29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 03:19:47
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au secours  (Lu 9948 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #45 le: 21 Octobre 2009 à 10:18:19 »

Zen, Tystou, tu as raison, REPOS !!!!

Quand il sera confirmé que tu attends 2 bb qui partagent le même placenta, il faudra voir avec ta gynéco le suivi qu'elle prévoit ; car il faudra ABSOLUMENT une écho tous les 15 jours !

Mais de toute façon, je pense qu'avec le cerclage tu seras bien suivie ; as-tu eu du nouveau pour ton anneau gastrique ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
TYSTOU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #46 le: 21 Octobre 2009 à 19:40:34 »

ALORS par raport a mon aneaux gastrique il nyaura pas de complication plus qu une grossesse simple.
J'aurais juste des complement alimentaire et vu qu il est deja deserer....

par contre je redoute le cerclage parce que il ya un risk de fausse couche ...

mon humeur  du jour : Pleurs

j'ai perdu le bébé... jai eu des contraction et il est parti de moi je les regarder et tant pleurer.....

je suis allée au urgence et il mon confirmer par echo .........;
les 2 bébés vont bien j'ai demander a voire une psy au service unité parentale parce que je suis trop mal


voili voilou
Journalisée
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #47 le: 21 Octobre 2009 à 19:52:50 »

Tystou, je pense bien à toi. Je peux comprendre ce que tu vis actuellement. Mais, prend courage pour les 2 autres qui ont tant besoin de toi.
Plein d'ondes positives pour toi et ta p'tite famille.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #48 le: 21 Octobre 2009 à 19:55:51 »

Pleins d'onde ++++++ Courage accroche toi à tes 2 bb et tu as raison de voir une psy parcequ'il faut que tu sois bien dans ta tête pour cette grossesse particulière quand même

 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #49 le: 21 Octobre 2009 à 21:52:43 »

j'arrive un peu tard... mais te félicite pour ta grossesse. Désolée pour ton tit parti. La nature a choisi... alors maintenant il faut te consacrer à cette belle grossesse gémellaire ! courage. couve bien ces 2 petits qui s'accrochent !  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #50 le: 22 Octobre 2009 à 08:07:42 »

Allez Tystou ! Dame Nature a fait un choix, pas forcément facile à comprendre, mais c'est ainsi.

Tu as maintenant 2 petits qui grandissent en toi et qui ont besoin de maman !
Tu as bien raison d'aller voir un psy, ça va te faire du bien de parler avec un pro, d'évacuer tes angoisses et ta tristesse.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #51 le: 22 Octobre 2009 à 09:15:41 »

courage à toi  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #52 le: 30 Octobre 2009 à 16:13:41 »

J'espère que ton moral est meilleur et que tes bébés se portent bien... ainsi que ta fille !
Journalisée

Prof' des écoles
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #53 le: 30 Octobre 2009 à 17:24:30 »

Bonjour tytsou,

Toutes mes félicitations pour cette grossesse. Prends le temps de faire ton deuil pour cette FC. Maintenant, tes 2 petites crevettes ont un petit ange qui va veiller sur eux. Tu continueras de le porter dans ton coeur.

Il y a une raison à tout, parfois sur le coup, on ne comprend pas bien le pourquoi de certaines choses. Peut-être qu'en portant les 3, tu les aurais perdus tous les 3, et là, le fait d'en perdre sauve peut-être les 2 autres...

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation de grossesse et beaucoup de bonheur à venir..

Prends soin de toi et de vous !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
TYSTOU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #54 le: 31 Octobre 2009 à 13:15:48 »

bonjour les filles

 :)je vous remercie pour tou vos message dencouragement
c'est vrai que ce nest pas facile mais de jour en jour on apprend a vivre avec

on ma poser un cerclage il ya 5 jours aujourdhui mais doit tt de meme rester au repos jai le droit a 1h debout par jour toilette comprise

pour linstant japprecie lol

la psy ma fait enormement de bien et en parallelle je fai de la sophrologie c genial

voila je viendrai de temps en temps vous faire un ti coup

gros bizou et merci a vous toute
Journalisée
angélique
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



WWW
« Répondre #55 le: 01 Novembre 2009 à 22:06:05 »

je viens de voir ce qui t'es arrivé et j'en suis désolée, mais dis toi que tu as encore deux bébés qui poussent en toi et consacre toi a eux, ils ont besoin de toi

plein de bonnes choses pour la suite de ta grossesse
Journalisée

Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours.

http://www.scrap-emotions.com
Tetelle52
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #56 le: 29 Novembre 2009 à 10:47:38 »

Bonjour au risque de choquer, je pense que c'est un mal pour un bien !
Pour ma part j'ai pratiqué une RE sur une grossesse triple.
aujourd'hui j'ai 2 bébés en bonne santé, ce qui n'empèche que le parcours a été difficile !
Hospitalisation à 32 SA, comment cela se serait-il passé pour une grossesse triple ?
Et des bb en néonat, en couveuse, ... et une petite fille de 5ans sans sa maman pendant plus d'un mois et demi. Des bb de 1.5 kg ce n'est pas la nature qui les sauvent mais la médecine.
Je vois bp de messsages avec des grossesses triple qui s'arrêtent à 21 ou 22 Sa. Il y en a qui vont jusqu'au bout heureusement !
C'est un choix difficile,
j'en ai souffert, j'en souffre tjrs mais pour moi j'ai perdu un bb pour en sauver 2  !
Alors il faut trouver la force de surmonter cette épreuve, mais jamais on ne peut oublier!
Cela fait parti de notre vie
Journalisée

Solène 11/04/2003, Inès et Anton 09/10/2008 à 34sa+1
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #57 le: 29 Novembre 2009 à 15:57:51 »

j'ai eu les mémé inquiétude que toi
pour le travaille j'ai pris un congé parental de 6ans oui 6ans tu peut mais insiste bien car on ne te le dit pas a la caf bref
en tous cas je peut te dira une chose une maman zen donne des bébé zen et ne stresse pas c'est plus simple que ce qu'on peut croire ce que je dit quand on me dit c'est du boulot c'est que pour ses enfants on déplacerez des montagnes sans sans rendre compte !!!!!
biensur ça vas te demander une nouvelle organisation surment un déménagement (pour ma part mon mari la fait avec des ami moi je suis partie le week chez mes parent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
un nouvelle voiture pour mètre trois sièges auto nous quand nous testion une voiture l'allée chez haubert avec et nous tentions de rentrés poussette et sièges auto un binsse pas possible mais marrent au fond
quand a la question qui été pour mois la plus présente au début (la PREMETURITEE)ne lit pas les forum sur ce sujet mon gygy m'avais dit de pas le faire j'ai suivit c'est conseille je ne regrette rien de toutes façon ton gygy te parleras des risque ext .....
j'ai positive du deb a la fin et résultat ma puce pour la quelle on m'avais dit qu'elle serais petite et pour la qu'elle on me disais a chaque écho qu'elle ne tiendrais pas jusqu'au bout et née la plus grosse et 2,5kg et des trois c'est elle qui a le moins de retarde marchée a 10mois parlée a 15moi elle a 18mois bientôt et réclame le pot elle m'impressionne ma petite crevette 
je te souhaite une bonne grossesse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et surtout zen et écoute ton Corp
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #58 le: 29 Novembre 2009 à 23:29:46 »

Burat, remonte le post pour tout lire je pense, à moins que je te comprenne mal... Clin d'oeil

Quand d'une grossesse triple, on passe à une gemellaire, quelle qu'en soit la raison, le congé parental de 6 ans accordé aux mamans de triplés passe aux 3 ans accordés pour des jumeaux.

Parfois, lire certaines expériences permet d'en tirer des leçons, et si cela permet d'être plus prudente, de prendre plus soin de soi et des bébés... c'est positif. Et parfois, cela permet de reconnaitre des signaux d'alerte et d'être plus réactive.  Tire la langue

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: