Coucou
Je fais un petit bilan, il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles !!
Alors j'ai comme l'impression d'être en train de passer un énormeeeeeeeee CAP !! Celui de l'autonomie!
depuis qqs temps, les loupiots jouent tout un moment ensemble et je ne les entends pas ! L'entrée à l'école de Zéphir leur a permis d'avoir du temps "au calme" et de découvrir ensemble de nouveaux jeux adaptés à eux 3. A coté de ça, j'ai l'impression d'avoir vraiment moins de boulot.
Ils mangent à peu près proprement et avec très bon appétit. Ce soir c'était velouté de potimarron, légumes vapeur (brocolis, patates, carottes) avec petite sauce sympa, puis crème au chocolat maison et ils se sont régalés. Le dessous de table est de moins en moins sale, et plus besoin d'utiliser de gants de toilette après le repas. Ils ne jettent plus leurs assiettes et ne retournent plus leurs pots de yaourt pour patauger !! Dès qu'ils terminent de manger ils retournent jouer tranquillement puis je les couche dans le calme.
La fête d'anniversaire s'est super bien passée, ils ont eu des cadeaux sympas. Le parrain et la marraine d'Adémar ont tous les 2 pris de la pâte à modeler, les mêmes boites, le même conditionnement et les mêmes machines (on peut dire qu'ils sont sur la même longueur d'ondes
)
De mon côté, je profite à fond d'emmener Zéphir à l'école seule le matin, je trouve ça vraiment super
On prend notre temps, il me montre qqs trucs c'est vraiment sympa. Le midi je vais le chercher avec les petits et il rentre en chantonnant les chansons apprises à l'école !!!
j'ai le sentiment d'être moins à fleur de peau et d'être plus calme avec eux. je prends le temps de faire les choses et c'est là que je me rends compte de la chance que j'ai d'être à leur côtés en permanence et de voir leurs progrets quotidiens.
J'ai l'impression de m'enrichir de jour en jour finalement
Mon cher et tendre a enfin trouvé un travail! Il faisait son premier jour aujourd'hui. ouffff je commencais à avoir besoin d'air
Alors les mamans de plus vieux que les miens, avez-vous aussi eu l'impression de passer un cap vers 2 ans???
Voila pour les petites nouvelles