07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 07:47:14
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui va au cirque Pind*r le 7 novembre ??  (Lu 9096 fois)
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #75 le: 08 Novembre 2009 à 17:48:09 »

Les tigres et les lions étaient les premiers, vous n'avez louper "que" ça du spectacle donc, effectivement comme le dit Richard une personne à fait un malaise dans le chapiteau d'entrée, la sécurité à donc stopper les entrées en attendant que les pompiers puisse évacuer la personne. Voilà le pourquoi du comment de ce retard.

Merci encore à la FD pour ce spectacle et qui n'est donc pas responsable pour ce retard. 

je trouve que le "que" est de trop.
Pour des enfants de 4 ans par exemple, c'est rater ce qui va le plus les intéresser dans un spectacle de cirque. De notre coté, nous sommes partis à l'entracte qui était tout de même à 23H. Avec des enfants de 3ans et demi et 4ans, c'est déjà assez tard, et avec les transports qui nous attendaient par la suite, c'était largement suffisant!

Personne n'a dit que la FD était responsable de ce retard, donc je ne vois pas pourquoi en prendre sa défense.

Personnellement, je ne garderais pas un souvenir imperissable de cette soirée, trop d'attente en dehors du chapiteau (et je suis entrée avant le malaise), numéros pas si exceptionnels que ca (surtout avec le gros poteau qui gachait un peu la vue), des bancs en bois pour un spectacle qui dure aussi longtemps c'est tres moyen! Mais tres content d'avoir pu revoir Laety et d'avoir rencontré Banane!
Donc, je pense que le cirque ce ne sera pas avant longtemps que j'y retournerais!
Journalisée

saint cast
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 08 Novembre 2009 à 18:34:34 »

Bonsoir,

Le retard était du surtout à un problème d'installation et le premier spectacle était déjà en retard
plus le malaise.Effectivement les tigres étaient en premier et ils étaient assez énervés.
J'espère qu'en dépit de l'attente mais vu le nombre de personnes à faire rentrer c'est un peu obligatoire,vos enfants et vous en avez bien profité.Le spectacle était très beau et les acrobates impressionnants

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 08 Novembre 2009 à 23:54:19 »

nous venons de rentrer  Tire la langue de notre week
on a profité du week pour allez voir la famille

nous sommes arrivé sur le site vers 19 h pour faire un pique nique entre familles sauf qu'il n'y avait pas d'accès au chapiteau  Tire la langue et hors de question de manger avec les enfants dehors (trop froid )

nous étions des "privilégiés" car nous étions à côté de l'entrée et le gars du cirque à laissé les enfants se mettre juste sur le palier et profiter de la chaleur, du père noël (une statue)
la file pour info était derrière nous à 20 m , derrière une barrière
on a bavardé entre adultes et rien n'a pu entacher notre bonne humeur. J'étais avec Lelie et une famille parisienne et un groupe de l'autre asso.
on a presque pas vu le temps passer, vu passer les cartons de bonbons haribo*, vu passer les gens de la fédé (reconnaissable au tee shirt  Sourire)
Nous avons pu ensuite rentrer dans le couloir jusqu'à l'ultime porte (couloir où  il y a les toilettes et baraques à manger)
Encore de l'attente mais nous étions en compagnie de 2 jeunes filles très gentilles qui attendaient la fin du spectacle en cours (pas le notre) pour préparer les loges (jeunes filles de la fédé car en tee shirt  Clin d'oeil) mais avec les bonbons, les enfants ont été patients , très patients car pas encore mangé.
Puis accès au chapiteau tant rêvé au bout de 2 heures d'attente.
Et là, on a pu manger en essayant de reconnaitre des familles de connues, en vain qui prenaient possession des gradins.
Et juste au début du spectacle, isa45 et ses filles se sont  assises à côté de nous.

Mes jujus ont tenus toute la durée du spectacle, ils ont adoré les clowns et les éléphants.
P a eu peur pour la dame qui faisait de l'anneau dans les airs.
le spectacle est passé trop vite .

Perso, ma famille et celles de Lelie ont en a pris plein les yeux, nos enfants sont ravis.

Je note quand m^me que les gens sont froids  : très peu d'applaudissement entre les numéros et lors de la parade finale du cirque (présentation de tous les artistes sur la piste avec musique entrainante) , les gens se sont barrés comme des voleurs ne respectant pas les gens comme nous qui regardaient et surtout les enfants qui étaient encore DANS le show.
J'ai m^me trouvé que sur un parking géant comme celui du cirque, les gens étaient pressés de partir (normal, on est tous fatigués) mais en pleine nuit avec des familles, on redouble de prudence ....

Donc pour notre famille , que du bonheur !

et pour finir, aujourd'hui, rien à voir avec Pinder, nous sommes allés à Ikéa* et je me suis lachée 

j'ai rencontré personne du fofo sauf isa45, vous étiez où ?

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 09 Novembre 2009 à 09:20:29 »

ah si des trucs négatifs, rien à voir avec cette sortie en soi car c'est partout pareille

le prix exorbitants des souvenirs
les jujus voulaient le gadget lumineux et à 6 euros pièce par 4 enfants 
il m'a fallu non et parfois c'est dure de leur dire non mais voilà, famille nombreuse a des inconvénients parfois  Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 09 Novembre 2009 à 09:24:47 »

j'ai rencontré personne du fofo sauf isa45, vous étiez où ?

Paumés au milieu de la foule !!!! 

J'ai juste vu Jumalys rapidement, Banane et Laety ont partagé le temps d'attente, j'ai réussi à faire un bisou à Isa45, et voilà !

le prix exorbitants des souvenirs
les jujus voulaient le gadget lumineux et à 6 euros pièce par 4 enfants 
il m'a fallu non et parfois c'est dure de leur dire non mais voilà, famille nombreuse a des inconvénients parfois  Clin d'oeil

Même avec 2, j'ai dit non tu sais Val ; presque question de "principe" ; c'est trop cher ces trucs-là, et çà ne dure pas longtemps !!!! (déjà acheté une fois, à 5 euros pièce, les piles ne durent pas longtemps !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 09 Novembre 2009 à 11:08:26 »

bonjour tout le monde,

p'tite inscrut juste pour savoir si le spectacle est bien ?

j'y vais par mon travail le 02 décembre

bonne journée à toutes et tous  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 09 Novembre 2009 à 11:16:43 »

perso, je ne me suis pas ennnyée, zhom non plus e les enfants ont appréciés et été sages
Journalisée
Dizygote51
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 09 Novembre 2009 à 12:21:20 »

J'ai juste vu Jumalys rapidement, Banane et Laety ont partagé le temps d'attente, j'ai réussi à faire un bisou à Isa45, et voilà !

Bah et moi !!!  Cool  Clin d'oeil
Journalisée

Hubert
Papa de Louna & Esteban 6 ans
http://jumeauxetplus51.wifeo.com
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 09 Novembre 2009 à 12:28:43 »

Oui l'attente fut longuette à l'entrée, avec de la musique à l'extérieur ,mais pas un mot d'explication. Une seule entrée pour 5 000 personnes Cool....

Je remercie Paul Jabert de m'avoir indiqué les chaises libres, un peu plus en avant lors de son second passage à mes côtés. Sans cela ,l'ambulance emmenait une seconde personne. Et s'il y a eu un seul malaise, peuvent s'estimer content.
La version entendue pour l'explication du retard  était différente: il y a eu 3 spectacles à la place de 2 programmés, et un retard cumulé par suite d'un incident technique lors du premier des 3.
Le départ avant la fin de la parade finale n'est pas très respectueux ,mais lorsque le métro ferme et que l'idée de revivre la cohue de l'entrée en sortie de spectacle est désagréable, j'ai choisis . la sécurité de ma personne, égoïstement.
Très beau spectacle.
et belle prestation d'Huguette et de notre marraine. Clin d'oeil

Merci pour cette invitation
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
saint cast
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 09 Novembre 2009 à 13:40:17 »

A titre indicatif le métro le week-end s'arrète maintenant à 2h du matin
Journalisée
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #85 le: 09 Novembre 2009 à 13:46:21 »

euh ouais, mais le metro à 2h du matin avec 3 momes de 4 ans, non merci!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 09 Novembre 2009 à 14:17:33 »

Ben déjà qu'à 23h30 ça a été folklo ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 09 Novembre 2009 à 14:17:58 »

Bah et moi !!!  Cool  Clin d'oeil

Bah vi, toi aussi !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 09 Novembre 2009 à 14:25:17 »

je n'avais pas pensé au métro  Tire la langue

il est vrai qu'en vous lisant, je constate que nous avons eu de la chance : nous étions dans l'entrée du chapiteau (à l'entrée ou la fédé a donné les sac en papier blanc) donc l'attente a pu se faire un peu "au chaud" et sans l'oppression d'une foule (nous étions une 20 taine)

En fait, c'est parti d'un quiproquo

j'ai demandé à un employé du cirque où était le chapiteau pour manger (dans mon esprit, un lieu couvert pour pique niquer  Tire la langue)
lui nous a dirigé sur l'entrée, et fait attendre car il a cru que nous étions des spectateurs de la représentation du spectacle de 17 h 30.
C'est quand il a demandé nos billets, nous avons donc présenté ceux de la fédé qu'il s'est écrié : ah jumeaux !!
Et oui , pour les jumeaux ! le pauvre, il ne parlait pas beaucoup le français et a cru que nous voulions acheter et non consommer nos produits à nous.
Quand il a compris son erreur, il nous a laissé tout de m^me dans cette petite entrée, avec un peu de chaleur, la vue du père noel, pas de foule , de la lumière ...

Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 09 Novembre 2009 à 14:28:54 »

T'es une pistonnée toi  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: