princesse
|
 |
« le: 10 Octobre 2009 à 16:05:03 » |
|
bonjour a tous
je viens vous annoncer la naissance de ma puce
klara nee le 1 ocotbre 2009 a 12h53 pour 2.770 kg d amour et 46.5 cm de douceur
et voila mes jujus de 18 mois mathéo & enzo sont grand freres ils sont adorable avec elle ... plein de bisous et de caresses ils lui font ... ils savent que c est leur petite soeur ... il l appelle par son prenom sinon ils disent bebe... tout ce passe bien avec eux et j en suis ravie .... ils sont meme deja protecteur a leur jeune age car ils n aime pas quand d autre personne s approche trop de la puce ....
le recit de mon accouchement
le 30 septembre a midi je n etais pas bien et j avais quelque contraction.... j attends que zhom rentre du boulot et je lui dis de m emmener au urgence de la mateniter car j ai de contraction et je me sens pas bien
une fois arriver sur place on m examine et on me fait un monitoring quelque contraction ... il decide de me garder voir si les contractions on de l effet sur le col on me met dans une chambre double et la je dors toute l apres midi avec des douleurs au ventre... zhom viens me voir avec les jujus et apres les depose a nouveau chez ma mere ... et la toute la nuit j avais mal au ventre mais les douleurs etait supportable et je me tourne et retourne dans le lit ...
a partir de 5 h du matin les contractions etait plus douloureuse et rapporcher jusqu a 7 h du matin la on m apporte le petit dejeuner mais impossible de le prendre trop mal .... donc je sonne la sage femme et lui dis que j ai des contraction toute les 10 minutes et que c etait tres douloureux .... elle me dit on fini les transmission et on viens ...
trop mal je resonne et lui dis que c est de plus en plus rapprocher et la une sage femme viens et me dis de la suivre pour m osculter et la elle me dit d aller prendre une douche et apres on me monte en salle d accouchement et bien impossible d aller prendre une douche tellement que j avais mal et que les contractions etait trop rapprocher ...
alors on me monte en salle d accouchement et la on me dis que je suis ouverte a 4 et qu on attends un peu pour appeller l anesthesiste pour la peridural vue que les contractions faisais bien effet sur le col meme pas un quard heure apres on me pose la peridural ............. trop heureuse car j avais tellment mal a cause des contractions que je pleurais de douleur...
il est 10h30 et la sage femme me perce la poche des eaux pour accelerer le travaille et la je fait deux chut de tension alors on m injecte un produit pour la faire remonter ... la sage femme m osculte et demande a mon mari si il veux voir les cheveux du bebe car elle m annonce que je peux accoucher et la elle m installe et je pousse deux fois et klara est parmi nous zhom coupe le cordon ombilicale et les larmes monte aux yeux ......
voila une page qui se ferme et une autre qui commence ....
bisous
princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
Maman twin
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Octobre 2009 à 16:11:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2 le: 10 Octobre 2009 à 16:13:25 » |
|
félicitations et bienvenue à ta princesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Octobre 2009 à 19:34:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Octobre 2009 à 19:46:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Octobre 2009 à 21:56:08 » |
|
Félicitations et bienvenue à Klara.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Octobre 2009 à 12:18:32 » |
|
félicitation et bienvenue a ta puce 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #8 le: 12 Octobre 2009 à 08:24:29 » |
|
Bienvenue Klara !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #9 le: 12 Octobre 2009 à 12:30:57 » |
|
Bienvenue Klara 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Octobre 2009 à 18:02:03 » |
|
Bienvenue Klara!! et félicitations!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Octobre 2009 à 21:08:06 » |
|
Bienvenue à Klara et félicitations aux grands frères et aux parents 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Octobre 2009 à 15:06:47 » |
|
félicitations et bienvenue à ta puce
|
|
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #14 le: 23 Octobre 2009 à 01:30:50 » |
|
Félicitations et bienvenue à Klara
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
|