06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 07:15:07
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 109
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Balthazar, Opale et Adémar  (Lu 102280 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1500 le: 03 Mai 2012 à 11:58:07 »

des bisous a ademar ! tit choupinou  qui doit bien avoir mal . T'as fait un bandage ? Bisou Bisou Bisou
c'est agaçant de ne jamais trop savoir à quel degré ils ont mal... ils viennent tellement pleurer pour un bobo par ci un bobo par là quand ils jouent... l'autre jour, margaux est venu vers moi en pleurant et en ce tenant le biceps, s'étant fait mal avec sa chaise... j'ai frotté, fait un calin, ai regardé... rien de particulier... ben le lendemain, il y avait de grosses marques et un hématome !  je m'en suis voulu... moi qui passe mon temps à leur mettre de l'arnica ou donner des granules... 

C'est bizarre, je crois que je n'ai jamais rien acheté comme vêtement chez Lecl*rc ! pourtant c'est mon magasin principal pour la bouffe  Clin d'oeil Du coup, je vais jeter un oeil !  Souriant
Au fait, j'ai acheté pour cet hiver des maillots de corps chez Kiab*, ceux de la marque (j'ai essayé les 1ers prix : ils résistent mal au lavage/séchage) : ils sont vraiment bien, le coton est épais et ne bouge pas !

Ben suis comme toi athéna ! il faut que je regarde !! quand ils étaient plus petits, on se demandaient justement s'ils allaient être gauchers ou droitiers... mais ça fait un moment qu'on ne fait plus gaffe ! 
c'est quelle marque exactement pour les kiabi ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1501 le: 03 Mai 2012 à 11:59:02 »


Isa, pour les maillots de corps, ils resistent ou pas au lavage? J'ai pas compris
les 1ers prix a kiabi sont nuls d'apres ce que je comprends, mais la qualité au dessus est bien.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1502 le: 03 Mai 2012 à 13:42:45 »


Isa, pour les maillots de corps, ils resistent ou pas au lavage? J'ai pas compris
les 1ers prix a kiabi sont nuls d'apres ce que je comprends, mais la qualité au dessus est bien.

ah oui effectivement j'avais mal lu  Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1503 le: 03 Mai 2012 à 13:47:12 »

Bon je ne connaissais pas encore les joies de la division des parents mais je crois que ça y'est, ça arrive  Roulement des yeux

La matinée portes ouvertes de l'école maternelle (où les petits seront accueillis par des instits et tout et tout...) tombe la même matinée que les inscriptions à l'école de musique pour Z. C'est super chiant parce que c'est important d'être 2 pour les Portes Ouvertes de l'école.

Enfin ce n'est pas hyper grave Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #1504 le: 03 Mai 2012 à 14:28:43 »


Isa, pour les maillots de corps, ils resistent ou pas au lavage? J'ai pas compris
les 1ers prix a kiabi sont nuls d'apres ce que je comprends, mais la qualité au dessus est bien.

vivi c'est bien ça ! dès que les petits sont réveillés, je vous dis quel est le nom (si c'est marqué dessus) ! oui, oui, impec au lavage et séchage au sèche-linge.  Clin d'oeil

flûte pour la séparation pour les inscriptions... ben je n'ai encore rien reçu... je vais appeler la directrice car en plus, on ne sera pas là à partir du 22...  Roulement des yeux

ps : je m'aperçois en me relisant que je fais des fautes d'ortho... pffuuuttt, souvent pas le tps de me relire... ça m'énerve  Cool
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #1505 le: 03 Mai 2012 à 20:53:20 »

T'inquiète Isa, moi pareil pour les fotes d'aurtografe !  Clin d'oeil  Je ne vois que les miennes, pas les tiennes 
Moi je reste adepte des "Petits bateaux" ...  même d'occas, et un peu délavé, çe ne bouge pas ...
Absorba aussi, c'est sympa !

Athéna, c'est la porte ouverte dans la classe de Zéphir ou pour tes petiots ?  (Naaannnn pas déjà !!)
Ce n'est pas possible pour vous de tout faire ensemble l'un après l'autre ? (j'suis claire là ? Tire la langue)

En tout cas, j'ai l'impression que c'est toujours comme ça, tout tombe en même temps ... à chaque fois !  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou

 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1506 le: 03 Mai 2012 à 21:01:39 »

T'inquiète Isa, moi pareil pour les fotes d'aurtografe !  Clin d'oeil  Je ne vois que les miennes, pas les tiennes 
Moi je reste adepte des "Petits bateaux" ...  même d'occas, et un peu délavé, çe ne bouge pas ...
Absorba aussi, c'est sympa !

Athéna, c'est la porte ouverte dans la classe de Zéphir ou pour tes petiots ?  (Naaannnn pas déjà !!)
Ce n'est pas possible pour vous de tout faire ensemble l'un après l'autre ? (j'suis claire là ? Tire la langue)

En tout cas, j'ai l'impression que c'est toujours comme ça, tout tombe en même temps ... à chaque fois !  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou

 

Moi aussi petit bateau à fond la caisse Souriant
Virgin, portes ouvertes de l'école pour les petits  Tire la langue et oui déjà !!! C'est vrai que ça fait un sacré décalage avec ceux d'Isa par ex qui sont du début de l'année !!!! C'est pour ça qu'on tient à être à 2.
Sinon oui, on peut faire d'abord l'école ( ça se termine à 11h) puis l'école de musique ( on a jusqu'à midi) mais j'ai peur qu'il n'y ait plus de places en fait. L'éveil musical est très prisé Et je m'en voudrais bcp qu'il ne puisse pas en faire alors qu'il est très demandeur...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1507 le: 03 Mai 2012 à 21:16:06 »

va à l'école de musique avant, et aux portes ouvertes après, ou t'envoie ton homme à l'école de musique et il vous rejoint après à l'école.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #1508 le: 03 Mai 2012 à 21:31:41 »

Déjà !!!!!   Aïe aïe aïe !!! Je me réfère souvent à toi pour me projeter ... du coup ... l'année prochaine, ce sera notre tour !!!!!!! Pffffff ....

Bon bas, ça va pas être pas simple cette journée !
Perso, je déteste ne pas pouvoir être présente pour tous les évènements  concernant les enfants ...
Et je vois le truc ... vous allez inscrire Zéphir, déjà  5 parents devant vous ... vous attendez, en faisant patienter les petits ... et vous arrivez trop tard pour la porte ouverte !!!   Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1509 le: 03 Mai 2012 à 22:44:03 »

t'envoie ton homme à l'école de musique et il vous rejoint après à l'école.
C'est ce que j'allais dire, c'est le moins risqué à mon avis, même si c'est pas l'idéal bien sûr... 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1510 le: 03 Mai 2012 à 22:45:59 »

Ah ben moi aussi je déteste ne pas être là pour ce genre de choses...

Sev, les horaires pour les portes ouvertes à l'école sont fixes car organisées, visite, explications, puis les enfants vont jouer dans les classes 20 min avec les instits,......

mais sinon oui, le moins risqué c'est qu'il aille à l'école de musique. C'est juste dommage pour moi de perdre ce temps avec Z mais bon...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1511 le: 04 Mai 2012 à 10:42:53 »

bon, mon message de l'autre soir est pas passé- alors ça va mieux l'entorse de A?
Et pour les portes ouvertes, difficile d'être à deux endroits à la fois mais peut-être que vous pourrez enchaîner ou revenir?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #1512 le: 04 Mai 2012 à 10:55:33 »

moi aussi j'aime être présente pour tout !  Clin d'oeil mais là, vouloir tout faire risque d'être vraiment chaud et pas forcément bien se passer... nos petits ne sont pas trop patients...

moi aussi j'aime bien petit bat et absorba : je les achète à géant casin* car la boutique de la marque est un peu loin... et j'ai 10% de remise en plus à chaque fois... Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1513 le: 04 Mai 2012 à 13:16:24 »

oui ça va mieux Adémar merci Fred Sourire Sourire

Sinon, oui, je pense qu'Anthony pourra faire l'inscription de Zéphir et me rejoindre après à l'école...
(si bien sûr il n'y a pas trop de monde pour les inscriptions Roulement des yeux )

On verra...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1514 le: 04 Mai 2012 à 20:57:34 »

Allez je viens mettre des bonnes nouvelles sur ce fil Tire la langue

Les galères du coucher sont enfin terminées. Ce n'était qu'une phase et je me réjouis qu'elle soit enfin terminée. Ca a duré un peu plus d'un mois et c'est vraiment usant de se fâcher pendant un long moment avant qu'ils s'endorment....

Les galères pour l'école sont aussi finies Souriant. enfin, j'ai résolu le problème en ressortant la poussette triple. je pensais que ça leur servirait de leçon afin qu'ils obéissent mais finalement ils sont trop contents de se balader dans leur poussette alors...

Et les galères pour les repas ( ils ne voulaient plus engloutir un seul légume depuis 3 semaines Roulement des yeux) ont aussi pris fin  Souriant
Par contre, vu que les soirs de semaine je suis seule, je trouve que je tourne toujours un peu à la même chose... je leur fais systématiquement un potage maison puis des féculents. Et un dessert. Je n'ai reellement pas le temps de cuisiner des légumes autrement qu'en potage le soir. Mais je me dis qu'on est déjà en mai, il va peut être falloir que j'arrête et que je trouve autre chose non?
Des idées?

Le rythme est toujours le même du coup. Je me trouve un peu militaire au niveau des horaires mais je n'ai pas le choix si je veux que Z soit en forme pour l'école le lendemain... Je fatigue toujours autant le vendredi soir par contre mais bon...

Adémar et Opale se font beaucoup de câlins en ce moment et aussi beaucoup de bisous. C'est fou cette relation qu'ils ont ensemble. Ils sont marrants. Opale est une vraie pepette. Elle me couvre de bisous du matin au soir Souriant Raa je craque !!! Et quand elle ne me fait pas de bisous elle regarde mes bijoux, me coiffe, me caresse, me dit que je suis belle ( Souriant Cool ) J'adore !!!
Elle parle de mieux en mieux c'est mignon Sourire Et la propreté est presque acquise. je dis presque parce qu'elle ne fait pas caca sur les toilettes. Seulement dans le slip ou dans la couche du soir/ Bof c'est pas hyper grave.

Balthazar est plus calme, moins colérique. Il écoute de la musique à longueur de journée. il allume la chaîne tou seul Roulement des yeux . Et il danse, il danse, il danse..... avec un énorme sourire !!
Sinon, il passe son temps à regarder des livres et à raconter les histoires dans son charabia...

Adémar, toujours très calme très posé, vraiment agréable à vivre. Il est mignon. Mais finalement je me rends compte que c'est celui qui tient le + tête, il peut aussi être un peu impulsif ! Je trouve qu'il ressemble bcp à Anthony (physiquement et dans son tempérament) j'ai l'impression d'avoir fait une copie c'est fou quand même !  Souriant

Zéphir veut carrément faire son chef en ce moment. Il est l'aîné, il le sait et le revendique Roulement des yeux
"c'est moi d'abord, je suis le premier, ....) . J'aime bien parce qu'en ce moment, il s'adresse à eux et attend une réponse (qui ne vient en général pas sauf quand il faut répondre par oui ou par non ) du coup ça me fait vraiment rire

Au niveau des relations, toujours pas de violence entre les 3 petits. Il se respectent, s'aiment et ça se voit !

Et moi ça va Souriant je suis encore plutôt fatiguée, j'ai dû mal à profiter pleinement des temps que j'ai le soir avec Anthony. Mais notre meilleur ami nous a offert une nuit en yourte Souriant Et douée comme je suis, j'ai réussi à négocier pour que mes parents prennent les petits 2 nuits
Bon maintenant que notre we est programmé, organisé et réservé, je me dis qu'ils vont me manquer mais ça va nous faire un bien fou  Souriant Souriant Souriant
Et du coup on va en Charente Maritime (y'en a qui connaissent le coin? Tire la langue )

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: