06-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

06 Décembre 2025 à 02:43:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette?  (Lu 2322 fois)
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

ethan et emmy nés le 1er novembre 2006

« le: 30 Septembre 2007 à 12:13:45 »

coucou!voila depuis leur naissance j ai,pour mes bibous,la poussette duette de perego.elle est bien seulement maintenant je voudrais en changer car deja elle n est pas specialement legere et quand je rajoute les bibous dedans qui font plus de 10kilos chacun ,et bien la poussette demande grace ;Delle couine ,c est trop lourd et elle se manie moins bien avec le poids de mes bbs!alors voila,j aimerai achetrer une poussette avec 3roues gonflables.on m a dit que c etait super!pouvez vous me donner des conseils?celles que j ai trouvé pour l instant sur ebay me couteraient dans 180euros.donc je ne voudrais pas me tromper dans cet achat!
merci!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée
Julia1010
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Septembre 2015 à 09:38:30 »

Coucou Chrystelle, je viens de lire ton poste et je voudrais te donner mon impression sur justement une poussette 3 roues gonflable que je viens d'acheter sur poussette.com. J'ai donc opté pour la poussette double 3 roues Bob Sport Utility Duallie qui est absolument géniale, elle a des roues vraiment tout terrain comme on dirait et donc plus de problème de grincement ou de poids des petits bout comme tu a pu connaitre avec ton ancienne poussette  Clin d'oeil n'hésite pas si tu as des questions je serais ravie de te répondre.

Bonne journée.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: