25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 09:08:44
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Balthazar, Opale et Adémar  (Lu 101373 fois)
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #1605 le: 05 Décembre 2012 à 14:37:07 »

je me retrouve vraiment dans ce que tu dis 

J'ai aussi des sales gosses à la maison, mes anges se sont transformés en démons, vive l'école !  Pleurs c'est vraiment dur... ils répondent, parlent mal, ont des comportements  moi qui suis sévère, ben là, ça sert à rien ! quelque soit notre méthode, douce, discussion, cris et menace, c'est hard ! on est vraiment à bout et le couple qui était déjà  Roulement des yeux depuis quelque temps, est maintenant  ... je pense aussi que les petits le ressentent et nous le font payer. Un vrai cercle vicieux. J'ai téléphoné à une psy mais elle ne m'a pas rappelé. Je rappelle demain. Est-ce qu'on va s'en sortir  Huh?
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1606 le: 05 Décembre 2012 à 15:23:58 »

Pleins de bonnes ondes ma belle, j'espère que ça ne va pas durer.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1607 le: 05 Décembre 2012 à 16:06:05 »

merci les filles Bisou Bisou

oui sev ce serait sympa !!!

Isa, ouai c'est dur hein .... Bon nous on s'est tjs plutôt bien entendus, mais là, je ne sais pas, on n'arrive pas à communiquer. *C'est bien le coup de la psy ça peut aider. C'est vrai que ce qu'on vit est vraiment violent...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1608 le: 05 Décembre 2012 à 17:02:12 »

Tu penses que c'est lié à l'inconstance des horaires + les soucis financiers? C'est dur de trouver un temps de qualité pour parler avec plein de petits en bas âge, alors si en plus le rythme change tout le temps....
vous pourriez confier vos petits quelques heures pour discuter?  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1609 le: 05 Décembre 2012 à 17:46:42 »

Ben ouai c'est vraiment pas évident...
Mais du coup, on a du temps pour discuter quand les petits sont à l'école...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1610 le: 05 Décembre 2012 à 22:02:03 »

Coucou Athéna, ça roule côté bagnole
Pour le reste, je vois très bien de quoi tu parles - c'est vraiment l'âge pas simple: grosse fatigue accumulée+ énergie des loulous surmultipliée+ retenue à l'école et lâchage à la maison= méga bazar dans la vie.
Et l'irrégularité des horaies d'Anthony  engendre de la fatigue, la fatigue du stress, de la frustration......, c'est sans fin.
Si ça peut te rassurer, 4 ans, les vacances de la Toussaint en fait, j'ai vraiment trouvé les garçons grandis, plus dans l'écoute, l'échange- je dis pas que ça pète pas parfois, d'accord mais il y a moins de tensions.
Tu veux qu'on voit pour que Z vienne à la maison, dans notre zone , pendant les vacances de Noël? il s'était bien entendu avec Bertil.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #1611 le: 05 Décembre 2012 à 23:51:45 »

Bon ben je vois ce qui nous attends l'année prochaine ... lol

Courage à vous et bisoux tout plein !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #1612 le: 06 Décembre 2012 à 12:11:45 »

ça fait plaisir de ne pas se sentir "unique" 

oui, on m'a dit aussi qu'à partir de 4 ans ça se tasse !  Cool
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1613 le: 06 Décembre 2012 à 14:03:22 »

Coucou Athéna, ça roule côté bagnole
Pour le reste, je vois très bien de quoi tu parles - c'est vraiment l'âge pas simple: grosse fatigue accumulée+ énergie des loulous surmultipliée+ retenue à l'école et lâchage à la maison= méga bazar dans la vie.
Et l'irrégularité des horaies d'Anthony  engendre de la fatigue, la fatigue du stress, de la frustration......, c'est sans fin.
Si ça peut te rassurer, 4 ans, les vacances de la Toussaint en fait, j'ai vraiment trouvé les garçons grandis, plus dans l'écoute, l'échange- je dis pas que ça pète pas parfois, d'accord mais il y a moins de tensions.
Tu veux qu'on voit pour que Z vienne à la maison, dans notre zone , pendant les vacances de Noël? il s'était bien entendu avec Bertil.

Ben c'est fou que tu me dises que tes garçons aient passés un cap à 4 ans. Je trouve Z vraiment terrible. Enfin essentiellement avec moi. Je sais qu'en dehors il est très mignon et agréable donc c'est rassurant mais alors à la maison  Roulement des yeux Bon ça passera hein Tire la langue
Oui on pourrait voir pour les vacances de noël. Il y a peu il m' a dit:

"Maman tu te souviens du grand Gaspard? Et bien moi j'aimerais bien aller voir Bertil "

 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1614 le: 06 Décembre 2012 à 14:03:54 »

ça fait plaisir de ne pas se sentir "unique" 

oui, on m'a dit aussi qu'à partir de 4 ans ça se tasse !  Cool

ou pas d'ailleurs Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1615 le: 06 Décembre 2012 à 14:05:43 »

Il paraît que petit les âges impairs sont stables et les âges pairs des périodes troublées...j'sais pas si c'est vrai.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1616 le: 06 Décembre 2012 à 14:12:49 »

Euh...
Ils sont petits jusqu'à quand ?... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1617 le: 06 Décembre 2012 à 14:14:51 »

Il paraît que petit les âges impairs sont stables et les âges pairs des périodes troublées...j'sais pas si c'est vrai.

Ah oui? Ben remarque c'est possible... Finalement, je trouve que Z me pose + de soucis à lui tout seul que les 3 petits réunis.. Mais alors ça va donner à 4 ans  Roulement des yeux

Les gens essaient souvent de me dire que le pauvre ce n'est pas facile de trouver sa place. Mais alors si vous le voyiez, vous verriez en un clin d'œil que sa place il l'a bien au sein de la fratrie  Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1618 le: 06 Décembre 2012 à 14:15:37 »

Euh...
Ils sont petits jusqu'à quand ?... 

Les tiens ont 6 ans et demi Claire, ce n'est pas plus simple?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #1619 le: 06 Décembre 2012 à 14:27:17 »

Bon les filles je crois qu'il va falloir se rendre à l'évidence, on est partie pour en chier pendant ...... 20 ans??? 30 ans??? Au moins  Roulement des yeux Pleurs. Du coup je ne me fais plus d'illusions, chaque âge à ces avantages et ces inconvénients. Il fait essayer de gérer au mieux et dieu c'est que c loin d'être simple mais bon on a pas le choix. Je galère aussi, hurlement, bagarre, caprice, bêtises.... Et je hurle parfois, je répète sans cesse mais voilà c comme ça  .
Et pour le couple, joker ici  .....
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109
Imprimer
Partager :

Aller à: