23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:47:41
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette?  (Lu 2085 fois)
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

ethan et emmy nés le 1er novembre 2006

« le: 30 Septembre 2007 à 12:13:45 »

coucou!voila depuis leur naissance j ai,pour mes bibous,la poussette duette de perego.elle est bien seulement maintenant je voudrais en changer car deja elle n est pas specialement legere et quand je rajoute les bibous dedans qui font plus de 10kilos chacun ,et bien la poussette demande grace ;Delle couine ,c est trop lourd et elle se manie moins bien avec le poids de mes bbs!alors voila,j aimerai achetrer une poussette avec 3roues gonflables.on m a dit que c etait super!pouvez vous me donner des conseils?celles que j ai trouvé pour l instant sur ebay me couteraient dans 180euros.donc je ne voudrais pas me tromper dans cet achat!
merci!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée
Julia1010
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Septembre 2015 à 09:38:30 »

Coucou Chrystelle, je viens de lire ton poste et je voudrais te donner mon impression sur justement une poussette 3 roues gonflable que je viens d'acheter sur poussette.com. J'ai donc opté pour la poussette double 3 roues Bob Sport Utility Duallie qui est absolument géniale, elle a des roues vraiment tout terrain comme on dirait et donc plus de problème de grincement ou de poids des petits bout comme tu a pu connaitre avec ton ancienne poussette  Clin d'oeil n'hésite pas si tu as des questions je serais ravie de te répondre.

Bonne journée.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: