Personnellement, je ne garderais pas un souvenir imperissable de cette soirée, trop d'attente en dehors du chapiteau (et je suis entrée avant le malaise), numéros pas si exceptionnels que ca (surtout avec le gros poteau qui gachait un peu la vue), des bancs en bois pour un spectacle qui dure aussi longtemps c'est tres moyen! Mais tres content d'avoir pu revoir Laety et d'avoir rencontré Banane!
Idem ici : attente longue longue longue sans explication ...
Les numéros m'ont paru encore "en rodage" pour certains ( cerceau aérien, voltigeurs chinois, barre russe ... ).
Mais aussi très très très contente d'avoir enfin (!) rencontré Bambinette, Pépère Oni, Massive et Mesoke !!!!
Et très contente aussi d'avoir laissé les Bananous à la maison ... !!!
je plussoie!! (en remplaçant "les Bananous" par "les filles"
)
le spectacle a commencé vers 21h45 au lieu de 20h45, et fini vers 0h30 il me semble...
que les voltigeurs chinois paraissent en rodage: ça peut se comprendre, M. Loyal a affirmé qu'ils n'avaient réceptionné leur matériel que la veille
et oui, apparemment 3 spectacles ce jour là au lieu des 2 habituels, ça doit expliquer le cafouillage
et encore merci la fédé
[HS on] Massive, quand on vous a laissé pour s'avancer un peu plus, on a trouvé des places sans poteaux qui genaient
par contre, pas vraiment compris l'intérêt des poteaux, les 3/4 des prestations n'étaient pas diffusées sur les écrans
[HS off]