06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.313 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 13:21:18
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 109
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Balthazar, Opale et Adémar  (Lu 102307 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #180 le: 12 Octobre 2010 à 13:43:39 »

faut dire que pour ma part, je n'avais pas trop le choix que de rester avec elles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #181 le: 12 Octobre 2010 à 15:19:06 »

Joyeux anniversaire aux petits poussins
ils sont tropppppp choux!
Athéna, Impa, petits ..petits soucis, grands...grands soucis Sourire
Un an, ils sont grands maintenant et exigent plus d'attention, s'ennuient et veulent beaucoup de jouets, font des caprices ...aie aie
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #182 le: 12 Octobre 2010 à 18:41:55 »

Athéna, je travaille dans une PME comme analyste programmeur. Seule informaticienne, je suis aussi responsable du parc, et il a fallut qu'on me trouve un  remplaçant... 1 an sans personne, c'etait difficile à gérer, même si je peux parfois intervenir à distance. J'aime beaucoup ce que je fais, et je m'entend à merveille avec mes collègues, c'est bien pour ça que je ne veux pas lâcher mon job ! Alors, d'une part je retourne pour retrouver ma place, mais aussi, et j'en suis de plus en plus sûre, pour souffler un peu, et retrouver avec plaisir tout mon petit monde chaque soir !
Je reprendrai à mi-temps pour commencer, puis on verra selon les fins de mois ! Huh?
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #183 le: 14 Octobre 2010 à 14:59:59 »

Encore plus en retard, je souhaite un bon anniversaire à ces 3 adorables bambins  Bisou  Bisou  Bisou

Pour ce qui est de la fatigue, les miens ont 4 ans 1/2 et cela ne fait que 6 mois qu'ils font (enfin) à peu près leurs nuits : nous commençons à peine à récupérer, mais ça fait du bien  Souriant

Et pour ce qui est des caprices, ce n'est toujours pas la fin ici   

(moi aussi j'ai fui au travail pour me reposer psychologiquement en bonne mère indigne  )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #184 le: 15 Octobre 2010 à 09:04:54 »

Merci merci pour eux. Je n'en reviens toujours pas qu'ils aient déjà 1 an...
On fête l'anniversaire de Zéphir dans 15 jours il aura 2 ans, on enchaîne  .
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #185 le: 29 Octobre 2010 à 14:29:46 »

Et voila, mes 3 loulous font du 4 pattes et se promènent partout depuis plus de 8 jours...
C'est rigolo de les voir se balader. Bizarrement Zéphir apprécie un peu moins car il n'a plus ce privilège d'être le seul à avoir accès à toutes les pièces de la maison...
J'ai passé Adémar et Opale au lait en bouteille. Je ne sais pas si c'était une bonne idée mais Zéphir leur a fait goûter plusieurs fois la fin de son biberon et ils trouvaient ça plutôt pas mal comme goût. Par contre, Balthazar refuse donc je ne force pas, de toute façon, il a tendance à faire pas mal d'excema donc je ne suis même pas certaine que ça lui conviendra un jour...
Et ce soir nous sortons en amoureux avec des amis. Première fois que je les laisse à quequ'un d'autre que ma maman... Même Zéphir n'a jamais été en garde ailleurs. Mais mes parents étant en voyage, il faut bien trouver d'autres solutions. J'ai fait appel à des petites jeunes filles que je connais bien. Je suis quand même super angoissée de laisser tout mon petit monde. Les petits seront couchés avant notre départ mais bon pfff . Je sais qu'on a besoin de ça alors je fais un effort mais c'est pas facile pour moi.
Pourvu que tout se passe bien 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #186 le: 29 Octobre 2010 à 14:56:13 »

Passe une bonne soirée, tu vas voir, ça fait énormément de bien.....
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #187 le: 29 Octobre 2010 à 15:43:13 »

Profite de ta soirée. A l'heure des téléphones portables, c'est tellement moins angoissant, surtout si on est pas trop loin, que les jeunes peuvent appeler d'autres adultes au secours si besoin. Les premières années, c'était vraiment facile finalement, les enfants ne se sont jamais réveillés en notre absence. Nous les couchions avant de partir et la baby-sitter n'avait rien à faire jusqu'à notre retour.
Maintenant, c'est un peu plus délicat car nous partons avant que les enfants soient couchés et nous leur expliquons où nous allons, pourquoi et quand nous rentrons. Ils savent que la baby-sitter est là et parfois, ils font un peu la tête. Pas toujours heureusement. Et nous ne nous laissons pas faire, c'est vital  Clin d'oeil
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #188 le: 30 Octobre 2010 à 11:23:04 »

Alors cette soirée.....
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #189 le: 30 Octobre 2010 à 13:51:35 »

C'était super !!!

Tout s'est très bien passé pour nos petits comme pour nous. On a couché Opale Balthazar et Adémar avant de partir et on a laissé Zéphir manger avec les filles. A 21h15 il était couché. Et personne ne s'est réveillé. Elles m'ont dit qu'il était "trop mignonnn" Tire la langue
Et nous on a mangé dans un resto gastronomique. Ca nous a changé de nos repas quotidiens. Et pour une fois on a mangé dans le calme, sans se lever de table,...
Et alors on a vraiment bien mangé. Tous les plats étaient déclinés de plusieurs façons. on a choisi un menu basique à 3 plats mais en fait on en a eu  6 car ils servent des mises en bouche. Enfin c'était une très bonne soirée, vivement qu'on recommence
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #190 le: 30 Octobre 2010 à 18:43:07 »

Et j'imagine que la moindre soirée devient très vite exceptionnelle !!!  Cela ne fait que 2 mois que mes pepettes sont à la maison, mais déjà, je sens que je vais apprécier notre petit week-end avec Elise et Robin ! Les filles seront en garde dès demain soir ... une première pour nous !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #191 le: 30 Octobre 2010 à 19:23:42 »

Ben j'en sais rien. Moi je n'aime vraiment pas me séparer de mes enfants, une soirée ça me parait déjà formidable, je ne les laisserais pas +.. J'aime être avec eux et je n'ai pas l'impression d'être privée de quoi que ce soit depuis qu'ils sont là. C'est pas important pour nous de ne pas sortir.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sté1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #192 le: 30 Octobre 2010 à 19:27:11 »

c'est genial Athena!! tant mieux que ce se soit bien passé!!!
il a l'air génial ce restau!! c'était où sans indiscrétion??? comme j suis du même dptmt qur toi!! Tire la langue
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #193 le: 30 Octobre 2010 à 20:58:14 »

à Basse Goulaine!!! Vraiment super c'est à faire. les produits sont de grandes qualités tu sens au niveau des saveurs... mmmmmmmmm
 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sté1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #194 le: 30 Octobre 2010 à 22:16:21 »

Ah oui? Basse goulaine? Pourras tu me donner le nom... En MP si tu préfères ... Merci bcp ;-)
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: