Salut les filles,
Nous sommes allés à Ikéké samedi. On a acheté la chaise junior en plastique comme je te disais Impa. Z est hyper content. l'assise est bien large, il ne tombe pas du tout... et puis elles sont empilables donc efficace pour notre petit interieur
On n'en a pas acheté pour les 3 loulous. Ils touchent à peine le barreau pour mettre les pieds... On verra ça d'ici qqs mois. Du coup super, j'en suis ravie et Z aussi !!!! Fred tu en as des chaises comme ça?
Sinon Impa, pour en revenir à la discussion de l'autre jour sur le lit haut. On avait évoqué 2 pbs, la couleur et le fait que si on rajoute un matelas en dessous, il n'y a pas de sommier.
EN fait, les panneaux peuvent bleus peuvent se tourné pour être mis du côté blanc. :DDu coup le bleu est à l'interieur ça ne se voit pas tant que ça.... Bon reste quand même le tunnel bleu
Et du coup, on a acheté un sommier qui se déroule !!! 15€ vraiment pas cher et au moins le matelas ne sera pas au sol !!!! Du coup, quand on demenagera d'ici, si un jour ils ont chacun une chambre
les lits hauts seront récupérés par 2 enfants et il suffira d'en acheter 2 nouveaux....
Bon tes filles vont avoir chacune leur chambre alors c'est plus simple, mais il suffirait qu'elles ne veuillent pas se séparer pour que tu trouves des solutions modulables.
Bon sinon, dounette ça va? Fred ça va?
Tout le monde va bien?
oui athena, on verra si elles acceptent d'etre separées, mais pour l'instant, je pense qu'elles voudront bien. On verra si je me trompe
super pour la chaise !
sinon oui, pour l'instant, elle sont encore un peu grandes pour nos 2ansetdemi. Les filles non plus ne touchent pas encore les barreaux, mais il ne manque pas grand chose. 1 cm pour gabrielle, 3 ou 4 pour les 2 autres, donc ca devrait quand meme aller vite. En tout cas, elles les aiment bien