23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:32:57
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 109
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Balthazar, Opale et Adémar  (Lu 101789 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #855 le: 15 Février 2012 à 16:03:14 »

  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon ça se réveille chez moi.il faut que je trouve le courage de les preparer en speed pour aller au verger chercher des pommes. l'avantage c'est que ça les fatigue de courir apres les poules et les cocons, l'inconvénient c'est que j'ai la flemme de les preparer et de les charger dans la voiture ...

... mais pendant ce temps là ils ne mettent pas le bazar
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #856 le: 15 Février 2012 à 19:31:26 »

j'ai lu une étude qui disant que les enfants qui avaient une chambre mal rangée avait en moyenne un QI superieur aux autres

ils vont alors etre super intelligents tes enfants (et les miens aussi )

C'est bien ça !!  Je vais tout de suite voir les choses différement ! Mes enfants sont donc très intelligents ! Surtout Robin ! Roulement des yeux
J'étais un peu verte quand j'allais chez des collègues chez qui rien , mais vraiment rien de déborde, où les chambres des enfants ressemblent à des photos de magasines ... maintenant, je vais pouvoir me réconforter en me disant que mes enfants ont un QI supérieurs aux leurs ! 

Depuis peu, on a  réquisitionné notre chambre au RDC pour leur faire une salle de jeux... déjà moins de bordel dans le salon, et plus besoin de ranger sans arrêt !  Souriant
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #857 le: 15 Février 2012 à 20:55:13 »

Ben j'ai l'impression que les chambres d'enfants trop bien rangées c'est simplement parce que les enfants n'ont pas le droit de réellement jouer ! (sinon ils se font gronder parce qu'ils mettent le souk)

Enfin je dis ça je dis rien...
Cool pour la salle de jeux! Vous dormez où vous?

Bon ben pas de photos des chambres, en rentrant du Verger, mon homme avait rangé les 2 chambres alors ce sera pour le prochain coup la photo Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #858 le: 15 Février 2012 à 20:58:40 »

Je suis d'accords...
Et puis les chats ne font pas des chiens ici, on est bordélique tous les deux alors....
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #859 le: 15 Février 2012 à 21:05:51 »

  trop drôle
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #860 le: 15 Février 2012 à 21:19:24 »

Bordélique est le premier mot que j'utilise pour me définir !  
L'été dernier, nous avons emménagé 2 chambres supplémentaires pour Elise et Robin. Une ancienne chambre etait devenue petite salle de jeux, à l'étage.
Robin ne dormait presque jamais dans sa nouvelle chambre. On le retrouvait très souvent sur un matelas dans la chambre de sa soeur ! Bah oui, ils ne peuvent pas se voir la journée, mais apprécient beaucoup la présence de l'autre la nuit !
Du coup, on a investi sa chambre, et lui dort dans la petite salle de jeux. On y passe pour accéder à notre chambre, mais ça ne le dérange pas du tout !! Au contraire  Roulement des yeux

Un conseil : Une salle de jeux à l'étage, n'est pas une très bonne idée ! Même les grands n'y allaient jamais ! Pourtant équipé, comme celle d'aujourd'hui d'une télé, d'une wii ...  Ils ont besoin d'être près de nous ces petits !
Ce qui m'a décidé, c'est que les filles essayaient sans arrêt de rentrer dans notre chambre ! Toujours obligé de fermer la porte à double tour, autrement, elles débranchaient les radio-réveil, attrapaient nos livres, et enlevaient le marque-page ...  Roulement des yeux  et tant d'autre !!
Et franchement, quand je pète un câble une fois ou deux, je prends des résolutions, et j'adapte la maison ! Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #861 le: 15 Février 2012 à 21:21:49 »

Il faut trouver l'équilibre entre le rangé nickel et le méga foutoir- la limite à la maison c'est la circulation en sécurité: si on peut pas circuler, faut ranger ( les feuilles de dessin par terre, c'est d'un traître)
J'ai une collègue chez qui les enfants n'ont pas le droit de jouer dans la pièce de vie, c'est au carré, ça me stresse . A la maison, on voit qu'il y des enfants, beaucoup et des adultes bordéliques , c'est vivant et ceux qui trouvent à dire, allez un coup de main.
Et Virgin, c'est vrai, adapter la maison: la pièce de vie; c'est la salle de jeux- le top étant la table de la cuisine. Ils jouent un peu dans leurs chambres à l'étage, mais près de nous, c'est mieux.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #862 le: 15 Février 2012 à 21:33:09 »

Toujours obligé de fermer la porte à double tour, autrement, elles débranchaient les radio-réveil, attrapaient nos livres, et enlevaient le marque-page ...  Roulement des yeux  et tant d'autre !!

et jouaient avec vos joujoux perso ? Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #863 le: 15 Février 2012 à 21:36:13 »

ouai ben ici aussi c'est le souk dans le salon. je m'en fiche, y'a de lavie c'est ce qui importe. Mais on a vraiment une tte petite piece de vie alors je range très souvent pour comme tu dis fred, ne pas tomber....
La table du salon est une table de jeux du coup ils jouent souvent dessus Sourire

Je n'aime pas non plus quand c'est trop bien rangé! Je mesens mal dans des maisons comme ça et je n'ose même pas emmener mes 4 bambins...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #864 le: 15 Février 2012 à 21:38:04 »

J'ose même pas, j'y vais pas, trop la galère-
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #865 le: 15 Février 2012 à 21:40:04 »

J'ose même pas, j'y vais pas, trop la galère-
ben + ça va moins je vais chez les gens  C'est de pire en pire...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #866 le: 15 Février 2012 à 21:41:33 »

faudra lâcher les triplés un de ces quatre  , ça remonte le moral
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #867 le: 15 Février 2012 à 21:46:50 »

faudra lâcher les triplés un de ces quatre  , ça remonte le moral

 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #868 le: 15 Février 2012 à 21:54:55 »

et jouaient avec vos joujoux perso ? Tire la langue
   chuttt !

Moi non plus, les maisons trop bien rangées, je les aime pas ! Je me dis aussi qu'elle ne vivent pas ,et surtout ... elles me complexent !
Et quand je rentre chez moi après ... pffff .... j'ai comme envie de tout ranger, réorganiser ...

Mais heureusement, parfois, je me rends chez des gens, encore plus bordéliques que moi ! Souriant  et là, quand je rentre, qu'est-ce que j'aime ma maison 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #869 le: 15 Février 2012 à 21:58:25 »

passe chez moi, tu vas adorer ta maison
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: