06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 02:50:00
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 109
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Balthazar, Opale et Adémar  (Lu 102263 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #345 le: 18 Mars 2011 à 22:50:37 »

merci les filles Bisou

un loyer basique 3 chambres c'est 700 euros... HLM oui le dossier est fait nous y avons vécu au tout debut aussi mais en ville. On a quitté nore appart pour acceuillir zéphir un peu + à la campagne. Le pb c'est qu'ici les logements sociaux assez grands ne se liberent pas !!!!!
En revanche sur notre commune ils prevoient 26 logements sociaux en location accession à la propriété d'ici 2 ans... Je pense qu'on pourrait être prioritaire.
Je retourne voir l'ass sociale pour qu'elle mettre notre dossier en "urgent"...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #346 le: 18 Mars 2011 à 22:54:31 »

virgin,

Je pense qu'en fait on ne gere pas si bien, la preuve on est dans la m....
Il faut peut etre qu'on change notre façon de penser...
Je regrette serieusement l'ouverture du magasin et le pb c'est qu'interieurement je nous en veux d'avoir pris cette décision
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #347 le: 18 Mars 2011 à 23:45:00 »

C'est super courageux de l'avoir fait ! Ne t'en veux pas ! C'est très dur pour tout le monde en ce moment !  Bisou Et puis vous commencez seulement, il faut laisser aux gens le temps de vous connaitre !
Pour les HLM, il ne faut pas hésiter à les harceler, en allant directement à la mairie régulièrement ! Les emmerdeurs ont toujours gain de cause !
 Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #348 le: 18 Mars 2011 à 23:48:13 »

moi aussi je vous admire, et je suis desolée de ce qui vous arrive 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sté1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #349 le: 19 Mars 2011 à 07:38:50 »

je suis désolée moi aussi
c'est pas simple effectivement.... Pleurs

tu es en congé parental mais vas tu reprendre le travail a un moment donné? ta société cotise peut etre au 1% logement ? dans ce cas tu as des opportunités différentes....et qui peuvent vraiment t'apporter une solution....tu me rediras

des bisous et bon we Athéna
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #350 le: 19 Mars 2011 à 08:54:12 »

Je te tire mon chapeau.... avoir 4 bébés en si peu de temps à ton âge, vous n'aviez pas forcément le choix que de rester à la maison, tu n'as rien à te reprocher.........combien de personnes seraient, parfois, pommés avec un seul enfant alors 4, vous avez su et gérer toujours aussi bien.
Et puis le magasin, il faut lui laisser le temps, il va se faire un nom, c'est tout ressent!!!!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #351 le: 19 Mars 2011 à 10:39:40 »

Je ne vais faire que répéter ce qui a été dit plus haut, mais je pense sincèrement que vous avez du mérite, ne regrette pas vos décisions, quoi qu'il arrive vous avancez. pour la maison, c'est rageant que c e proprio n'est même pas pris la peine de vous rencontrer...pffff 
votre maison actuelle louée par vos parents, elle est déjà vendue? vous n'avez pas de solutions de repli?
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #352 le: 19 Mars 2011 à 15:29:21 »

Coucou !!
Merci pour vos gentils messages Bisou

Sté, mon cdd s'est terminé pendant ma grossesse triple, ils n'allaient certainement pas me renouveller mon contrat Roulement des yeux Roulement des yeux Donc j en'ai plus d'employeur. de toute façon, je compte rester en congé parental.

Sinon Perth, la maison est en vente mais n'est pas encore vendue. elle est juste pas très grand eet vraiment peu fonctionnelle. L'autre pb, est qu'on est accolé à la maison de mes parents. Je ls aime bcp, pas de pbs avec ça, mais j'en ai marre que Zéphir se sauve pour aller chez eux,... Puis c'est spécifique comme vie, on a comme l'impression d'être en colocation même si ce sont 2 maison séparées. On a le sentiment de ne pas avoir de vie privée. J'etouffe un peu de cette situation... On est arrivés là par hasard. On devait emmenager dans une autre loc de mon pere mais plus loin. Sauf que les locataires n'on tpas quittés lelogement à temps . Du coup on s'est retrouvé coincés avec un preavis sur le dos et une obligation de quitter notre appart. J precise que j'éétais enceinte de 8 mois de Zéphir. Mon pere nous a donc proposé cette loc en attendant qui etait libre. Ils ont demmenagé le week end où j'ai accouché pfff.  Et apres plus envie de demmenager....
Voila pour ma petite vie

En tout cas merci encore pour vos encouragements. Lundi matin, je file voir l'ass sociale pour discuter... Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #353 le: 21 Mars 2011 à 15:43:58 »

des nouvelles de mon rdv ce matin avec l'assistante sociale:

Elle dit que si on n'arrive pas à avoir de logements par un bailleur privé c'est essentiellement parce qu'on a trop d'enfants à charge Pleurs Pleurs
Du coup on avait fait une demande de logement social. Et la bonne nouvelle c'est que notre dossier va passer en commission pour un logement qui se lebere. Il y a donc 3 dossiers qui passent, plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils nous l'attribuent... Elle m'a dit que c'etait encore petit mais deja bien en attendant qu'un autre se libere Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #354 le: 21 Mars 2011 à 16:53:31 »

salut athéna je vois que tu est un peu dans notre situation! nous aussi nous avons déposer un dossier pour un f4 qui va se libérer on l'a visité et pour nous ça serait l'idéal mais pareil 2 autres famillles en concurrence avec nous mais j'ai tellement harcellé la mairie depuis mon accouchement et crois moi c'est pas évident même lorsque tu es prioritaire (pour nous 24m2 à 6!!!) si jamais vous n'êtes pas retenue il ne faut pas hésiter à les harcelés quittes à les appeler tous les jours et leurs envoyer des mails (c'est ce que j'ai fait ). demande ou plutot exige d'avoir rdv avec des élus de ta commune parce que parfois les assistantes sociales elles n'ont pas forcement beaucoup de pouvoir et de nombreux autres dossiers à gérer! en tous cas plein de courage à vous et puis ne regrette rien de tes choix!
"tu dois oeuvrer-nous devons tous oeuvrer-pour que ce monde soit digne de ses enfants. pablo casals"
pleins de bisous à tes 4 loulous  Bisou
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #355 le: 21 Mars 2011 à 19:06:02 »

Super cette bonne nouvelle  Souriant  Emmanuelle a raison, harcèle les ! Le piston fonctionne très bien aussi pour ça, mais il faut connaître un élu de la commune ... 
Je croise les doigts pour vous !!
 Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #356 le: 21 Mars 2011 à 19:40:21 »

C'est une bonne nouvelle déjà. On va croiser les doigts pour vous. Mais franchement je trouve ça honteux de ne pas louer car trop d'enfants à charges. Les gens ne font plus confiance maintenant et je trouve ça dommage  .
Plein de courage et des gros  Bisou !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #357 le: 21 Mars 2011 à 22:11:23 »

Merci beaucoup les filles de votre soutien !!!
Oui Emmanuelle, on est à peu près dans la même sitation sauf qu'on a plus grand et on se plaint
Je connais le fonctionnement HLM, l'ass sociale nous soutient bien donc j'ai quand même espoir. nous ne l'avons pas visité, j'attends les nouvelles de l'agence
Je vous tiens au courant !!! Et Emmanuelle je croise aussi les doigts pour vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #358 le: 22 Mars 2011 à 13:08:27 »

super, je croise les doigts
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #359 le: 12 Avril 2011 à 21:33:27 »

Coucou les filles,

Bon et bien voila, mes petits viennent d'avoir 18 mois, le temps passe vraiment vite !!!
Je vous mets des photos très vite...

Sinon, j'ai réservé aujourd'hui un billet d'avion pour partir avec Zéphir voir ma soeur à Marseille. Du coup on part un lundi matin pour rentrer le mercredi matin ! Soit 2 jours complets et 2 nuits sans mes petits.

Ma maman s'en occupera la journée et anthony le midi et le soir.

Par contre j'ai une q°: Pensez-vous que partir avec Zéphir est injuste par rapport à ses frères et soeurs?

anthony pense que je défavorise les petits à son profit. Mais je n'ai pas la possibilité d eles emmener puisque 1 adulte pour 1 enfant en avion.
Du coup je ne voyais pas les choses comme ça mais plutôt un manière de faire qq chose avec lui, pour qu'il découvre des choses avec sa cousine et son tout petit cousin et bien sur sa marraine !!!

La + difficile pour moi est de laisser mes petits mais à aucun moment je n'ai pensé les défavoriser Huh?
Je pense que Zéphir n'a pas une place facile mais peut être qu'eux non plus...
Voila ma petite reflexion du soir Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: