19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 11:27:49
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Cadeaux de Noël chez les 3 - 6 ans  (Lu 15156 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #120 le: 19 Décembre 2011 à 18:19:42 »

ici, budget limité, mais plein de cadeaux : des livres à 0,10 € (pas neufs c'est sûr, mais en très bon état), des jouets en brocante à 1 ou 2 € (parfois état neuf), un jouet pour les garçons acheté dans un magasin hard discount... Et puis des couvertures polaires doubles / sac de couchage d'été : polaire achétée à 5 € le mètre en promo... bref y'aura plein de cadeaux sans "se ruiner" pour chaque enfant Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #121 le: 22 Décembre 2011 à 22:08:03 »

Mon loulou aura un tracto, un quad et le van playmobil, des feutres et un cahier de coloriage. Pour Caro c'est hello kitty version lego, un bébé et une balancelle, du parfum et un parapluie pour chacun.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #122 le: 23 Décembre 2011 à 10:15:55 »

Pour le budget (le notre), on est dans les 30-40 euros par enfant pour Noel. Je crois que ma BS a le meme budget. Ma soeur aussi. Les gd parents sont un peu + riches  Clin d'oeil Clin d'oeil mais en général, ils donnent des sous + un petit cadeau "pour faire quand meme un paquet"  (au cas où on en manquerait  )

L'anniversaire et à peine 2 mois après, à peu près le meme budget.

Et comme tout est groupé sur 2 mois, c'est pas pratique quand on a besoin de qq chose en cours d'année, donc je "stocke" des pièces des grands parents pour d'éventuels achats dans l'année. Je m'en sers pour des vêtements, des sorties, des meubles, rarement pour des jouets (ou alors des gros) vu qu'on fait le plein à Noel + l'anniversaire ! L'an dernier, on a acheté les vélos avec une partie de cet argent. L'année d'avant, le portique du jardin  Sourire Sourire Si c'est pas utilisé (rare !!), ça part sur leur compte épargne  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :

Aller à: