23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:32:17
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 109
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Balthazar, Opale et Adémar  (Lu 101800 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1230 le: 16 Mars 2012 à 15:40:52 »

Lylith, pour Z la propreté c'était il y a qqs mois seulement alors je peux te dire Clin d'oeil
J'emmenais un pot partout, ça dure qqs temps c'est hyper pratique. On le laissait dans le coffre et on l'installait d'ailleurs dans le coffre pour faire pipi dessus Sourire
Après, on a aussi des reudcteurs. pratique mais je trouve que pour les garçons c'est J'en ai 2 differents et quand je ne suis pas derrire pour bien l'installer la pisse va partout sauf dans le trou Roulement des yeux
Du coup il ne veut plus installer le reducteur sauf pour le caca. Les pipis il arrive à se tenir.

les petits eux, s'interessent quand même au pot. O prefere les toilettes  Sourire  Du coup je vais les laisser faire comme ils veulent Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1231 le: 16 Mars 2012 à 15:42:09 »

Ah zut Impa !!!
C'est dommage

Sinon, O porte son bb en écharpe depuis qu'elle est levée ah c'est trop mignon Souriant Souriant Souriant
j'ai fait une photo je prendrais le temps de la poster Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1232 le: 16 Mars 2012 à 15:58:33 »

ca taille comment les crocs ?
Je viens d'en trouver en vente sur le bon coin
j'ai vu 22/23, et G et R font cette taille actuellement, je me demande s'il ne faut pas prendre la taille au dessus ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1233 le: 16 Mars 2012 à 16:50:49 »

ca taille comment les crocs ?
Je viens d'en trouver en vente sur le bon coin
j'ai vu 22/23, et G et R font cette taille actuellement, je me demande s'il ne faut pas prendre la taille au dessus ?


euh, est ce qu'il y a la taille americaine de marquée?
Je saurais mieux te dire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1234 le: 16 Mars 2012 à 16:52:15 »

ca taille comment les crocs ?
Je viens d'en trouver en vente sur le bon coin
j'ai vu 22/23, et G et R font cette taille actuellement, je me demande s'il ne faut pas prendre la taille au dessus ?


alors je viens de verifier déjà c'est 21/22 ou 23/24
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1235 le: 16 Mars 2012 à 17:22:45 »

Bon et bien me voila avec un nouveau problème.

Je n'arrive pas du tout à gérer la sortie de l'école avec les 4. C'est infernal. Systematiquement quand on remonte, les petits s'éparpille. Ma solution depuis qqs temps est d'en canaliser 2 dans la poussette. B hurlant à la mort quand je l'y mets, je le garde à marcher. Sauf que Z n'écoute aucune consigne à la sortie de l'ecole et son frere le suit partout!
du coup je me retrouve encore dans une position où j'ai perdu tte confiance en mon rôle de maman qui est de faire respecter des consignes simples. Le truc c'est qu'ils peuvent être sages et d'un coup peter un plomb et reellement se  barrer dans tous les sens.

Je vous cite ce que j'ai essayé:

Poussette triple : oui mais vraiment très lourde
Poussette simple: Oui mais ça ne se termine pas bien, effet de groupe oblige ils s'entrainent
Poussette double: Oui mais ceux qui sont dedans veulent en sortir donc c'est des cris. Celui d'à coté se tient jusqu'à ce que Z sorte et là c'est la folie je peux hurler crier c'est mort personne n'écoute. je finis par lâcher la poussette dans un coin pour leur courir apres. Là je recupere de bons coup de pieds par B et ça finit en crise molle jusqu'à la voiture. Du coup poussette double + Z à surveille + B que je dois porter c'est clairement la merde!

Ce matin j'ai décidé d'emmener B à l'ecole avec sa draisienne comme son frere (il se debrouille super bien) . Ca a super bien fonctionné Souriant ecoute des regles, dès que je dis stop il s'arrete... Du coup ce soir je me suis dit que ça pouvait etre LA solution. Oui mais encore une fois d'un coup Z a filé avec son velo et B l'a suivit. C'est une autre maman qui me les a rammenés parce que j'hurlais pour rien...
Donc non seulement ça me fout la moral en vrac de ne pas reussir à gerer mes gosses mais ça me fait me remettre en q° sans cesse!!!
Alors j'ai bien compris le pb reel: Z est encore petit, le soir il est fatigué, il n'a plus envie d'ecouter, il n'en fait qu'à sa tête et ses freres et soeur le suivent.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1236 le: 16 Mars 2012 à 17:29:17 »

Alors j'ai plusieurs solutions:

1) Faire de nouveau appel à une TISF: Oui mais je n'ai plus de droits.
2) Faire appel à une jeune fille qui viendrait m'aider: Oui mais faut trouver et faut payer Roulement des yeux
3) Me faire greffer un bras: oui mais l'opération doit coûter une fortune
4) Me pendre: Oui mais il ne faut pas laisser des enfants sans surveillance et le temps que leur père arrive il peut se passer bcp de choses
5) Demander à qq'un de le remonter jusqu'à la voiture: Clairement non! Je ne veux pas me résigner à aller le chercher dans sa classe je trouve ça important !


.........................
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1237 le: 16 Mars 2012 à 17:33:18 »

en fait, ce n'est pas le phénomène triple qui me pose pb mais le phénomène quadruple avec un aîné qui a une place particulière et qui de ce fait, s'octroie + de droits

J'avoue me sentir bien seule dans ma m....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1238 le: 16 Mars 2012 à 17:41:12 »

en fait, ce n'est pas le phénomène triple qui me pose pb mais le phénomène quadruple avec un aîné encore petit qui a une place particulière et qui de ce fait, s'octroie + de droits

J'avoue me sentir bien seule dans ma m....

je précise que si je dis ça c'est parce que quand je suis en balade avec les 3, ils se tiennent correctement et je n'ai pas ce souci.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1239 le: 16 Mars 2012 à 17:55:35 »

J'ai une 6 ème solution que j'ai oublié d'ecrire:

Je peux récupérer de nouveau Z à l'école le midi puisqu'Anthony est là : Oui mais

- Je trouve que c'est une forme de régression
- Je dis bye bye à ce nouveau rythme qui me plaisait bien
- Il loupe des temps intéressants à l'école
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1240 le: 16 Mars 2012 à 18:05:21 »

Alors j'ai plusieurs solutions:

1) Faire de nouveau appel à une TISF: Oui mais je n'ai plus de droits.
2) Faire appel à une jeune fille qui viendrait m'aider: Oui mais faut trouver et faut payer Roulement des yeux
3) Me faire greffer un bras: oui mais l'opération doit coûter une fortune
4) Me pendre: Oui mais il ne faut pas laisser des enfants sans surveillance et le temps que leur père arrive il peut se passer bcp de choses
5) Demander à qq'un de le remonter jusqu'à la voiture: Clairement non! Je ne veux pas me résigner à aller le chercher dans sa classe je trouve ça important !


.........................


Vous n'êtes pas obligée de répondre, hein. En tout cas,écrire me fat du bien. Et en me relisant je me dis, que la solution elleest pet être finalement là !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
beatrice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 448


« Répondre #1241 le: 16 Mars 2012 à 20:00:15 »

bah pas facile avec quatre mois j'en ai trois et je met les arnais quand trop dangereux il n'y a pas de solution a part la greffe lol bon courage bea
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #1242 le: 16 Mars 2012 à 20:09:52 »

Euh oui, pardon !
On en est à l'apprivoisement du pot... Mais je me pose la question pour plus tard... C'est gros et impressionnant un trou de WC pour des p'tits culs !
Vous emmenez un pot quand vous sortez ?

j'ai mis un réducteur sur les wc biensûr, mais ils n'ont jamais eu peur (plutôt du genre à vouloir mettre la main au fond ou à jeter quelque chose dedans  Clin d'oeil mais sans jamais y arriver  ben zut alors  ! ). Mais je trouve que pour les garçons le réducteur est trop peu large : même avec la nouille bien positionnée, ça regicle à l'extérieur  Tire la langue ou il y en a plein sur le bord (il y a pourtant un bord spécial pour les tits gars), mais les miens sont bien costauds...  Roulement des yeux  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1243 le: 16 Mars 2012 à 21:44:47 »

Je me réjouis d'avance de mes séances nettoyage de chiottes... 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1244 le: 16 Mars 2012 à 21:46:13 »

Je me réjouis d'avance de mes séances nettoyage de chiottes... 

Ah bn oui franchment bon courage. Moi je n'en ai pour l'instant q'un seul qui fait pipi partout, je vais vite déchanter aussi Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: