nous venons de rentrer
de notre week
on a profité du week pour allez voir la famille
nous sommes arrivé sur le site vers 19 h pour faire un pique nique entre familles sauf qu'il n'y avait pas d'accès au chapiteau
et hors de question de manger avec les enfants dehors (trop froid )
nous étions des "privilégiés" car nous étions à côté de l'entrée et le gars du cirque à laissé les enfants se mettre juste sur le palier et profiter de la chaleur, du père noël (une statue)
la file pour info était derrière nous à 20 m , derrière une barrière
on a bavardé entre adultes et rien n'a pu entacher notre bonne humeur. J'étais avec Lelie et une famille parisienne et un groupe de l'autre asso.
on a presque pas vu le temps passer, vu passer les cartons de bonbons haribo*, vu passer les gens de la fédé (reconnaissable au tee shirt
)
Nous avons pu ensuite rentrer dans le couloir jusqu'à l'ultime porte (couloir où il y a les toilettes et baraques à manger)
Encore de l'attente mais nous étions en compagnie de 2 jeunes filles très gentilles qui attendaient la fin du spectacle en cours (pas le notre) pour préparer les loges (jeunes filles de la fédé car en tee shirt
) mais avec les bonbons, les enfants ont été patients , très patients car pas encore mangé.
Puis accès au chapiteau tant rêvé au bout de 2 heures d'attente.
Et là, on a pu manger en essayant de reconnaitre des familles de connues, en vain qui prenaient possession des gradins.
Et juste au début du spectacle, isa45 et ses filles se sont assises à côté de nous.
Mes jujus ont tenus toute la durée du spectacle, ils ont adoré les clowns et les éléphants.
P a eu peur pour la dame qui faisait de l'anneau dans les airs.
le spectacle est passé trop vite .
Perso, ma famille et celles de Lelie ont en a pris plein les yeux, nos enfants sont ravis.
Je note quand m^me que les gens sont froids : très peu d'applaudissement entre les numéros et lors de la parade finale du cirque (présentation de tous les artistes sur la piste avec musique entrainante) , les gens se sont barrés comme des voleurs ne respectant pas les gens comme nous qui regardaient et surtout les enfants qui étaient encore DANS le show.
J'ai m^me trouvé que sur un parking géant comme celui du cirque, les gens étaient pressés de partir (normal, on est tous fatigués) mais en pleine nuit avec des familles, on redouble de prudence ....
Donc pour notre famille , que du bonheur !
et pour finir, aujourd'hui, rien à voir avec Pinder, nous sommes allés à Ikéa* et je me suis lachée
j'ai rencontré personne du fofo sauf isa45, vous étiez où ?