Oui Fred comme tu dis, renaissance automobile!
Ca fait du bien d'ailleurs! On a bien galéré pendant ces 6 semaines. Notre kang*oo est tip top (remarque il peut
) . Il est tout simple au moins nous n'aurons pas de soucis électroniques
A la maison tout va bien. Les petits grandissent. Je ne trouve pas forcément que ce soit plus facile. Ils sont impolis, exigeants, ils hurlent, se tapent me sollicitent en permanence; de vrais sales gosses quoi
Alors je les reprends et je me fâche beaucoup, vraiment beaucoup!
Je ne sais pas si ma patience atteint plus vite ses limites ou si c'est qu'ils me poussent + à bout mais c'est costaud!
Sans parler de Z qui est... à fond en ce moment! Du coup, ils me demandent encore beaucoup d'énergie!
Bon la bonne nouvelle c'est qu'on a commencé les jeux de société, ça occupe bien
et on passe vraiment de jolis moments.
Anthony continue à changer d'horaires tout le temps. On connait ses horaires 3 jours à l'avance c'est génial pour s'organiser. Du coup, je m'organise comme si j'étais seule et s'il est là tant mieux.
Moi j'ai le sentiment d'avoir une sorte de contre coup depuis qu'ils vont à l'école. Au début je ne m'arrêtais pas de la journée, je faisais tout ce que je n'ai pas le temps de faire quand ils sont dans mes pattes. Du coup, j'étais fatiguée en les récupérant. Mais depuis qqs temps, j'en fais moins et je prends du temps pour buller, regarder le plafond écouter de la musique et profiter du calme de la maison
Et malgré cela, je me sens usée, complètement fatiguée, sans énergie
Bon c'est aussi la saison qui fait ça je pense !
Mais du coup, avec tout ça, ça va moyen dans notre couple. Je crois que c'est une passade mais en attendant c'est un peu chiant !
Voila pour les dernières nouvelles!