hummmmm !
ben moi hier soir j'ai déballé mon appareil à gaufre tout neuf et j'en est fait ! super bon ! les belettes ont adoré, au sucre glace, confiture de fraise et chocolat !
ben dis donc athéna, nos belettes respectives sont en phase en ce moment ! hier matin on a failli avoir une attaque : timari était ds la cuisine en train de préparer les bibs (les garçons étaient réveillés depuis un petit moment), moi au lit
en train de somnoler, quand un bruit assourdissant et ... horrible nous est parvenu de la chambre des garçons !!!
le flippe ! on s'est précipité et on a trouvé la commode de la chambre renversé en avant sur ses tiroirs ouverts, les affaires partout et un maxime tout sourire sur son lit, et un alexandre abasourdi à côté de la commode !!!
il s'agit quand même de la grosse commode haute de chez Iké* !!! on était tous les deux liquéfiés... s'attendant à trouver les garçons blessés ou pire...
même pas... le cauchemar ! maxime nous a expliqué qu'il avait ouvert les tiroirs pour monter chercher son petit âne qu'on avait mis sur le dessus, et arrivé en haut, tout à basculé ! je ne sais pas par quel miracle ils s'en sont sorti, mais moi, je suis restée fébrile toute la journée... il a été puni au coin et a eu une explication les yeux ds les yeux, et ce matin, j'ai flippé dès leur réveil... et au lever, maxime me fait "maman, je suis pas monté sur la commode"
Résultat des courses : flippe pour nous, bricolage pour timari pour réparer la commode, et parquet pourri !
Ds la journée, un des belettes a réussi à me choper ma belle lampe "boudda" sur le buffet du salon et à la faire tomber ! pareil, plus de peur que de mal mais ma lampe (qui est super lourde qd même) est bien esquintée
et ds l'après-midi, j'ai trouvé alexandre et margaux en train de cracher parterre dans le salon et se marrer !
c'est pas la pleine lune là !