16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:52:10
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695484 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10515 le: 18 Mars 2010 à 09:00:45 »

Laurette je te propose de nous mettre d'accord sur le fait que des anges (que nous sommes  Tire la langue ) ne peuvent etre qu'avec des SAINTS 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10516 le: 18 Mars 2010 à 09:01:24 »

Tout à l'heure, je me suis sentie un peu nouille.

Pour rappel, j'habite en rez-de-jardin mais un duplex.

La chienne était dehors depuis un moment et moi à l'étage ... pour éviter de redescendre pour rien donc voir si elle veut rentrer.

Je me suis dit alors je vais regarder à la fenêtre à l'étage si la chienne attend à la porte fenêtre sur les marches ... et bien impossible de me pencher à la fenêtre à cause de mon ventre ... pfffffffffff, il a fallu que je descende quand même ça tombe bien elle voulait rentrer !!!!!

En conclusion, même regarder à la fenêtre ça devient difficile 
Et oui , on se rend compte qu'on a de plus en plus de mal au fur et à mesure que l'on fait les chose  Moi ce qui est poilant en ce moment c'est le volant de la voiture qui appuie sur mon ventre !!! "et c'est un espace !!"

Va falloir que ton ventre grossisse sur les côté si tu veux continuer à conduire !!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10517 le: 18 Mars 2010 à 09:04:51 »

au fait ca y est l excitaiton est retombee pour la nvelle maison???

Bah non, je regarde tout mes meubles et j'ai hâte de les voir vides.

Fab dépose des choses chez mes parents depuis ce soir pour faire un peu de place dans le garage pour commencer les cartons ... en attendant que nous ayons un jeu de clef de la maison.

Vivement la maison !!!!

Mais avant la maison ... on récupére notre nouvelle voiture ce WE (grand scéni* 3) ... donc un beau trou dans le compte en banque !!!!!!

En tout cas en 2 mois beaucoup de nouvelles choses !!!!!!!
Nouvelle voiture, nouvelle maison et bientôt parents.
oh,GéGé,on a changé de voiturespour la senic 3,on la eu il ya 15 jours,et on en est supers contents!! Souriant Souriant
decidement,meme poussette,meme voitue,meme dpa...et si je ne me trompe pas,j'ai lu que ton mari avait les memes loisirs que le mien(velo)

Comme tu le dis, on fait tout pareil ... tu as oublié également 2 petits mecs toutes les 2 !!!!!

Vous avez pris quelle version : pour nous c privilèg* en grand mais version 5 places (car pour le 7 places, on perd qd même pas mal de coffre) ... couleur intérieur beige / choco - ext gris clair. Pour l'extérieur au départ on partait sur beige cendré mais une voiture était dispo pour 1100€ en moins dans cette couleur et le GPS en plus !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10518 le: 18 Mars 2010 à 09:05:47 »

Pour ce qui est du côté SAINT, Twinnies c'est de quoi elle parle, elle en a un à la maison. D'ailleurs mon zhom lui même (qui est un saint ne l'oublions pas) dit qu'il ne pourrait pas la supporter en couple. C'est pour vous dire son caractère  Roulement des yeux. Pour preuve j'ai parfois le trouille de l'appeler parce que quand on dérange MADAME, on le sens passer!!!! ET TOC 

Hi hi en plus elle pourra pas se défendre avant ce soir!!!!!!!  Tire la langue Roulement des yeux
J'adore cette complicité entre soeurs
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10519 le: 18 Mars 2010 à 09:06:20 »

j ai la meme sensation pour ouvrir et fermer les volets car mon ventre bloc alors je pousse  un grand coup pour les ouvrir mais pour les fermer , je peux pas alors je fais un massage au petites en passant
Ha oui.. pour la tite histoire.. l'autre jour quand je me suis garée à l'hopital.. je me suis mise trop prêt de l'autre voiture et donc je suis passée par le coté passagé.. Mais à mon retour , une voiture c'était garée de l'autre coté... GRRRRRR Alors j'ai forcer mais avec du mal.. Quelle galère !!!!

Ca devait être sportif de sortir par l'autre portière ... puis de rentrer dans la voiture.
Pour moi aussi, il me faut aussi un mini de place !!!!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10520 le: 18 Mars 2010 à 09:09:23 »

Laurette je te propose de nous mettre d'accord sur le fait que des anges (que nous sommes  Tire la langue ) ne peuvent etre qu'avec des SAINTS 

Oui bien sur que nous sommes des anges 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10521 le: 18 Mars 2010 à 09:09:33 »

oh,GéGé,on a changé de voiturespour la senic 3,on la eu il ya 15 jours,et on en est supers contents!! Souriant Souriant
decidement,meme poussette,meme voitue,meme dpa...et si je ne me trompe pas,j'ai lu que ton mari avait les memes loisirs que le mien(velo)

C'est pas le même au moins Huh?

Je pense pas le mien rentre tout les soirs ... il n' a pas le temps d'aller en Bretagne sur la journée ... car je le piste au téléphone fixe du boulot !!!!!!

Oui, il fait du VTT ... c'était son kdo d'anniv pour ses 30 ans l'année dernière ...
En parlant d'anniv, il réfléchit à son kdo des 31 ans ... qui sont à la fin du mois !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10522 le: 18 Mars 2010 à 09:12:45 »

Bon je passe vous faire un  Bisou et vous souhaiter une bonne soirée, demain je serai pas trop présente car je suis en déplacement sur lyon l'après midi .... Et comme aujourd'hui jétais en RTT demain matin je suis sure que ma boite mail au taf va etre pleine à craquer (généralement j'ai une bonne trentaine de mail à traiter en urgence et 20 autres à lire  Tire la langue)

Allez bonne nuit mes petites jujus  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca s'est ben quelque chose qui ne me manque pas ... la boite mail au bord de l'explosion ... qui n'arrête pas de te dire "vous avez dépassé votre quotas" ... bah je faisais ce que je pouvais car les mails arrivaient plus vit que je pouvais les traiter 

Bisous et bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10523 le: 18 Mars 2010 à 09:13:52 »

Pour ce qui est du côté SAINT, Twinnies c'est de quoi elle parle, elle en a un à la maison. D'ailleurs mon zhom lui même (qui est un saint ne l'oublions pas) dit qu'il ne pourrait pas la supporter en couple. C'est pour vous dire son caractère  Roulement des yeux. Pour preuve j'ai parfois le trouille de l'appeler parce que quand on dérange MADAME, on le sens passer!!!! ET TOC 

Hi hi en plus elle pourra pas se défendre avant ce soir!!!!!!!  Tire la langue Roulement des yeux
J'adore cette complicité entre soeurs

On adore se chercher des poux dans la tête, c'est l'amour vache 
Journalisée

Expatriée au Gabon
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10524 le: 18 Mars 2010 à 09:15:07 »

Les soeurettes, ça va les chevilles 
Si c'est le cas, mettez de bonnes chaussures pour éviter les entorses !!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10525 le: 18 Mars 2010 à 09:16:51 »

hi hi je m'en fiche je suis toujours en tong!!!!!! 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10526 le: 18 Mars 2010 à 09:22:49 »

Bonjour!

Jadeblue, tu as dû passé par des moments difficiles avec ton fiston...
Allez, ça ne sera rien pour Eden!

Liloute, déjà 30 SA!!! C'est super!
Pour moi ça sera 28 SA demain, je suis contente! Mais ça se confirme, j'ai davantage de contractions depuis le week end dernier, faut que je fasse gaffe.

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10527 le: 18 Mars 2010 à 09:29:14 »

hi hi je m'en fiche je suis toujours en tong!!!!!! 

Je suis sûre que pleins de juinettes envie tes tongs ... trop galères les chaussettes, les bas de contention et les chaussures !!!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10528 le: 18 Mars 2010 à 09:32:59 »

Fab dépose des choses chez mes parents depuis ce soir pour faire un peu de place dans le garage pour commencer les cartons ... en attendant que nous ayons un jeu de clef de la maison.

Vivement la maison !!!!

Mais avant la maison ... on récupére notre nouvelle voiture ce WE (grand scéni* 3) ... donc un beau trou dans le compte en banque !!!!!!

ben oui la ca change, ca va te faire bizarre une fois tout passé!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10529 le: 18 Mars 2010 à 09:34:07 »

Vivement la maison !!!!

vous avez pas le meme mec au moins?Huh??

FAB SI TU NOUS LIS...... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: