fred&greg
|
|
« Répondre #75 le: 30 Mars 2010 à 21:35:25 » |
|
Welcome Athéna , j'espère que la laryngite va rester l'unique propriété de Balthazar. et à eux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #76 le: 01 Avril 2010 à 21:34:57 » |
|
Ouf j'ai enfin réussi à changer mon pseudo ( qui n'etait que mon nom de famille) mais je ne savais pas comment modifier tout ça avant. Du coup, je n'avais pas dû dire mon prénom avant donc voila je m'appelle Athéna Pour nous tout va bien, Balthazar est un peu malade je pense qu'il fait une larhyngite, je l'emmene demain chez le medecin... ben je m'disais aussi, z'ont changé de maman ! ben vi, les miens aussi sont malades...
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #77 le: 26 Avril 2010 à 22:51:58 » |
|
Coucou, Quelques nouvelles des petits loulous. Balthazar a été bien malade ce mois-ci, après une laryngite qui a viré en bronchite avec séances de kiné respi pendant 1 semaine le voila maintenant ennuyé par une otite !!! Je l'ai veillé pendant 2 nuits car il pleure beaucoup, espérons que celle-ci soit meilleure! Adémar, lui, a eu la bonne idée d'attraper la maladie de son frère et est aussi en séances de kiné respi depuis 1 semaine pour une bronchite asthmatiforme qui nécessite de la ventoline. mais son état ne s'améliore guère malgré les séances de kiné. Du coup, le medecin lui a prescrit une radio des poumons pour vérifier. On la fait demain, j'èspere que ça va aller. Opale va super bien, elle est costaud cette petite fille !!! Nous avons fait la visite des 6 mois la semaine derniere (avec un peu de retard): Opale; 6,900 kg 63 cm Balthazar: 7,100 kg 65,5 cm Adémar: 7,400 kg 66 cm Voila pour les nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #78 le: 27 Avril 2010 à 08:47:44 » |
|
pauvres loulous, de gros bisous à eux !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #79 le: 27 Avril 2010 à 08:50:48 » |
|
Les pauvres chouchoux, pleins de pour tes petit malade
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
Soazig78
|
|
« Répondre #80 le: 27 Avril 2010 à 13:37:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #81 le: 27 Avril 2010 à 13:59:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #82 le: 29 Avril 2010 à 15:09:01 » |
|
Bon la radio des poumons d'Adémar est faîte et oufff il n'y a rien . Croyez-moi j'ai eu peur qu'on m'annonce un mauvais diagnostic... Mais non tout va bien. PAr contre, il ne guérit pas. Il tousse beaucoup et on trouve que ça ne s'arrange pas. Les kiné qui font les séances de kiné respiratoire disent que ça n'avance pas beaucoup que finalement ça ne ressemble pas à une bronchite . On a le sentiment que c'est + un souci allergique alors on va voir ce que ça donne avec le traitement pour les allergies. Si demain ça ne va pas mieux, il faut qu'on l'emmene chez un pneumologue... Affaire à suivre
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #83 le: 29 Avril 2010 à 16:07:47 » |
|
Il n'a pas chopé la grippe par hasard ? Mon mari l'a eue en avril, il a toussé pendant 3 semaines. Les voisins m'ont raconté que leur fils a eu un truc semblable en juin dernier, avant l'explosion de la communication sur la grippe A. Toute sa classe était malade, les médecins ne trouvaient pas ce que c'était, ils lui ont fait aussi passé une radio des poumons qui n'a rien donné. Et n'ont finalement jamais mis de mot sur la maladie. Pour mon mari, le diagnostic a été immédiat. Mais comme personne d'autre ne l'a attrapée chez nous, je ne suis quand même pas sur que c'était une H1N1 ou alors nos systèmes immunitaires sont en très bon état, ce qui est bizarre vu notre train de vie. Enfin je ne vous le souhaite pas. J'espère que vous allez vite trouver et que le petit va guérir.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #84 le: 01 Mai 2010 à 09:58:32 » |
|
ou la coqueluche ? Enfin, ils sont peut etre vaccinés ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #85 le: 03 Mai 2010 à 20:54:40 » |
|
Bon alors, pas mal de trucs pour Adémar depuis la radio des poumons. Notre médecin nous aenvoyé aux urgences pédiatriques vendredi. Après 4 h d'attente, la pédiatre a écarté la coqueluche (ils ont eu leurs vaccins). Ca ne ressemble pas non plus à une grippe. Elle pense que c'est une rhino !!! Sauf que c'est le 6 eme diagnostic. Bon il a quand même l'air d'aller mieux, il tousse moins c'est déjà bien. Enfin les infirmieres des urgences m'ont appris à le moucher au sérum physio en me disant que c'était le seul traitement à faire... J'ai préféré ne rien dire (comme si je ne savais pas les moucher, ils vont quand même avoir 7 mois) Autrement je suis rendue à ma 6 ème nuit complète, j'ai bon espoir que les réveils nocturnés soient enfin terminés pour nous (enfin quand personne n'est malade). Et puis, je tourne la page de l'allaitement. Plus personne ne veut têter. Je leur donnais de moins en moins le sein la journée mais je gardais un rituel pour le coucher où tout le monde avait le droit à sa tétée avant de s'endormir. Jusqu'à la semaine dernière où Adémar et Opale se sont endormis avant que je n'ai eu le temps de leur proposer... Bon c'est déja super d'avoir pu conserver un allaitement mixte jusque là). Et puis nous avons testé pour la premiere fois une sortie en amoureux en laissant tout notre petit monde ( à ma mère). Ca s'est super bien passé, ils n'ont même pas pleuré pour s'endormir, super !!! Bon en fait je n'étais pas trop inquiète pour les petits mais beaucoup plus pour ma pauvre mère Voila
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #86 le: 03 Mai 2010 à 22:05:40 » |
|
Ta pauvre mère va s'habituer Super pour les nouvelles et la soirée en amoureux, un petit air de liberté, des gens qui nous regarde comme un couple et pas comme des parents débordés, je vois bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #87 le: 04 Mai 2010 à 10:12:27 » |
|
tiens nous au courant pour Ademar !
pas encore tenté la sortie en laissant les petites à la famille. Va falloir y remedier !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #88 le: 04 Mai 2010 à 11:10:59 » |
|
Oui c'est dingue de sortir en passant inaperçus, on avait oublié !!!! Et pour la sortie à 2, c'est vrai que ma mère les connait super bien, je ne les aurais laissé à personne d'autre. En tout cas ça fait vraiment du bien.
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
angélique
|
|
« Répondre #89 le: 04 Mai 2010 à 13:13:59 » |
|
oui il faut decompresser de temps en temps je pense
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours. http://www.scrap-emotions.com
|
|
|
|