06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 10:04:36
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 109
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Balthazar, Opale et Adémar  (Lu 102288 fois)
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #705 le: 12 Décembre 2011 à 17:32:44 »

oui, c'est vrai le coup des calins ! plus petit, maxime était très colérique et était toujours dans son coin, il venait moins vers nous, du coup on se disait qu'il n'aimait pas les calins... alors comme on trouvait ça bizarre pour un petit belette, on a fini par le prendre plus souvent dans les bras, et on c'est rendu compte qu'il adorait ça et il est devenu un vrai pot de colle (encore maintenant) et ses crises se sont faites plus rares !  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #706 le: 12 Décembre 2011 à 21:16:35 »

C'est quel livre de Filliozat dont vous parlez les filles ?
Pour ce que est des câlins, je suis super gâtée...  elles sont toutes les 3 super  calinettes, adorent les bisous, et je me régale  ! Espérons qu'il y ait effectivement un lien avec les colères  Tire la langue
Pour ça, c'est encore très gérable, même si elles affirment parfois leur caractère  Roulement des yeux   J'ai les tympans qui ont vibré plus d'une fois  Clin d'oeil
J'ai assez à faire avec les découvertes qui, bien sûr, vont de pair avec les bêtises !!!
Elles touchent à tout, et peuvent maintenant attraper ce qui est sur la table !
Et hier, j'ai vu Eve avec un grand couteau entre les mains !!!     2 secondes d'inattention  (car je porte attention à une autre)  et hop hop hop !!!    Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue   Dimanche soir, je n'en pouvais plus !!!!
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #707 le: 12 Décembre 2011 à 22:11:59 »

"j'ai tout essayé" de filliozat

ohhh comme je te comprends sur la fatigue.... Bon apres à l'âge de tes petites, ça demande bcp d'attention et de surveillance mais c'est encore autre chose.... Nos enfants ont 9 mois d'écart, quand les miens iront à l'ecole on parlera de la crise des 2 ans chez toi


 Bisou Bisou

Isa, merci c'est tres bien ce que tu dis là Souriant Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #708 le: 13 Décembre 2011 à 23:01:43 »

Donc, encore doubler les câlins ...
Y'a pire comme médicament ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #709 le: 14 Décembre 2011 à 09:04:06 »

Donc, encore doubler les câlins ...
Y'a pire comme médicament ...

 Souriant Souriant Souriant ui y'a pire Clin d'oeil je trouve que ça fonctionne plutôt bien en tout cas Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #710 le: 14 Décembre 2011 à 10:35:17 »

oui, c'est vrai, super médoc !  Souriant mais ça marche vraiment !  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #711 le: 15 Décembre 2011 à 14:10:15 »

Un petit coucou en passant Athéna!  Bisou
J'espere que ça va, je te mp avant les vacances.
Bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #712 le: 15 Décembre 2011 à 20:51:07 »

coucou emisoury j'espere que tout va bien chez vous Bisou

bon et bien voila après 3 semaines de maladies en tout genre Z finit en beauté (enfin j'espere que c'est la fin) avec un impetigo du tonnerre choppé à l'ecole ( et oui c'est le prix à payer pour avoir un peu de tranquillité 3h 4 fois par semaine). Du coup nous voila repartis dans un combat au corps à corps pour donner ces  d'antibios 

Et pour le coup, tous ces episodes ont eu raison de moi Roulement des yeux et oui je suis presque morte (non pas encore vraiment en fait)

La balance affiche - 3kg et je suis envahie par des maux d'estomac, des vertiges et une sensation d'état grippal depuis qqs jours
Le medecin m'a donc conseillé de me reposer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon B est enfin moins chaint et dit bcp mmoins "nonnnnnnnnnnnnnnnnnn" finalement il reclamait + d'attention ce petit...

O, elle me fait super rire depuis qqs temps elle chante Souriant Souriant bon elle ne dit que très peu de mot mais elle chante un air de chanson qu'elle aime raaaa c'est adorable Souriant

A,lui, a decouvert comment escalader son lit pour nous rejoindre au salon et ça j'avoue que j'apprélndais à fond. Finalement hier soir il s'est cassé la figure dans le petit meuble le long de son lit et depuis, il n'a pas recommencé
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #713 le: 15 Décembre 2011 à 21:30:06 »

Bon, c'est pas la joie cez toi et c'est pas les vacances qui vont aider à se reposer.
Ca devrait bien se soigner l'impétigo de Z, j'espère que ça va pas durer trop longtemps les antibios. C'est vrai qu'un médoc pas bon à cet âge là= galère, ça passe plus tard avec la raison.
Quand je suis HS comme ça, c'est couchée le plus tôt possible ( puisque le lendemain, ça repart de plus belle), et plus reposée ( c'est relatif), j'arrive à mieux les supporter et eux aussi, s'ils dorment bien, ils sont quand même super agréables.
Et le médecin qui te dit de te reposer, j'adore- il doit pas se rendre compte de ce que c'est.
Pour les vertiges, j'ai un super médecin ORL qui me suit sur Cholet, si tu as besoin.
Et - 3kg, tu les perds où? les lobes d'oreilles, les doigts de pieds? tu m'étonnes que tu sois fatiguée. Bisou
Heureusement qu'O chante, c'est toujours mimi une voix d'enfant.
Et A, tu m'étonnes qu'il recommence pas, il me fait penser à Lulu, intrépide mais pas trop et marche arrière en cas de pelle. J'imagine la scène, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal que je puisse rire ( on rit à la maison quand la chute est jolie et sans dommage)( sinon, c'est pas sympa).
 Bisou Bisou, et que la santé revienne chez vous.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #714 le: 15 Décembre 2011 à 21:32:55 »

Oh la la Athéna !! Comment tu peux encore perdre 3 kg Huh?  Tu n'as plus que la peau sur les os ??
Hélas, comment trouver une solution ? Il est bien gentil ton médecin, mais comment se reposer avec 4 enfants en bas âge ?  Roulement des yeux
Il n'a qu'à te faire une ordonnance pour une aide ménagère, ne serais-ce que qq heures par jours !
Il attends que tu tombes vraiment ?
Proposes lui quand tu le verras ! Parfois il faut un peu les guider ces chers doc !
Prends bien soin de toi, tes loulous ont besoins d'une maman en forme  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #715 le: 16 Décembre 2011 à 15:52:19 »

Finalement hier soir il s'est cassé la figure dans le petit meuble le long de son lit et depuis, il n'a pas recommencé
niark niark niark
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #716 le: 16 Décembre 2011 à 15:59:36 »

ouais bof, j'ai eu un syndrome grippal il y a env 3 semaines, ça m'a foutu hs !!!  je prends toujours les mégas vitamines que mon doc m'a fait prendre car je sens que ça me fait du bien !!!  Clin d'oeil c'est dur dur d'être malade en plus des petits hein ? quelle galère !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #717 le: 17 Décembre 2011 à 21:39:27 »

Tu dois être bien fatiguée donc, c'est vrai que le moindre truc nous met K O. Et cela n'est absolument pas le problème des enfants. J'espère que c'est le seul truc que tu auras ce hiver. Et alors, les vitamines?kessessé? marque-prix-posologie?
 Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #718 le: 18 Décembre 2011 à 10:26:15 »

Oh la la Athéna !! Comment tu peux encore perdre 3 kg Huh?  Tu n'as plus que la peau sur les os ??
Hélas, comment trouver une solution ? Il est bien gentil ton médecin, mais comment se reposer avec 4 enfants en bas âge ?  Roulement des yeux
Il n'a qu'à te faire une ordonnance pour une aide ménagère, ne serais-ce que qq heures par jours !
Il attends que tu tombes vraiment ?
Proposes lui quand tu le verras ! Parfois il faut un peu les guider ces chers doc !
Prends bien soin de toi, tes loulous ont besoins d'une maman en forme  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je ne sais pas virgin comment c'est possible justement de perdre encore du poids... Non mais je vais me remplumer Sourire Je vais déjà mieux, aujourd'hui dimanche on est cool....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #719 le: 18 Décembre 2011 à 10:26:50 »

Finalement hier soir il s'est cassé la figure dans le petit meuble le long de son lit et depuis, il n'a pas recommencé
niark niark niark

  il n'a toujours pas recommencé
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: