06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.316 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 14:26:50
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 109
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Balthazar, Opale et Adémar  (Lu 102316 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1305 le: 19 Mars 2012 à 22:01:25 »

Ben écoute oui super pourvu que ça continue. Je les ai bien félicités avant de démarrer la voiture et j'ai vraiment vu dans le regard de B qu'il était fier d'avour écouté, c'était chouette la façon dont il m'a regardé Souriant

Pour les crocs, il faudrait que tu trouves une boutique crocs pour que ce soit plus simple effectivement.... Tu achètes leurs kickers où?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1306 le: 19 Mars 2012 à 22:05:00 »

Bertil et B: même combat décidément, j'arrive plus avec la flatterie avec Bertil qu'à le prendre de front. Ce soir il a fait un gros effort à la fin du repas pour se tenir pour avoir l'histoire ( chantage, je sais, mais bon, je fais avec les moyens du bord)- je l'ai félicité= j'ai eu pleins de câlins et on a pu discuter.
Où je peux les kickers- à la Ség si je peux.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1307 le: 19 Mars 2012 à 22:11:29 »

Ah oui au fait, je ne les ai pas laissés jouer à la sortie puisque c'etait bien parti comme ça Clin d'oeil

Ah ben oui dis donc on leur trouve vraiment bcp de points communs. Tu vas pouvoir me donner le mode d'emploi
Pas simple en tout cas... Pour le chantage, pfff j'en fais de moins en moins avec Z depuis qqs temps mais franchement je trouve ça hyper efficace Roulement des yeux . En general je n'ai pas besoin de repeter 2 fois, il se tient à carreaux direct !!

Pour les kickers, ba oui moins cher à la seg quand même. j'ai repéré plein de chaussures ouvertes pour le printemps été (mais pas les doigts de pieds à l'air) à 35 euros je crois. Bon sans mes petits je ne peux rien acheter, je n'ai pas l'habitude de les chausser en kickers.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1308 le: 19 Mars 2012 à 22:20:39 »

Bertil a été livré sans mode d'emploi- on gère son caractère, cela dit, il sait être un vrai coeur.
 Ce soir, au coucher, c'était Arsène qui disait  " Ferme ta guole, ferme ta guole", MDR avec Lulu- mon ours m'a signalé l'arrivée d'une nouvelle famille à l'école, qui dit des gros mots devant les drôles Roulement des yeux. Il s'est fait disputer.
Et le chantage c'est en dernière istance, quand j'ai un point de pression et l'histoire du soir est un gros point de pression: ils adorent ça, tous les 4.
Bon, bonne nuit- dure journée, les élèves étaient super énervés, je suis claquée   Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1309 le: 19 Mars 2012 à 22:25:39 »

Ah oui pour le chantage moi c'est jamais (enfin pas encore) pour l'histoire du soir mais plutôt pour le gouter chez papy et may (la sadiqueeeeeee )

Pour Bertil ouai ben je vois bien. Balthazar est très mignon, très très très très souriant, il fait sa vie, jamais de bêtises, joue bien tranquille......
Rooo pour les gros mots Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux zut !!!!!! Le pb c'est qu'après ils les impriment pour un moment......
Cela dit, j'imagine très bien la scène entre tes gars

Bonne nuit alors et bon courage pour demain Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1310 le: 19 Mars 2012 à 23:16:29 »

Du coup Z dans la poussette, A sur mon dos O et B de chaque côté! O s'est bien tenue. B a tenté plusieurs fois de lâcher mais moi pas Du coup impec jusqu'à la voiture Cool Cool Cool les gosses modelent Roulement des yeux
Chouette!! J'espère que ça va tenir dans la durée, mais même dans le ça contraire, ça doit déjà rebooster le morale!!  Souriant Bisou Bisou
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1311 le: 20 Mars 2012 à 07:33:40 »

Du coup Z dans la poussette, A sur mon dos O et B de chaque côté! O s'est bien tenue. B a tenté plusieurs fois de lâcher mais moi pas Du coup impec jusqu'à la voiture Cool Cool Cool les gosses modelent Roulement des yeux
Chouette!! J'espère que ça va tenir dans la durée, mais même dans le ça contraire, ça doit déjà rebooster le morale!!  Souriant Bisou Bisou

oh oui !!!! Ca rebooste!  Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1312 le: 20 Mars 2012 à 09:32:42 »

Alors Impa??? y'en a encore?
oui, j'ai commandé
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1313 le: 20 Mars 2012 à 09:34:12 »

Bilan du lundi

Bon alors je suis partie en tête avec l'idée de prendre la poussette simple pou avoir une plus grande liberté de mouvements. Du coup j'ai mis mon porte bb sur les hanches au cas où et je leur ai demandé s'il y avait un intéréssé pouyr monter dedans: A a choisi cette option Sourire
Du coup O et B chacun d'un coté de la poussette à la tenir. j'ai brieffé tout le monde en sortant de la voiture.
l'allée impec.
On a récupéré Z. Je les ai de nouveau brieffés devant la porte de la classe.
J'ai dit à Z que s'il ne restait pas à côté de la poussette, je l'y mettrai !
Et il m'a dit "Je peux monter dans la poussette?" Huh? Bon...
Du coup Z dans la poussette, A sur mon dos O et B de chaque côté! O s'est bien tenue. B a tenté plusieurs fois de lâcher mais moi pas Du coup impec jusqu'à la voiture Cool Cool Cool les gosses modelent Roulement des yeux

Bon du coup je ne sais pas si c'était un coup de bol, une reelle intransigeance de ma part qu'ils ont sentis ou alors le début de la fin de la m....


Suite au prochain épisode....
a mon avis, intransigeance + tu leur as laissé un choix
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #1314 le: 21 Mars 2012 à 12:20:38 »

super athéna !!!  Souriant

moi aussi je veux des crocs pour cet été ! j'ai cru voir passer une vente privée chez Priv*te Outl*t !!! je vais aller voir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1315 le: 21 Mars 2012 à 12:28:41 »

pareil qu'Isa, vente privée sur privat* outl*t de croc's- mon ours a géré pour les 4 loulous, ils vont avoir des crocs', j'espère que ça ira en largeur. A + je reviens plus tard, c'est le miam.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1316 le: 21 Mars 2012 à 13:44:34 »

Ah ben c'est le bon plan ça la vente privée crocs Souriant

Ce matin nous avions rdv avec l'anesthésiste pour l'oéparation de Z. Mon réveill a oublié de sonner Roulement des yeux Pfff la grosse poisse, j'ai dû me speeder (et je deteste ça le matin) et speeder Z. pfff
Il m'a fait rire, je devais lui  mettre u n patch anesthesiant sur le bras (en vue d'une prise de sang) et vu qu'il etait moyennement d'accord je lui ai dit que c'etait un pansement magique. Du coup, il a dit à tout l'hôpital qu'il avait un pansement magique Souriant Souriant C'etait mignon! Du coup prise de sang sans douleur, il a tout regardé vraiment pas apeuré ça me rassure pour la suite....
Je lui ai commandé un panda en peluche comme cadeau d'opération, j'espere que ça va lui faire plaisir!

Sinon, Impa, j'ai regardé les chaises pour les enfants. j'aime beaucoup celles en bois mais je suis plus attirée par les plastiques car elles son empilables et vu la grandeur de notre pièce de vie Roulement des yeux Roulement des yeux c'est pas négligeable... Est ce que tu les as vues en magasin?

A part ça, c'est bizarre, on est en train de réfléchir à un projet d'achat. On pense acheter une ruine, un bâtiment en pierre qu'on retaperait.
Demain nous avons rdv à la banque. Je crois que dans la situation actuelle (congé parental pour moi) nos chances sont potentiellement compromises . On va préparer l'entretien ce soir en esperant que ça fonctionne...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1317 le: 21 Mars 2012 à 14:14:32 »

Ah, le pansement magique!- super pour Z s'il a rien dit, ça s'annonce bien.
Et j'espère que ça va aller à la banque, ça doit pas être donné les ruines par chez toi? enfin, vous serz fixés sur ce que demande la banque - qui se maintient à flot avec nos sous
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1318 le: 21 Mars 2012 à 14:17:41 »


Sinon, Impa, j'ai regardé les chaises pour les enfants. j'aime beaucoup celles en bois mais je suis plus attirée par les plastiques car elles son empilables et vu la grandeur de notre pièce de vie Roulement des yeux Roulement des yeux c'est pas négligeable... Est ce que tu les as vues en magasin?

ah ben ecoute, je nes aies vues, mais pas du tout regardées, donc je ne peux pas te dire
mais c'est vrai que le coté empilable doit etre pratique !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1319 le: 21 Mars 2012 à 14:18:13 »

vous avez bien du courage de vouloir retaper une maison entiere avec 4 enfants (petits en plus)
je n'aurais pas ce courage !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: