23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:48:04
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Il pleut dehors comme il pleut dans nos coeurs  (Lu 12397 fois)
Jérémy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


Je vous aime mes fils


« le: 08 Octobre 2009 à 10:43:06 »

Bonjour à tous, nous sommes Marie-Laure (Gwadinina) et Jérémy (votez113), nous sommes des décembrets 2009, le 31 aout notre vie à été illuminé par l'arrivé de 2 petits bouts de choux Lucas et Théo, nés à 25SA + 6J, ce sont des grands prématurés. Dés le départ ils se sont montrés très fort, et ont eu une bonne évolution.

Malheureusement depuis J4, notre petit Lucas lutte contre un problème à la tête, qui cependant lui à permis de faire son premier petit voyage dans Paris, à l'hôpital Necker pour être opéré. Notre petit ange à même ouvert les yeux devant la tour Eiffel . L'opération à dans un premier temps bien marché, son problème se résorbé, mais quelques jours plus tard, les médecins nous ont annoncés qu'il y avait eu des conséquences suite à son opération, une partie était détruite de manière irrémédiable et nous devions nous attendre au décès de notre fils.

Le 6 octobre nous avons baptisé notre fils qui à été très courageux d'attendre jusque là, il à eu un très beau baptême dans sa petite couveuse, quelques amis et familiers sont venus, son parrain et sa marraine sont remplis de joie et d'amour en le voyant.

Le lendemain, alors que nous nous apprêtions à partir leur rendre visite, nous avons reçu l'appel que nous redoutions tout les 2, le chef de service nous prévenais que nous devions être à son chevet, car nous souhaitions être là à ce moment là. Quand nous sommes arrivés, notre fils nous attendait, l'infirmière nous l'a mis dans nos bras, il semblait si paisible, il est resté de longues minutes avec nous, le temps de lui dire combien nous l'aimions, combien il va nous manqué, et de nous attendre là haut. Un nouvel Ange nommé Lucas est né hier à 17h, il sera toujours présent auprès de nous tout au long de notre vie et veillera sur son frère. Comme nous sommes sortis du service, il pleuvait très fort et il y avait de l'orage, le ciel nous semblait aussi triste que nous, il pleut dehors comme il pleut dans nos coeurs Pleurs

La vie ne va pas être facile, il va falloir être fort pour Théo, fort pour nous même, et continuer à avancer dans la vie malgrés tout.

Merci de nous avoir lu, merci à tout ceux qui ont été présent sur le forum et sur le fil des décembrettes 2009, je suis désolé de ne pas vous avoir tenu au courant, désolé que vous appreniez ça de but en blanc, mais merci de nous avoir soutenu et de nous soutenir encore et toujours, car Théo va bien, et Lucas veille sur nous.

Marie-Laure et Jérémy
Parent d'un ange du ciel et d'un ange sur terre.


Lucas lors de son baptême
« Dernière édition: 08 Octobre 2009 à 11:08:02 par Votez113 » Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1 le: 08 Octobre 2009 à 10:49:04 »

 Pleurs Pleurs Pleurs
tout mon soutien

je suis le fil des décembrettes et je savais la naissance des petits

je suis très touchée

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jérémy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


Je vous aime mes fils


« Répondre #2 le: 08 Octobre 2009 à 10:56:20 »

Merci, on à justement fais ce fil pour ne pas surchargé le fil des décembrettes, car je ne veux pas que la peine l'envahisse
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3 le: 08 Octobre 2009 à 10:56:42 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Merci de nous avoir tenu au courant, Jérémy ; j'ai les larmes aux yeux en te lisant, ton message déborde d'amour pour ton petit ange.

Je suis de tout coeur avec toi et Marie-Laure dans ces moments oh combien douloureux.

N'hésites jamais à venir ici nous donner des news, épancher ta peine, nous faire partager votre quotidien, votre vécu ; le travail de deuil est un chemin long et difficile, mais vous y arriverez, j'en suis convaincue.

Tu trouveras ici tout le soutien qu'on peut te donner.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #4 le: 08 Octobre 2009 à 10:56:59 »

je ne trouve pas les mots assez fort , pour votre chagrin

rien qu'a lire ton post j'en pleur (et c'est la premiere fois depuis que je connais le fofo), je suis vraiment désolée toute mes condoléences.
et si vous evz besoin vous savez ou me trouver

plein de bisou et de force pour vous
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #5 le: 08 Octobre 2009 à 10:58:15 »

Nous sommes très triste d'apprendre cette nouvelle ...

Nous vous donnons tout notre soutient dans cette terrible épreuve.

Toutes nos pensées vont vers vous, votre petit Théo et votre petit ange ... soyez fort.

Nicolas et Solène
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #6 le: 08 Octobre 2009 à 11:01:06 »

Ce message est particulièrement émouvant, empli d'amour, de tendresse et de tristesse.
J'ai les larmes aux yeux en le lisant.  Pleurs

Je ne peux que vous envoyer des bisous tout doux pour votre ange et son courageux petit frère.

Tendres pensées.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7 le: 08 Octobre 2009 à 11:04:41 »

j'ai un peu de mal à trouver les mots.
Mais sois sur que je suis de tout coeur avec vous.
Et comme dit 1+1, merci de tous tes messages emplis d'amour et d'optimiste, ils nous aident nous aussi à avancer.
Tu sais où nous trouver.
Bisous à vous.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #8 le: 08 Octobre 2009 à 11:11:03 »

 Pleurs
Je n'avais jamais vu les similitudes entre la vie et le temps mais c'est vrai il y a des jours de grand soleil, des passages nuageux, des jours de pluie (plus ou moins fortes) des gros orages (et même pire ) puis des éclaircies. On n'y peut rien , on ne peut pas toujours s'abriter

Tendres pensées pour vous.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #9 le: 08 Octobre 2009 à 11:22:28 »

Je ne sais jamais quoi dire dans ces moments là. Je partage votre douleur et imagine à quel point cela doit être dur. Une très forte pensée pour vous, pour Lucas (un de mes enfants se prénomme ainsi) et pour Théo.
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10 le: 08 Octobre 2009 à 11:25:50 »

Et m**   Pleurs

Je trouvais tes messages remplis d'un optimisme débordant  Tu as bien caché tout ton malheur durant ces qq semaines.
Je te souhaite de trouver l'apaisement maintenant auprès de petit Théo  Bisou


Toutes mes pensées vous accompagnent tous les 3 et de tendres baisers pour Lucas  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
M.Solnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #11 le: 08 Octobre 2009 à 11:30:33 »

Je tenais à vous donnez tout mon soutient, pour cet nouvelle je suis triste également j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant ce matin.

le vous souhaite bon courage pour cette épreuve!!!!!

une grande pensée pour  lucas.

Nico.
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12 le: 08 Octobre 2009 à 11:57:06 »

Que toutes nos pensées vous aident à garder votre optimisme et votre courage pour continuer votre chemin de merveilleux parents.
Que vos deux anges vous apportent, chacun à leur manière, l'un depuis le ciel et l'autre depuis la terre, des rayons de soleil pour éclairer vos c?urs.
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #13 le: 08 Octobre 2009 à 12:00:25 »

 Pleurs mon coeur de maman est rempli de tristesse , je suis encore sous le choc on ne s'attendez pas du tout a ça en lisant tes precedent message .. quel carapace que vous avaient  Pleurs sa du etre terriblement difficile de ne pas parler de ce probleme avant  Pleurs
une tendre pensée pour votre petit ange je suis si triste ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14 le: 08 Octobre 2009 à 12:27:53 »

 Vous avez un sacré courage... Je ne trouve pas les mots car ici aussi il pleut, beaucoup même.
Vous nous avez donné depuis fin août un grand message d'espoir. Soyez fiers de vous.
Plein de courage pour surmonter cette peine, douce pensée pour Lucas,  plein d'ondes pour Théo, et le soleil revient toujours.
On est toujours là pour vous.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: