06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:55:05
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 109
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Balthazar, Opale et Adémar  (Lu 102336 fois)
Julia et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #465 le: 05 Juin 2011 à 11:05:59 »

salut athéna, ça va ?

Dis moi on avait parlé ensemble des chaises hautes ikéa.

Mon homme a été voir et il m'a dit qu'on pouvait enlever les pieds mais qu'au niveau du siège, ça restait comme un bloc, qu'on ne peut pas la plier.
du coup, pour mettre dans une voiture, c'est un peu encombrant, non ?

sinon, le moral est mieux ?
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #466 le: 05 Juin 2011 à 11:10:11 »

Bonjour Julia,

Et bien oui, tu peux enlever les pieds mais le siege ne se plie pas. Ce n'est pas encombrant. Tu vois on est en we au bord de la mer, la voiture (C8) est pleine . Mais on a pu emmener la poussette triple, les chaises hautes et les lits parapluie sans pb en + de tout le souk...
Je les trouve vraiment pas encombrantes... (Sachant qu'on a 4 sieges occupés par les loulous)

Sinon, je te fais trs vite un MP au sujet de la diversification si ça t'interesse.

Le moral est là oui merci !
Encore pas mal de soucis mais a va passer...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #467 le: 07 Juin 2011 à 14:19:23 »

Je crois que les sièges ikea, une fois les pieds enlevés peuvent s'empiler.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #468 le: 07 Juin 2011 à 16:36:17 »

elles sont quand meme belles ces photos !
on a fait pire, nous sommes allés a la mer aussi ce we, mais on n'a pas pris de photos Tire la langue
c'etait ou toi ?

dis donc, il est drolement rouge zephir Huh?

il me parait super grand Adémar !

ils les gardent bien leurs crocs ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #469 le: 07 Juin 2011 à 17:10:14 »

on etait à noirmoutier, mes parents ont une maison à l'entrée de l'île c'est top !!
Zéphir oui il est rouge pfff il est souvent comme ça. il a une peau super fragile et plutôt abimée je l'emmene chez un allergologue à la fin du mois...
Sinon les crocs oui ils les gardent super bien ,je suis ravie d'en avoir achetées !!! Ils ne les enlevent pas et elles tiennent très bien dans lespieds. par contre pour opale qui est un peu plus petite, je lui ai pris les "baby crocs" une pointure en dessous de celles des gars.
Je trouve qu'ils marchent super bien dedans !

Et Adémar ben il fait la meme taille que Balthazar mais il est trapu  Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #470 le: 07 Juin 2011 à 18:20:45 »

on etait à noirmoutier, mes parents ont une maison à l'entrée de l'île c'est top !!
Zéphir oui il est rouge pfff il est souvent comme ça. il a une peau super fragile et plutôt abimée je l'emmene chez un allergologue à la fin du mois...
Sinon les crocs oui ils les gardent super bien ,je suis ravie d'en avoir achetées !!! Ils ne les enlevent pas et elles tiennent très bien dans lespieds. par contre pour opale qui est un peu plus petite, je lui ai pris les "baby crocs" une pointure en dessous de celles des gars.
Je trouve qu'ils marchent super bien dedans !

Et Adémar ben il fait la meme taille que Balthazar mais il est trapu  Sourire
ok, il parait grand, ils sont peut etre plus grands que mes loutres.
OK pour les crocs ! Mais comme les miennes enlevent leurs godasses, je pense prendre les affreuses sandalettes en  plastique Sourire


Pauvre zephir ! Ca ne lui tire pas la peau ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #471 le: 07 Juin 2011 à 21:20:45 »

J'adore tes photos, tes loulous et ta louloute sont trop mimis. Ton Balthazar est baraqué comme mon Arsène  Souriant. Et les crocs, avec des pieds menus, ça le fait aussi ?( j'en ai pas vu dans ma campagne, j'essaierai de voir chez ma BM s'il y en a).
Et pour la plage, c'est vrai que 2 adultes pour 4 c'est chaud.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #472 le: 07 Juin 2011 à 21:35:04 »

on etait à noirmoutier, mes parents ont une maison à l'entrée de l'île c'est top !!
Zéphir oui il est rouge pfff il est souvent comme ça. il a une peau super fragile et plutôt abimée je l'emmene chez un allergologue à la fin du mois...
Sinon les crocs oui ils les gardent super bien ,je suis ravie d'en avoir achetées !!! Ils ne les enlevent pas et elles tiennent très bien dans lespieds. par contre pour opale qui est un peu plus petite, je lui ai pris les "baby crocs" une pointure en dessous de celles des gars.
Je trouve qu'ils marchent super bien dedans !

Et Adémar ben il fait la meme taille que Balthazar mais il est trapu  Sourire
ok, il parait grand, ils sont peut etre plus grands que mes loutres.
OK pour les crocs ! Mais comme les miennes enlevent leurs godasses, je pense prendre les affreuses sandalettes en  plastique Sourire


Pauvre zephir ! Ca ne lui tire pas la peau ?

Ben non je n'ai pas l'impression que ça le gêne. Mais j'ai essayé bcp de crème dont une derniere qui m'a couté les yeux de la tête suite à une visite chez un dermato et elle ne marche pas non plus. Il a même un traitement homeo pour essayer d'ameliorer mais ça sert pas à grand chose d'où l'idée d'une allergie...
En fait ça lui fait de près commes des micros points blancs sur les joues et de temps en temps il a des boutons blancs beurk!
Et de loin ça fait rouge
Sinon dommage qu'elles enlevent leurs pompes des ptites parce que vraiment des mini crocs c'est ADORABLE
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #473 le: 07 Juin 2011 à 21:39:21 »

J'adore tes photos, tes loulous et ta louloute sont trop mimis. Ton Balthazar est baraqué comme mon Arsène  Souriant. Et les crocs, avec des pieds menus, ça le fait aussi ?( j'en ai pas vu dans ma campagne, j'essaierai de voir chez ma BM s'il y en a).
Et pour la plage, c'est vrai que 2 adultes pour 4 c'est chaud.

Ouai Balthazar Roulement des yeux
Ben oui les crocs sur pieds menus pas de soucis la preuve sur Balthazar et sur Opale.
Zéphir en a aussi il les adore.
Je ne les ai pas payé super cher en + sur le site CROCS (ah oui j'aime pas les imitations, je les trouve moches à côté). J'ai même eu une reduc de 15%
Et ouai le coup des 2 adultes pfff tant qu'ils ne marchent pas assez bien pour aller à la plage c'est foutu.

Sinon j'ai oublié de vous dire: c'est officiel Zéphir est propre Souriant Souriant . Bon pas encore à la sieste ni la nuit mais la sieste c'este en très bonne voie! ALors je suis vraiment contente oufff ça me soulage c'est dingue! 1 de moins à changer ça compte !
Et je viens de leur commander des draisiennes. Vous connaissez le principe? On les reçoit le à juin ça va être TOP. vive l'autonomie Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #474 le: 07 Juin 2011 à 21:48:18 »

Ouah la chance, Bravo Zéphir pour la propreté - ici, c'est vaguement en cours ( mais ça va se faire).
Merci pour l'info sur le site croc.
Et les draisiennes, ça marche pas mal comme truc, y'en a parfois dans les écoles.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #475 le: 07 Juin 2011 à 22:26:26 »

J'ai d'abord cru que Zephir était Balthazar ! Et je me suis fait les mêmes réflexions que Impa, je ne vais donc pas recommencer !
En tout cas, ils sont adorables tous les 4 ! j'aime bien comme tu les habilles !
Ils doivent se faire regarder quand tu les sors !

C'est quoi déjà les draisiennes, ce mot ne m'est pas inconnu, mais je ne sais plus ?
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #476 le: 07 Juin 2011 à 23:23:20 »

Ouah la chance, Bravo Zéphir pour la propreté - ici, c'est vaguement en cours ( mais ça va se faire).
Merci pour l'info sur le site croc.
Et les draisiennes, ça marche pas mal comme truc, y'en a parfois dans les écoles.

rolala j'ose pas imaginer la propreté X3 Affaire à suivre pour l'année prochaine je pense
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #477 le: 07 Juin 2011 à 23:26:11 »

Virgin,

Voici la bête:

http://www.cyclable.com/draisiennes/42-puky-lr-m-draisienne-a-partir-de-85-cm-2-ans.html#product-description

Un vélo sans pédales pour apprendre l'équilibre et par la suite faire du vélo sans roulettes Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #478 le: 08 Juin 2011 à 00:00:40 »

Je confirme : chez nous 2 draisiennes en service depuis leurs 2 ans. Puis nous avons acheté des vélos à pédales sans mettre les roulettes. Tout le monde sait en faire sans que nous ayions eu a courir derrière en tenant la selle. Le 1er à 3 ans et demi et les suivant à 4 ans et demi, 5 ans puis 5 ans et demi. Nous avons juste attendu qu'ils nous appellent pour "nous montrer". Je recommande la draisienne... 
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #479 le: 08 Juin 2011 à 09:33:51 »

J'adore tes photos, tes loulous et ta louloute sont trop mimis. Ton Balthazar est baraqué comme mon Arsène  Souriant. Et les crocs, avec des pieds menus, ça le fait aussi ?( j'en ai pas vu dans ma campagne, j'essaierai de voir chez ma BM s'il y en a).
Et pour la plage, c'est vrai que 2 adultes pour 4 c'est chaud.

Ouai Balthazar Roulement des yeux
Ben oui les crocs sur pieds menus pas de soucis la preuve sur Balthazar et sur Opale.
Zéphir en a aussi il les adore.
Je ne les ai pas payé super cher en + sur le site CROCS (ah oui j'aime pas les imitations, je les trouve moches à côté). J'ai même eu une reduc de 15%
Et ouai le coup des 2 adultes pfff tant qu'ils ne marchent pas assez bien pour aller à la plage c'est foutu.

Sinon j'ai oublié de vous dire: c'est officiel Zéphir est propre Souriant Souriant . Bon pas encore à la sieste ni la nuit mais la sieste c'este en très bonne voie! ALors je suis vraiment contente oufff ça me soulage c'est dingue! 1 de moins à changer ça compte !
Et je viens de leur commander des draisiennes. Vous connaissez le principe? On les reçoit le à juin ça va être TOP. vive l'autonomie Souriant
super pour zephir !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: