05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 17:25:13
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Il pleut dehors comme il pleut dans nos coeurs  (Lu 12500 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #75 le: 09 Octobre 2010 à 11:11:54 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #76 le: 09 Octobre 2010 à 11:39:32 »

Bonjour Jérémy,

Juste pour te dire que j'ai pensé à vous en ce jour si particulier. Merci de nous dévoiler une grande partie de ton intimité en ce qui concerne Lucas.
Ce n'est pas évident de ma part de trouver les mots justes pour vous dire que je partage votre peine .... et que je vous admire pour la force que vous avez,
Je vous embrasse tous les 3 !



J'apprends avec grande surprise et grand bonheur que la famille s'agrandit ! Toutes mes félicitations Sourire

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #77 le: 09 Octobre 2010 à 13:08:43 »

Merci de partager cette lettre avec nous..... Pleurs Pleurs Pleurs
et félicitations pour cette nouvelle vie qui s'annonce...
Lucas doit être très fier de son papa, et je suis certaine qu'il veille sur vous !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #78 le: 09 Octobre 2010 à 22:09:54 »

Félicitations pour cette belle nouvelle!! Souriant Souriant
Ne t'en veux pas, ne regrette pas, ne te sens pas mal: quand tu penses à lui, ou quand tu ne penses pas à lui. A travers Théo, tu vois aussi Lucas. et si Théo a un bon p'tit caractère, c'est certainement qu'il va vouloir croquer la vie pour deux.  Bisou
Dis-toi que Lucas veille sur vous, et que chaque petit bonheur, vous le lui devez. Personnellement, c'est ce à quoi je pense quand il m'arrive du bonheur +++, à chaque fois je me dis que c'est ma soeur qui me l'envoie. Et ce grand bonheur qui va venir agrandir votre famille prochainement, c'est le p'tit Lulu qui vous l'envoie.
plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #79 le: 11 Octobre 2010 à 10:07:13 »

Trés jolie lettre d'amour.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les trois .
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Nady34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #80 le: 12 Octobre 2010 à 07:44:47 »

Ta lettre est à la fois bouleversante et aussi tellement belle !! L'amour que tu témoignes à ton petit ange est si fort que je suis sûre que de là où il est, il le reçoit comme une douce caresse  Bisou Bisou
Je te souhaite, ainsi qu'à ta chérie et ton petit bonhomme, le meilleur pour les jours à venir et un magnifique bébé  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
Jérémy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


Je vous aime mes fils


« Répondre #81 le: 16 Octobre 2010 à 16:31:39 »

Je ne saurais l'exprimer entièrement mais merci de vos mots de vos attentions qui nous ont touchés et nous vont droit au coeur.

Merci à vous d'être près de nous, sincèrement, Gwadinina, Théo et Jérémy
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #82 le: 18 Octobre 2010 à 18:45:14 »

Une pensée très affectueuse pour vous 5. Tes mots sont beaux et vrais, ta sensibilité toujours aussi pure et belle. Ton fils vous aime et vous guide et viens d'ailleurs de vous faire un magnifique cadeau. Toutes mes félicitations pour cette grossesse!!!!! Je vous embrasse très fort
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #83 le: 13 Janvier 2011 à 00:19:40 »

Superbe tout simplement, je sais aussi à quel point écrire fait du bien, ca a été mon exutoire pendant 20 mois...
Continuez ainsi vous retrouverez un jour un peu de joie de vivre
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
caroline85
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


« Répondre #84 le: 14 Janvier 2011 à 15:44:34 »

"Mon ange,

J’ai vu un jour quelque part que « admettre que l’on a besoin d’aide est un pas vers la guérison », et donc aujourd’hui  en ce jour spécial, j’ai décidé de t’ouvrir mon cœur.
Cela fait un an que tu es devenu un ange, un an que je ne cesse jour et nuit d’être triste et que tu me manques, autant de temps que je m’efforce de faire face chaque jour sans toi. Ici la vie continue malgré tout, ton frère grandi et pousse bien, je suis sûr que tu dois être aussi fier que nous des progrès qu’il fait chaque jour, l’ombre de la prématurité me semble bien loin aujourd’hui, et je te confesse que tout va très vite aujourd’hui à tel point que j’ai peur de tout rater. Il s’affirme et a déjà un caractère assez prononcé, surement dut au mélange de ses parents. Ta maman aussi va bien même si elle se referme sur elle-même et ne me dis pas tout, j’espère que tu ne te sens pas délaissé où tu te trouves, j’espère que tu es bien entouré, car bien souvent je me sens mal mon cœur, tu me manques, je peine à trouver un but à ma vie, je ne sais quel place te donner dans ma celle-ci. Bien sûr tu auras toujours ta place dans mon cœur, elle est éternelle, mais bien des gens m’ont dit que je dois faire mon deuil, phrase qui n’a plus de sens à mon goût car je ne saurais y donner une définition. J’ai beaucoup de peine quand je pense à toi, et j’en ai tout autant quand je ne pense pas à toi, je n’arrive pas à trouver un juste milieu qui apaiserai mon cœur et ma tête et qui me libèrerai de ce poids. J’aimerai tellement te dire que tout va bien, que tout va bien se passer et que ce n’est qu’une question de temps avant que l’on se retrouve mais il n’en est rien, j’ai l’impression de reculer, de voir le monde avancer sans moi. J’ai de la peine quand je regarde autour de moi, on me dit « papa de jumeaux », cela est vrai et je ne le renie pas, mais comment pourrai-je trouver ma place dans ce monde sans toi auprès de moi, pourquoi est-ce que la différence est si difficile à supporter ? J’ai mal quand je présente ton frère, j’aurai tellement aimé pouvoir te montrer au monde, leur montrer la fierté que j’ai pour vous 2, et à quelle point ma vie serai extraordinaire avec vous, mais ce droit m’a été enlevé pour une raison qui m’échappera encore et toujours. J’ai toujours pensé que les regrets nous empêché d’avancer dans la vie, et les miens sont là pour me le confirmer, plus ton frère grandi et plus il fait des progrès, mais je ne peux m’empêcher de penser «et si c’était toi ? » qu’aurais tu fais ? Quelle bouille aurais tu ? Finalement le plus douloureux n’est pas ce que nous avons fait ensemble,  mais ce que nous aurions pu faire ensemble, et cette douleur me hante chaque jour.
Je sais que tout ce que je viens de te dire peut te paraître négatif, mais comme tu dois le voir il y a aussi du positif parmi nous, la croissance et la santé de ton frère nous encourage chaque jour, c’est un petit rayon de soleil qui illumine nos journées, ta maman m’épaule beaucoup et m’apporte beaucoup de réconfort quand je ne suis pas bien. Il y a aussi plein de gens autour de moi qui m’aide, qui me permette de me sentir un peu mieux chaque jour, ces gens ne le savent pas, mais je leur dois un grand merci, et cela pour 2 qualités principales que sont l’honnêteté et le respect, même si je ne leur parle pas de toi le fait de leur présence suffit à me soutenir. Tu le sais maintenant, tu vas être grand frère, je ne pensais pas que cela viendrait aussi vite et cela a été difficile dans un premier temps de l’accepté, mais aujourd’hui nous vivons la nouvelle très bien. Ne t’en fais pas ce ne seras pas un remplaçant, tu as toujours pleinement ta place dans nos cœurs, et je pense que ton frère sera heureux de jouer les grands frères…….
Je vais finir ma lettre, mais je ne finirai jamais de te parler, je veux te demander quelques faveurs : aime ceux qui t’entourent comme nous t’aimons, veille sur ta maman et ton frère, ton futur petit frère et tous ceux qui nous sont chères, ne m’en veut pas si parfois je ne pense pas à toi ou si je ne te parle pas et n’oublie jamais : même si parfois ma vue devient flou, même si parfois l’envie d’aller te rejoindre deviens forte et même si je ne suis pas le père idéal, n’oublie jamais que je t’aime !

A mon ange Lucas, pour hier, aujourd’hui et l’éternité

Ton papa qui pense à toi."

En l'occasion des 1 an de sa montée au ciel, je voulais partager avec vous ce que je ressens, je sais que cela peut paraître aux antipodes de mes messages habituelles, mais en vous ouvrant mon coeur je veux vous remercier, tout d'abord à l'association, au forum, à tout les gens qui par leur présence rendent cet espace plein de vie, et me maintiennent debout.

Un merci spécifique aux décembrettes 2009, merci de penser à nous encore et toujours, dans les pires comme dans les meilleurs moments. Vous ne savez pas à quelle point je vous adore !

Restez vous mêmes, ne changez rien.

Jérémy

Bonjour Jérémy,

Merci de nous avoir ouvert ton coeur...
La lettre à ton fils est bouleversante...
J'en ai beaucoup pleuré car elle est si vraie : tu as écrit ce que je ressens moi aussi parfois et je pense qu'elle illustre malheureusement le quotidien de la plupart d'entre nous, parents d'anges...
Mes pensées vont vers toi et ton petit ange...
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: