jauni et ca monte a notre hauteur ( ça fait même crassous).. alors je commence à lui parler de ce mur et il me coupe : "ha oui c'est l'humidité !!!"... Vieux C**   En fait, ils on refait les peintures avant notre arrivée en juillet et l'humidité est ressortie tranquilement !!!!
Ils ne sont vraiment pas honnete !!! alors je pense que le déménagement se fera... Mais tranquilement
Voili pour la tite histoire

Bon je vais me coucher maintenant
Bisoussssss les juinettes
Liloute

liloute,la marraine de bastien attend un bebe pour juillet et a fait intervenir la CAF pour que le proprio remette la maison aux normes,et ca marche,alors si le demenagement tarde tu peux y penser

Ha merci JADE, je ne savais pas que la CAF pouvais intervenir... Je vais attendre un peu et si c'est le cas, j'interviendrais auprès de la CAF... merci pour le conseil
Bisousss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10863 le: 21 Mars 2010 à 07:59:52 »

sinon bah moi je suis encore debout,pfff,en plus il doit y avoir un orage qlq part et je ne capte rien a la tv!!

J'espère que tu as pu te rendormir... comment ça va toi ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10864 le: 21 Mars 2010 à 08:03:11 »

bon je ne peux pas continuer parce que ma puce hurle "maman". Finalement on est retourné vendredi chez le doc et elle a une otite, donc antibio pendant 8jrs. Mais heureusement ça commence à faire de l'effet.
Aille Aille Aille, la pauvre tite puce elle doit avoir mal.. les otites , je crois rien de plus douloureux pour nos pitchounes !! elle en fait souvent ?
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10865 le: 21 Mars 2010 à 08:40:49 »

un petit coucou

aurelie courage avec l otite de ta puce

allez on va dejeuner

bizzz
a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10866 le: 21 Mars 2010 à 09:36:07 »

Coucou les filles... j'ai reçu ma poussette ce matin... ça y est elle est montée et prête à l'emploi.. ainsi que les cosy.. Je n'en reviens pas la place qu'elle prends !!! Et puis aussi ça fait bizard.. ça approche !!!
Bisousssssssssss
Liloute

ben oui et tu demarres le huitieme mois bientot toi!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10867 le: 21 Mars 2010 à 09:36:49 »

coucou,
pour répondre à maga, je suis toujours là donc tout va bien, 34 sa aujourd'hui pour moi...ouf...j'ai eu mes deux injections de corticoïdes pour la maturation des poumons des bébés et aujourd'hui j'ai à nouveau pas mal de contractions...je revois le gynéco lundi...affaire à suivre.
bises

bon courage alors tiens bon!!!!!! allez tu les auras bientot dans tes bras.... Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10868 le: 21 Mars 2010 à 09:37:49 »

Salut les filles;

Petit coucou du matin ... bonne nuit pur moi mais pas forcément pour mon mari car il a mal à la gorge (je sens qu'il va encore me refilait sa grève, je croise les doigts).
Sinon, réveil à 7H15 ce matin ... ces derniers temps je dors bien mais je me réveille tôt, je ne sais pas pourquoi.

Hier bonne journée avec les contractions assorties ... dès que j'en fait un peu plus BINGO.

On a récupéré note voiture ... trop contente et c'est génial pour moi de monter et descendre d'un monospace. Fab qui préférait un beau break allemand a dit qu'il était agréable à conduire et que la finition était bien à l'intérieur ... comme quoi tout n'est pas perdu.

Concernant les bas de contention, je les ai commandés hier ... pour Line, pour 2 paires j'en ai pour 6 Euros de ma poche. J'irai les chercher mercredi après mon RDV à l'hôpital.

Opium, bon courage pour ton RDV à l'hôpital et tiens nous au courant.

Liloute, il ne manquerait plus que ta poussette ne rentre pas dans ton Espac* ... même si elle prend beaucoup de place.
Pour tes pb d'humidité, tu peux acheter un déhumidificateur d'air (boite noire avec des pastilles) ... ça aide bien quand on a des problèmes d'humidité et ça ne coûte pas trop cher et c'est toujours utile même pour ta future maison. Tu peux en trouver dans les magasins de bricolage et en grande surface.
Nous on en a 1 et on continue à l'utliser même si on a plus de problème de VMC.

Maga, on a hâte de voir la photo avec tes 3 loustics dans les pyj.
Merci pour l'info sur le soufflant mais nous on fonctionne déjà comme ça dans l'appart jamais de chauffage dans la SDB sauf un coup de soufflant au moment de la douche.
Pour la future maison, il y a un séche-serviette dans la SDB, je le laisserai en hiver mais trop fort histoire qu'il ne fasse pas trop froid dans la pièce et un coup de soufflant pour le petits loups pour qu'il n'aient pas froid.

Allison, sympa les sorties avec ton Ruben ... tu dois être sur ton petit nuage depuis sont retour.

Bretonne, tu es en train de me battre pour les messages à rallonge.

Mag, Matoche, Twinnies, alors vos sorties / repas entre copains, avec la famille .... c'était bien.

Oreila, courage à ta petite Lilou !!!! Pas cool l'otite ... vivement le printemps que toutes les maladies partent à la poubelle.

Line, bonne prépa du Baptême.

Sinon, les juinettes, vous êtes toutes en train de vous faire recaler au permis poussette double.
Pour ma part, ça sera un permis de dernière minute car la poussette est stockées toujours en pièce détachée chez mes parent pour cause de déménagement. On la montera début mai après le déménagement (donc j'espère avant la naissance).

Bisous et bon dimanche à vous toutes et peut-être à tout à l'heure.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10869 le: 21 Mars 2010 à 09:39:01 »

Pleurs pas de juinettes ce soir !!!

Bon j'espère que c'est parce que vous profitez de vos zhoms et que vous vous reposez bien 

Je vous souhaite à toute un bon gros dodo.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis allee au resto entre filles !!!!! ca fait du bien un peu derniere sortie avant un moment je pense.....

alors a l heure qu il est tu dois te preparer pour la suite du marathon du wend!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10870 le: 21 Mars 2010 à 09:40:04 »

Matoche,
Bonne "opération chambre d'Estelle"!!

Merci ! Mais on a été nuls ! On a fait que des trucs pour le salon télé... nico est allé chercher le nouveau canapé (beaucoup MOINS confortable que l'ancien tout foutu qu'on avait, mais tellement plus beau !), moi, j'ai rangé un peu les choses sur mon bureau car je devais virer une biblio pour mettre le canapé... sinon, j'ai rien fait de la journée ! Pour la chambre d'Estelle, j'ai déplacé 2-3 jouets, histoire de faire comme si, mais en fait, elle dort toujours dans son lit de bébé et on a pas encore commencé à monter son nouveau lit !... du coup, j'ai pas trop vidé son ancienne chambre pour pas que ce soit trop tristounet !!! :-)

ca va venir ca va venir, je comprends que tu sois impatiente!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10871 le: 21 Mars 2010 à 09:42:39 »

coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin... pluvieux pour nous dans le nord !

ORELAI : je plains ta puce... quelle galère une otite

LILOUTE : yep, fonce voir la Caf ! ils luttent contre l'indécence du logement et là d'après ce que tu décris tu es en plein dedans. Ils obligeront le proprio à le remettre aux normes. Par contre, si tu n'as pas envie de le faire, je te conseillerai d'envoyer un recommandé à ton proprio stipulant que tu lui as signalé cette humidité qui n'est pas de ton dû... sait on jamais s'il décide de te réclamer de l'argent pr ça en fin de bail...

VAL : j'ai cru lire qu'en effet il était déconseillé d'utiliser les produits de décoloration pdt la grossesse... en général, c'est toxique..

JADE : Dis donc, la nuit a été courte... les boules...
Pour répondre à ta question, c'est bien demain mon écho... après avoir compté les jours, je vais bientôt compter les heures !

MAGA : j'espère que ta soirée filles s'est bien passée !! perso, j'aime bcp ces soirées !

Je suis deg, mon portable tactile a rendu l'âme hier ! il n'a que un an et demi. Bon, c'est sûr que je n'en ai pas pris soin (il était devenu le champion du vol plané) ms bon ! j'irai voir le SAV demain

Sinon, hier, on a fait des emplettes pr les petits ! Si vous connaissez, il y avait le magasin "Du par.il au m.me" qui faisait d'énoormes réduc . 2 euros un pantalon, une chemise, etc... c'est la collection de l'année dernière mais ça nous est égal !!

Bon, bon, bon, aujourd'hui et la semaine prochaine, je risque de ne pas être très présente sur le fofo.. Mais quoi qu'il en soit, je trouverai du temps lundi soir pr vous raconter mon écho (elle est à 15h).

Gros bisous
Prenez soin de vous

Lucille, pour ton téléphone, le mieux est que tu le changes carrément car s'il a 1 an 1/2 ça ne vaut pas le coup de le réparer.
Le mien est tombé en panne pareil 1 an et 2 mois ... trop cher de réparation et aucun geste commercial de la part de Samsun*. Après il faut négocier avec ton opérateur si tu peux avoir quelque chose.

Bonne écho et bonne semaine (essaye quand même de trouver un peu de temps pour te reposer)

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10872 le: 21 Mars 2010 à 09:43:25 »

allez faut que j y ailles un gateau a faire!!!
mais cuisine et salle de bains a faire surtout pendant que charles dort....enfin essaye...

ce soir j ai une soiree entre filles normalement restos spectacle alors j espere que je serai en forme sinon romain m empeche d y aller... Triste Triste Triste

ce que je vais fair c est comme les gosses, si ca va pas je dirai rien comme ca j i rai quand meme !!!
a moins que j aille vraiment pas bien...mais j ai l impression qu il veut que j aille pas bien que quand ca l arrange
( parce qu il a le petit tout seul)

voila allez je me bouge  Tire la langue

Profite bien ma jolie !
Même chose à midi, Nico voulait m'empêcher d'aller déjeuner avec mon papa (on se voit en famille que le samedi midi et au resto en plus !).... car, comme je m'étais occupée d'Estelle toute la matinée et que pendant qu'elle siestait, je me suis occupée de la biblio, au final, j'étais cuite ! Mais du coup, j'ai annoncé que j'arriverais en retard, je me suis allongée pendant que Nico s'occupait d'Estelle (10-15 minutes) et hop ! C'était reparti !
Ce qu'il faudrait qu'ils comprennent c'est que ces sorties, ça nous fait du bien à la tête et au moral ! Parce que, à force d'être à la maison et d'avoir pour seule conversation des "maman va faire ça" ou "tu veux un bib ou un petit suisse"... on devient chèvre !!!
Bref, j'espère que tu as passé une bonne soirée !!!

Souriant Souriant Souriant c est exactement ca!!!!!!!!!!
eh bien la soiree etait sympa car c est un resto qui fait spectacle ; rien d axtraordinaire mais c est depaysant comme tu dis!!!

en plus mes copines ont dit qu on venait pour feter les jumelles donc le boss en a parler au micro et a fait applaudir toute la salle pour la future arrivée de Rose et Jade!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue j etais un peu genee!!!

mais ca fait du bien!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10873 le: 21 Mars 2010 à 09:44:38 »

Coucou les filles... j'ai reçu ma poussette ce matin... ça y est elle est montée et prête à l'emploi.. ainsi que les cosy.. Je n'en reviens pas la place qu'elle prends !!! Et puis aussi ça fait bizard.. ça approche !!!
Bisousssssssssss
Liloute

Oh que oui, ca prend de la place !
Je m'entraine a la conduire la notre et...je cogne dans tous les murs ! Faut que je passe le permis poussette double 

En même temps, tu risques pas trop de l'utiliser à l'intérieur de ta maison  Clin d'oeil

En plus c'est un appartement !!! 

mais c est bien ca entraine tes murs pour les trotteurs futurs!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10874 le: 21 Mars 2010 à 09:48:21 »

Pour le déménagement , on reste là pour le moment le temps d'accueillir les puces...
J'ai eu les proprio au telephones et je dois dire que je suis déçu.. Et oui !!!
Pour commencer , il y a une odeur de fosse septique dans la maison, et on paie 5 euros de charge tous les mois pour la vidange de celle ci.. Quand on a visité , le proprio m'a dit qu'il l'avait fait vider il y a 1an et demi environ.. Alors je lui dis que l'odeur est insupportable et il me dit : "ho c'est bizard , on l'a vider juste avant votre arrivée !!"" MENTEUR .....
Aussi , dans le salon , il y a de l'humidité sur le mur ( au départ je pensais que c'était de la peinture qui avait été rajouté !! car il n'y avait pas les traces à notre arrivé)... au fil du temps c'est de pire en pire , sa jauni et ca monte a notre hauteur ( ça fait même crassous).. alors je commence à lui parler de ce mur et il me coupe : "ha oui c'est l'humidité !!!"... Vieux C**   En fait, ils on refait les peintures avant notre arrivée en juillet et l'humidité est ressortie tranquilement !!!!
Ils ne sont vraiment pas honnete !!! alors je pense que le déménagement se fera... Mais tranquilement
Voili pour la tite histoire

Bon je vais me coucher maintenant
Bisoussssss les juinettes
Liloute

liloute,la marraine de bastien attend un bebe pour juillet et a fait intervenir la CAF pour que le proprio remette la maison aux normes,et ca marche,alors si le demenagement tarde tu peux y penser

bon idee ca , ca pourrait t aider liloute?? non?
ELLE est bien notre petite jade!!!! bon il faudrait quelle puisse dormir la pauvre... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: