béné*
|
|
« Répondre #135 le: 06 Novembre 2009 à 16:10:15 » |
|
ici nous tapis aq*adoodle color, mes parents uendinette, mes BP ? et les oncles et tantes? sinon hélène pour leurs 2 ans tu as une maiso ? un tracteur pour l'extérieur, je connais peu d'enfants qui n'aiment pas !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #137 le: 08 Novembre 2009 à 00:16:56 » |
|
oui moi aussi je l'avais et moi aussi rien que pour une tradition....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #138 le: 08 Novembre 2009 à 03:40:10 » |
|
pour les tout petits (enfin quoique!) je conseille l'album doudou (site du même nom) qui est un album en tissu avec des photos imprimées dessus! les notres les ont recu hier et je trouve ça très réussi, et ils aiment bien !! http://www.albumdoudou.com/produits/album_doudou/
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #139 le: 08 Novembre 2009 à 20:56:26 » |
|
oui moi aussi je l'avais et moi aussi rien que pour une tradition....
Et bien moi je l'ai encore merci à ma petite mémé de l'avoir gardé pendant toutes ces années. Mais à partir de quel age on peut leur donner l'arbre magique?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Virginie68
|
|
« Répondre #140 le: 09 Novembre 2009 à 06:26:06 » |
|
Voila moi j'ai terminé mes achats. Il y avait 15% et (beeeeaaaaauuucccccooouup de monde) mercredi dernier chez M*xi T*ys sur tout le magasin et il y avait tout ce que je voulais. L'an dernier j'étais chez J*uet Cl*b début décembre il n'y avait pas ou plus ce que je voulais.
|
|
|
Journalisée
|
E & C 25 MARS 2008
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #141 le: 09 Novembre 2009 à 10:03:49 » |
|
L'arbre Vulli, je ne l'ai pas eu, mais je l'ai voulu pendant des années ! Je vois que tout le monde parle du tapis aquadoodle, c'est si bien que ça ? Moi, pour les petits, 'jai acheté le minimum : pour gabin, un doudou qui ressemble à son vrai doudou (s'il veut bien l'adopter, ça m'arrangerait) et une petite boite playmobil 123 ; pour LIla, un puzzle et quelques playmobils 123. Voilà, c'est tout ! je me dis qu'avec les oncles et tantes (4 familles), les 4 grands-parents, le Noel Jet+, ils seront largement assez couverts de cadeaux à mon goût. Il faut savoir qu'avec les grandes soeurs, ils ont déjà quasi tout en très bon état, livres, puzzles, poupées, poussettes, camions, voitures, cuisinière, dînette, mini ordinateur...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #142 le: 09 Novembre 2009 à 10:07:21 » |
|
Il faut savoir qu'avec les grandes soeurs, ils ont déjà quasi tout en très bon état, livres, puzzles, poupées, poussettes, camions, voitures, cuisinière, dînette, mini ordinateur...
C'est pareil chez moi. Donc ils aurontprobablement l'arbre Vu**li de la part de ma mère (comme ça je pourrai retomber en enfance ), des Kapl**a de la part de mes beaux parents et qq Lé*go Dup**lo. Et je pensais à des chariots de supermarché en plastique parce qu'ils adorent pousser des trucs avec leur doudou dedans.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #143 le: 09 Novembre 2009 à 14:01:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #144 le: 09 Novembre 2009 à 14:32:01 » |
|
Pour Allan c'est mon mari qui a choisi son cadeau... un kit ménage ! "il adore ça"... m'at-il dit... Alors bon, ce sera rose... mais ce sera son cadeau à notre loulou. Tu pourras le dire à ton mari ! Ah oui,Allan a aussi une poupée - il l'a piqué à sa soeur - !!! à qui il fait des bisous et des calins !!! Et c'est aussi un vrai petit mec qui aime les voitures... comme quoi ! Allez courage... tu vas l'avoir à l'usure ton mari !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #145 le: 09 Novembre 2009 à 14:41:48 » |
|
ET même si c'est théoriquement pour rachel, ça n'empêchera pas rémi de jouer avec ! ici, aucun jouet personnel, sauf le fameux doudou pour dormir. A la base, à Neol ou à l'anniversaire, il y avait bien un nom écrit sur le paquet, mais après... Gabin aime bcp les poussettes ; hier, il promenait même une poupée dans un mini cosy ; il disait "chut, bb dodo".... ça ne me chqoue pas du tout qu'il joue avec, au contraire ! je me dis que s'il n'avait pas de soeur, il n'aurait probablement pas eu accès à ses jouets, donc que c'est une chance pour lui.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #146 le: 12 Novembre 2009 à 10:09:07 » |
|
De toutes façons, c'est moi qui vais acheter les jouets, alors... Un petit résumé de la hotte du père Noel qui se garnit peu à peu : - Par Papi et Mamie (mes parents) : un garage + des voitures pour Rémi et une poupée et accessoires (poussette, cosy, chaise haute et lit) pour Rachel - Par Tatie Cathy (ma BS) : une cuisine pour Rachel et une voiture télécommandée pour Rémi - Par Tatie Manue (ma soeur) : chacun une petite chaise "metteur en scène" brodée à leur nom - Par papa et maman : le jeu colorimo pour Rachel et le kit de ménage pour Rémi (euh... pas encore sur... ) - Par le travail de papa : un tricycle pour Rémi et un clown d'activité pour Rachel Sans compter les sous (par Papi Gaby le père d'Eric et mes grands mères + des chèques cadeaux à mon boulot)... Qui serviront pour l'achat d'un portique + toboggan l'été prochain, et/ou d'une petite maison. Reste à trouver des idées pour l'anniv Je pense que ça sera surtout des sous (si on me demande mon avis) et juste une petite bricole pour marquer le coup (un puzzle ou un livre par exemple). Pas besoin de fringues, les commodes débordent !!! Et pas de jouets non plus, vu la proximité de Noel... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #147 le: 12 Novembre 2009 à 10:24:18 » |
|
Hélène Mon Benjamin a eu pour ses 3 ans un chariot de ménage (balai, seau, pelle, etc) !!! C'est un fana du ménage, alors qu'est-ce que ça peut bien faire que ce soit un gars!!! Et pour Noël, il aura un aspirateur (j'en ai trouvé un - pour enfant, bien sûr - neuf dans une brocante à 2 euros... j'allais pas me priver!) Et mon jumeau, pour son anniv de 1 an, a eu un poupon, comme sa soeur! Parce qu'à la crèche ou chez la nounou, je peux vous dire que les garçons jouent à la poupée autant que les filles... et moi je dis que c'est très bien!
Voilà, bref, je serais toi, je ne céderais pas... il a le droit de faire le ménage, ton fils
Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #148 le: 12 Novembre 2009 à 10:29:19 » |
|
pour les tout petits (enfin quoique!) je conseille l'album doudou (site du même nom) qui est un album en tissu avec des photos imprimées dessus! les notres les ont recu hier et je trouve ça très réussi, et ils aiment bien !! http://www.albumdoudou.com/produits/album_doudou/Grâce à toi, j'ai fait ma commande pour leur offrir de la part de ma mère en cadeaux d'anniv! J'ai hâte de les recevoir!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #149 le: 06 Décembre 2009 à 15:00:24 » |
|
je relance ce fil au cas où d'autres voudraient nous faire partager leurs idées cadeaux.
Et au fait Suzy, tu l'as reçu cet album ?
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
|