30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 01:23:30
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 109
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Balthazar, Opale et Adémar  (Lu 106361 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #360 le: 12 Avril 2011 à 22:02:45 »

je pense comme toi Athéna
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #361 le: 12 Avril 2011 à 22:39:32 »

Pareil que toi Athéna, y'a pas longtemps, j'ai pris un jour "enfant malade" pour m'occuper de Gaspard, il était super heureux que je ne m'occupe que de lui et il a bien su me dire que je m'occupais beaucoup des petits. Ce que je fais aussi c'est de partir visiter quelque chose en emmenant le grand et un petit pour qu'ils soient juste 2, en "tête à tête".
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #362 le: 12 Avril 2011 à 23:44:40 »

Merci les filles.
Je trouve que ce n'est pas facile à gerer. J'ai l'impression de considerer les petits commne un bloc, une entité. Quand je prends du temps pour eux c'est pour eux 3 et quand je prends du temps pour zéphir, c'est pour lui même si Opale Balthazar et Adémar rôdent autour de nous
Je pense qu'ils sont encore petits et que plus tard, on pourra faire des choses séparément avec les uns et les autres.... mais pour l'instant les activités sont limitées. Zéphir s'ouvre, veut découvrir et à soif d'apprendre alors j'essaie de lui donner malgré des choses pour qu'il avance. Et je suis certaine que dès qu'Opale Balthazar et Adémar seront en âge de faire des activités plus interessantes je prendrais du temps pour le faire avec eux...

Je vais vraiment être triste de les laisser mais je sais que je vais passer de bons et beaux moments avec Zéphir, c'est ce qui me motive...
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
moumounne44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #363 le: 13 Avril 2011 à 00:32:17 »

bonjour athena,

je trouve que c'est très bien que tu partes avec ton ainé. Sa maman pour lui tout seul pour 2 jours, ouhhaa que du bonheur. Et tu n'abandonnes pas tes ptits! ils le savent bien., c'est juste un moment avec le grand frêre.

et ta demande de logement, t'as du nouveau après la commission d'attribution?

Journalisée

parents de Eloïse née en février 2008 et de jumelles (laana et Milly) monozygote monochoriale monoamniotique nées en novembre 2009.
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #364 le: 13 Avril 2011 à 14:17:57 »

Coucou les filles,

Bon et bien voila, mes petits viennent d'avoir 18 mois, le temps passe vraiment vite !!!
Je vous mets des photos très vite...

Sinon, j'ai réservé aujourd'hui un billet d'avion pour partir avec Zéphir voir ma soeur à Marseille. Du coup on part un lundi matin pour rentrer le mercredi matin ! Soit 2 jours complets et 2 nuits sans mes petits.

Ma maman s'en occupera la journée et anthony le midi et le soir.

Par contre j'ai une q°: Pensez-vous que partir avec Zéphir est injuste par rapport à ses frères et soeurs?

anthony pense que je défavorise les petits à son profit. Mais je n'ai pas la possibilité d eles emmener puisque 1 adulte pour 1 enfant en avion.
Du coup je ne voyais pas les choses comme ça mais plutôt un manière de faire qq chose avec lui, pour qu'il découvre des choses avec sa cousine et son tout petit cousin et bien sur sa marraine !!!

La + difficile pour moi est de laisser mes petits mais à aucun moment je n'ai pensé les défavoriser Huh?
Je pense que Zéphir n'a pas une place facile mais peut être qu'eux non plus...
Voila ma petite reflexion du soir Bisou

je n'ai pas encore lu ce que t'on dit les filles en réponse à ta question. mais pour ma part, je pense que c'est vraiment bien pour Zéphir, de t'avoir de temps en temps pour lui tout seul. Ce n'est pas injuste pour les petits, ne t'inquiète pas . Profites pleinement de ce petit séjour avec ton "grand" sans culpabiliser.
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #365 le: 13 Avril 2011 à 14:27:32 »

Coucou,
Au contraire je trouve que c'est super pour lui. Il a besoin de ça je pense de temps en temps. Pour ma part quand mes Loulous seront plus grands et qu'ils le veullent bien, j'aimerais pouvoir faire quelque chose avec chacun séparément une journée de temps en temps. Avec moi ou leur père ou les 2.
En tout cas profitez bien tout les 2 !!!! Et je pense aussi que ça peut échaude aussi du bien à toi de faire ça avec lui.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #366 le: 13 Avril 2011 à 14:30:51 »

Tout comme les filles je trouve que c'est super pour Zéphir, ça va lui faire du bien d'avoir un peu sa maman rien que pour lui parce que ça doit être difficilement le cas depuis 18 mois.... Et si l'occasion devait se présenter je suis sure que tu accorderait le même temps à chacun de tes loulous!
Journalisée
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #367 le: 13 Avril 2011 à 15:32:14 »

coucou,
je pense exactement la même chose moi j'essaie d'accorder  du temps qu'à mon grand et je crois que c'est necessaire car pour eux je crois que ça ne doit pas être évident de se retrouver seul contre 3 et puis ils n'ont pas choisi d'avoir 3 frères et soeurs en même temps! et puis je crois que ça te fera du bien de t'echapper un peu et de passer du temps avec zéphir! profitez bien de ce moment rien que pour vous!! ne culpabilise pas ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #368 le: 13 Avril 2011 à 15:42:46 »

merci les filles, vous êtes super  Sourire Bisou
On part du 9 au 11 mai...
Je pense aussi qu'on va bien en profiter Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #369 le: 13 Avril 2011 à 17:53:12 »

Au moins, tu as l'air enthousiaste d'y aller, alors ne culpabilise surtout pas ! Ça n'a jamais fait de mal à personne d'être séparé de sa maman quelques jours...  Et à toi, cela fera un bien fou !
Et comme tu le dis si bien, ils sont un peu trop petits tes loulous pour faire la même chose avec eux... Je pense que pour le moment, ils préfèrent se retrouver tous les 3 ensemble !
Mais en grandissant, ça se fera naturellement, ils auront des centres d'intérêts certainement différents, et ....  tu pourras emmener ta fille faire les boutiques  Souriant
Je crois qu'on se pose beaucoup plus de questions qu'une famille de plusieurs enfants d'âges différents, et nos petits ne seront certainement pas malheureux !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #370 le: 14 Avril 2011 à 09:02:45 »

Au moins, tu as l'air enthousiaste d'y aller, alors ne culpabilise surtout pas ! Ça n'a jamais fait de mal à personne d'être séparé de sa maman quelques jours...  Et à toi, cela fera un bien fou !
Et comme tu le dis si bien, ils sont un peu trop petits tes loulous pour faire la même chose avec eux... Je pense que pour le moment, ils préfèrent se retrouver tous les 3 ensemble !
Mais en grandissant, ça se fera naturellement, ils auront des centres d'intérêts certainement différents, et ....  tu pourras emmener ta fille faire les boutiques  Souriant
Je crois qu'on se pose beaucoup plus de questions qu'une famille de plusieurs enfants d'âges différents, et nos petits ne seront certainement pas malheureux !  Bisou Bisou

exactement! et je pense que eux ne se posent pas toutes ces questions!!  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #371 le: 22 Avril 2011 à 16:33:49 »

mais t'es sure qu'ils sont triplés ? Non, parce qu'ils ne se ressemblent pas quand meme !  Souriant Souriant Souriant

ahlala, ca nous rajeunit pas tout ca...


ca va toi ? quoi de neuf ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #372 le: 22 Avril 2011 à 18:21:07 »

Ils sont adorables !
J'adore la tête d'Adémar, genre pris en flagrant délit  "bah quoi  Huh? j'ai rien fait moi !"
Balthazar ressemble de + en + à Zephir ...  et Opale, une vrai princesse avec cette robe ! Magnifique !!
C'est clair qu'ils ne se ressemblent pas ! Même pas comme des frères et sœurs ! Plus tard ils pourront passer pour des copains, par contre on te demandera si Zephir et Balthazar sont jumeaux 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #373 le: 22 Avril 2011 à 18:58:54 »

j'adore! trop mignons !!! et cette petite robe!! c'est beau!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #374 le: 22 Avril 2011 à 22:22:30 »

Bonsoir les filles,

Merci pour les compliments.
Impa, oui ils sont bien triplés . Balthazar ressemble à Zéphir Adémar c'est son père, et Opale est mélangée...
C'est vrai qu'avec une fratrie comme celle ci on cache le mythe de la gemellité avec une ressemblance frappante
Et comme tu dis virgin, les gens prennent Zéphir et Balthazar pour des jumeaux ahahaha c'est drôle je trouve!

Sinon, oui ça va merci Impa. Les enfants sont très mignons en ce moment, tout se passe bien.
Il nous est arrivé une malchance vraiment nulle par rapport au magasin donc on se pose pas mal de q°...

Je posterai plus tard une photo de Zéphir avec le sourire car hier je n'ai pas reussi à l'avoir vraiment !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: