21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 15:57:36
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Il pleut dehors comme il pleut dans nos coeurs  (Lu 13131 fois)
klarrye
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 921



« Répondre #60 le: 17 Octobre 2009 à 08:55:28 »

Je ne vous ai pas écrit de mot de soutien avant. j'aurai aimé, mais je ne sais pas koi vous dire.

Ca me rend si triste... L'épreuve que vous traverser est si difficile alors que moi j'ai la chance de ne pas passer par là...
La vie est injuste.

Je vous embrasse tres tres tres fort. Beaucoup de courage a vous trois. Et pleins de bisous a votre ange.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #61 le: 17 Octobre 2009 à 16:35:20 »

Bonsoir à tous, encore une fois, merci pour vos messages de soutien, le dernier hommage à Lucas à été rendu le 14 octobre, tout c'est bien passé, l'amour de notre fils nous a permis de rester fort, et notre famille et amis furent très présents auprès de nous.

A part quelques soucis administratif, nous arrivons à nous reposer, notre fils veille sur nous, il à trouver le repos, nous le sentons apaisé.

Nous continuerons à vous donnez des nouvelles dés que possible.

A bientôt, Marie-Laure et Jérémy

mes pensées, pour Lucas, et sa famille.
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #62 le: 17 Octobre 2009 à 20:47:27 »

Profondes pensées pour toute la famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
saint cast
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #63 le: 18 Octobre 2009 à 01:23:40 »

Je pense bien à vous et j'ai été très contente de vous rencontrer  J'espère que vos soucis administratifs vont vite se résoudre
Journalisée
jerome
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456


« Répondre #64 le: 19 Octobre 2009 à 21:09:21 »

bonsoir
j'ai lu votre histoire mais je n'osait ecrire un petit mot
juste pour vous souhaiter bon courage à vous trois
 Bisou
Journalisée

jules né le 27 avril 2006
thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009
romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010
Img a 13 sa, 9 decembre 2010
antoine, né le 19 octobre 2011
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #65 le: 01 Novembre 2009 à 11:21:27 »

Coucou mon Grand,

Depuis plus de deux mois a penser a ta belle et toi sans avoir de connexion.... Pas un jour sans une pensèe affectueuse pour vous....
Je viens donc de lire ton fil et t`admire pour ton positivisme a toute èpreuve... le meme depuis tes entrèes sur le forum
Embrasse bien tes loulous de ma part, Lucas votre ange d`Amour et Thèo votre super combattant Bisou
Et surtout surtout des millions de bisous pour vous deux.... Hein, tite Maman et Ti papa
Kimbè red y pa Moli
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #66 le: 06 Novembre 2009 à 23:08:15 »

Bonsoir, je viens te faire part de ma tristesse en lisant ton message, j'en ai les larmes aux yeux. J'ai suivi le fil des décembrettes mais comme j'ai été longtemps en néonat avec mes puces, je n'ai pas suivi les dernières semaines.
J'espère que ta femme et toi tenez le coup, ton ange était vraiment magnifique.
Je ne trouve plus les mots pour te dire à quel point je suis triste pour vous, j'espère que vous trouverez le courage de surmonter cette épreuve.
Une pensée émue pour ta femme.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #67 le: 09 Décembre 2009 à 12:41:03 »

Quel bel ange! Je pense très fort à lui....

Si vous souhaitez en discuter avec d'autres mamans peut-etre que vous trouverez des parents ayant le meme parcours sur le recap des enfants partis trop tot, n hesitez pas à nous rejoindre

Fil:  "pourquoi ne pas creer un recap des enfants malades ou aprtis trop tot"

Je vous embrasse bien fort, surtout tenez bon, théo a besoin de votre chaleur
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Jérémy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


Je vous aime mes fils


« Répondre #68 le: 09 Octobre 2010 à 00:11:11 »

"Mon ange,

J’ai vu un jour quelque part que « admettre que l’on a besoin d’aide est un pas vers la guérison », et donc aujourd’hui  en ce jour spécial, j’ai décidé de t’ouvrir mon cœur.
Cela fait un an que tu es devenu un ange, un an que je ne cesse jour et nuit d’être triste et que tu me manques, autant de temps que je m’efforce de faire face chaque jour sans toi. Ici la vie continue malgré tout, ton frère grandi et pousse bien, je suis sûr que tu dois être aussi fier que nous des progrès qu’il fait chaque jour, l’ombre de la prématurité me semble bien loin aujourd’hui, et je te confesse que tout va très vite aujourd’hui à tel point que j’ai peur de tout rater. Il s’affirme et a déjà un caractère assez prononcé, surement dut au mélange de ses parents. Ta maman aussi va bien même si elle se referme sur elle-même et ne me dis pas tout, j’espère que tu ne te sens pas délaissé où tu te trouves, j’espère que tu es bien entouré, car bien souvent je me sens mal mon cœur, tu me manques, je peine à trouver un but à ma vie, je ne sais quel place te donner dans ma celle-ci. Bien sûr tu auras toujours ta place dans mon cœur, elle est éternelle, mais bien des gens m’ont dit que je dois faire mon deuil, phrase qui n’a plus de sens à mon goût car je ne saurais y donner une définition. J’ai beaucoup de peine quand je pense à toi, et j’en ai tout autant quand je ne pense pas à toi, je n’arrive pas à trouver un juste milieu qui apaiserai mon cœur et ma tête et qui me libèrerai de ce poids. J’aimerai tellement te dire que tout va bien, que tout va bien se passer et que ce n’est qu’une question de temps avant que l’on se retrouve mais il n’en est rien, j’ai l’impression de reculer, de voir le monde avancer sans moi. J’ai de la peine quand je regarde autour de moi, on me dit « papa de jumeaux », cela est vrai et je ne le renie pas, mais comment pourrai-je trouver ma place dans ce monde sans toi auprès de moi, pourquoi est-ce que la différence est si difficile à supporter ? J’ai mal quand je présente ton frère, j’aurai tellement aimé pouvoir te montrer au monde, leur montrer la fierté que j’ai pour vous 2, et à quelle point ma vie serai extraordinaire avec vous, mais ce droit m’a été enlevé pour une raison qui m’échappera encore et toujours. J’ai toujours pensé que les regrets nous empêché d’avancer dans la vie, et les miens sont là pour me le confirmer, plus ton frère grandi et plus il fait des progrès, mais je ne peux m’empêcher de penser «et si c’était toi ? » qu’aurais tu fais ? Quelle bouille aurais tu ? Finalement le plus douloureux n’est pas ce que nous avons fait ensemble,  mais ce que nous aurions pu faire ensemble, et cette douleur me hante chaque jour.
Je sais que tout ce que je viens de te dire peut te paraître négatif, mais comme tu dois le voir il y a aussi du positif parmi nous, la croissance et la santé de ton frère nous encourage chaque jour, c’est un petit rayon de soleil qui illumine nos journées, ta maman m’épaule beaucoup et m’apporte beaucoup de réconfort quand je ne suis pas bien. Il y a aussi plein de gens autour de moi qui m’aide, qui me permette de me sentir un peu mieux chaque jour, ces gens ne le savent pas, mais je leur dois un grand merci, et cela pour 2 qualités principales que sont l’honnêteté et le respect, même si je ne leur parle pas de toi le fait de leur présence suffit à me soutenir. Tu le sais maintenant, tu vas être grand frère, je ne pensais pas que cela viendrait aussi vite et cela a été difficile dans un premier temps de l’accepté, mais aujourd’hui nous vivons la nouvelle très bien. Ne t’en fais pas ce ne seras pas un remplaçant, tu as toujours pleinement ta place dans nos cœurs, et je pense que ton frère sera heureux de jouer les grands frères…….
Je vais finir ma lettre, mais je ne finirai jamais de te parler, je veux te demander quelques faveurs : aime ceux qui t’entourent comme nous t’aimons, veille sur ta maman et ton frère, ton futur petit frère et tous ceux qui nous sont chères, ne m’en veut pas si parfois je ne pense pas à toi ou si je ne te parle pas et n’oublie jamais : même si parfois ma vue devient flou, même si parfois l’envie d’aller te rejoindre deviens forte et même si je ne suis pas le père idéal, n’oublie jamais que je t’aime !

A mon ange Lucas, pour hier, aujourd’hui et l’éternité

Ton papa qui pense à toi."

En l'occasion des 1 an de sa montée au ciel, je voulais partager avec vous ce que je ressens, je sais que cela peut paraître aux antipodes de mes messages habituelles, mais en vous ouvrant mon coeur je veux vous remercier, tout d'abord à l'association, au forum, à tout les gens qui par leur présence rendent cet espace plein de vie, et me maintiennent debout.

Un merci spécifique aux décembrettes 2009, merci de penser à nous encore et toujours, dans les pires comme dans les meilleurs moments. Vous ne savez pas à quelle point je vous adore !

Restez vous mêmes, ne changez rien.

Jérémy
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #69 le: 09 Octobre 2010 à 06:46:25 »

Jérémy  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou



Félicitations à vous pour l'heureux événement qui vous attend.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #70 le: 09 Octobre 2010 à 07:17:31 »

Vous êtes une famille extraordinaire, un modèle de courage à l'état pur... C'est très beau ce que tu as écris à Lucas. Son passage sur terre a été trop court, mais il a la chance d'avoir le plus merveilleux des papas !
Que l'attente de cet heureux événement soit douce... Félicitations à vous !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #71 le: 09 Octobre 2010 à 07:35:02 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs quelle belle lettre plein d'amour. Je vous embrasse fort et vous félicite pour l'heureux évènement.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #72 le: 09 Octobre 2010 à 08:39:31 »

Jeremy, je reste sans mot !
Pleins de gros bisous à vous et félicitations à vous
Vos enfants ont une chance énorme d'avoir des parents comme vous  Bisou Bisou Bisou
on pense fot à vous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #73 le: 09 Octobre 2010 à 09:38:34 »

jéjé je te le redis ici mais plein de bibi à vous tous

je pense fort a vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #74 le: 09 Octobre 2010 à 09:54:36 »

Jérémy  Bisou Bisou Bisou à toi, ta femme et tes loulous.
Ouvre ton coeur, libère toi.
Je vous souhaite beaucoup de Bonheur tous ensemble et félicitations pour l'arrivée prochaine de votre nouveau rayon de soleil.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: