22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 23:24:46
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jouets de Noel 2009  (Lu 21125 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #135 le: 06 Novembre 2009 à 16:10:15 »

ici nous tapis aq*adoodle color, mes parents uendinette, mes BP ? et les oncles et tantes?
sinon hélène pour leurs 2 ans tu as une maiso ? un tracteur pour l'extérieur, je connais peu d'enfants qui n'aiment pas !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #136 le: 06 Novembre 2009 à 17:52:07 »

J'ai vu en rayon aujourd'hui L'arbre magique Vuil**li, je l'avais petite  Souriant
http://www.vulli.fr/pagesfr/popups_produits/pop-up_jouets.php?id=398

Ca me tente bien pour les jujus.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #137 le: 08 Novembre 2009 à 00:16:56 »

oui moi aussi je l'avais et moi aussi rien que pour une tradition....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #138 le: 08 Novembre 2009 à 03:40:10 »

pour les tout petits (enfin quoique!) je conseille l'album doudou (site du même nom) qui est un album en tissu avec des photos imprimées dessus!
les notres les ont recu hier et je trouve ça très réussi, et ils aiment bien !!  Souriant
http://www.albumdoudou.com/produits/album_doudou/
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #139 le: 08 Novembre 2009 à 20:56:26 »

oui moi aussi je l'avais et moi aussi rien que pour une tradition....

Et bien moi je l'ai encore merci à ma petite mémé de l'avoir gardé pendant toutes ces années. Mais à partir de quel age on peut leur donner l'arbre magique?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Virginie68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #140 le: 09 Novembre 2009 à 06:26:06 »

Voila moi j'ai terminé mes achats.
Il y avait 15% et (beeeeaaaaauuucccccooouup de monde) mercredi dernier chez M*xi T*ys sur tout le magasin et il y avait tout ce que je voulais.
L'an dernier j'étais chez J*uet Cl*b début décembre il n'y avait pas ou plus ce que je voulais.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #141 le: 09 Novembre 2009 à 10:03:49 »

L'arbre Vulli, je ne l'ai pas eu, mais je l'ai voulu pendant des années !
Je vois que tout le monde parle du tapis aquadoodle, c'est si bien que ça ?
Moi, pour les petits, 'jai acheté le minimum : pour gabin, un doudou qui ressemble à son vrai doudou (s'il veut bien l'adopter, ça m'arrangerait) et une petite boite playmobil 123 ; pour LIla, un puzzle et quelques playmobils 123. Voilà, c'est tout ! je me dis qu'avec les oncles et tantes (4 familles), les 4 grands-parents, le Noel Jet+, ils seront largement assez couverts de cadeaux à mon goût.
Il faut savoir qu'avec les grandes soeurs, ils ont déjà quasi tout en très bon état, livres, puzzles, poupées, poussettes, camions, voitures, cuisinière, dînette, mini ordinateur...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #142 le: 09 Novembre 2009 à 10:07:21 »

Il faut savoir qu'avec les grandes soeurs, ils ont déjà quasi tout en très bon état, livres, puzzles, poupées, poussettes, camions, voitures, cuisinière, dînette, mini ordinateur...

C'est pareil chez moi. Donc ils aurontprobablement l'arbre Vu**li de la part de ma mère (comme ça je pourrai retomber en enfance  Clin d'oeil), des Kapl**a de la part de mes beaux parents et qq Lé*go Dup**lo.
Et je pensais à des chariots de supermarché en plastique parce qu'ils adorent pousser des trucs avec leur doudou dedans.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #143 le: 09 Novembre 2009 à 14:01:41 »

Je voulais offrir un kit de ménage à Rémi pour Noel mais Eric ne veut pas : ce n'est pas assez masculin, d'après lui. Par contre, il veut bien qu'on l'offre à Rachel  C'est quoi cette ségrégation des taches ménagères !!!?? C'est très sexiste !!! 

J'ai pas dit mon dernier mot  Clin d'oeil Clin d'oeil Rémi s'amuse comme un fou avec l'aspirateur et la balayette, pourquoi alors l'offrir à Rachel ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #144 le: 09 Novembre 2009 à 14:32:01 »

Pour Allan c'est mon mari qui a choisi son cadeau... un kit ménage !
"il adore ça"... m'at-il dit... Alors bon, ce sera rose... mais ce sera son cadeau à notre loulou.
Tu pourras le dire à ton mari !  Clin d'oeil
Ah oui,Allan a aussi une poupée - il l'a piqué à sa soeur - !!! à qui il fait des bisous et des calins !!! Et c'est aussi un vrai petit mec qui aime les voitures... comme quoi !  Clin d'oeil
Allez courage... tu vas l'avoir à l'usure ton mari !!!!
Journalisée

Prof' des écoles
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #145 le: 09 Novembre 2009 à 14:41:48 »

ET même si c'est théoriquement pour rachel, ça n'empêchera pas rémi de jouer avec ! ici, aucun jouet personnel, sauf le fameux doudou pour dormir. A la base, à Neol ou à l'anniversaire, il y avait bien un nom écrit sur le paquet, mais après...
Gabin aime bcp les poussettes ; hier, il promenait même une poupée dans un mini cosy ; il disait "chut, bb dodo".... ça ne me chqoue pas du tout qu'il joue avec, au contraire ! je me dis que s'il n'avait pas de soeur, il n'aurait probablement pas eu accès à ses jouets, donc que c'est une chance pour lui.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #146 le: 12 Novembre 2009 à 10:09:07 »

De toutes façons, c'est moi qui vais acheter les jouets, alors...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Un petit résumé de la hotte du père Noel qui se garnit peu à peu :
- Par Papi et Mamie (mes parents) : un garage + des voitures pour Rémi et une poupée et accessoires (poussette, cosy, chaise haute et lit) pour Rachel
- Par Tatie Cathy (ma BS) : une cuisine pour Rachel et une voiture télécommandée pour Rémi
- Par Tatie Manue (ma soeur) : chacun une petite chaise "metteur en scène" brodée à leur nom
- Par papa et maman : le jeu colorimo pour Rachel et le kit de ménage pour Rémi (euh... pas encore sur...  Clin d'oeil Clin d'oeil )
- Par le travail de papa : un tricycle pour Rémi et un clown d'activité pour Rachel

Sans compter les sous (par Papi Gaby le père d'Eric et mes grands mères + des chèques cadeaux à mon boulot)... Qui serviront pour l'achat d'un portique + toboggan l'été prochain, et/ou d'une petite maison.

Reste à trouver des idées pour l'anniv  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je pense que ça sera surtout des sous (si on me demande mon avis) et juste une petite bricole pour marquer le coup (un puzzle ou un livre par exemple). Pas besoin de fringues, les commodes débordent !!! Et pas de jouets non plus, vu la proximité de Noel...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #147 le: 12 Novembre 2009 à 10:24:18 »

Hélène
Mon Benjamin a eu pour ses 3 ans un chariot de ménage (balai, seau, pelle, etc) !!! C'est un fana du ménage, alors qu'est-ce que ça peut bien faire que ce soit un gars!!! Et pour Noël, il aura un aspirateur (j'en ai trouvé un - pour enfant, bien sûr -  neuf dans une brocante à 2 euros... j'allais pas me priver!)
Et mon jumeau, pour son anniv de 1 an, a eu un poupon, comme sa soeur!
Parce qu'à la crèche ou chez la nounou, je peux vous dire que les garçons jouent à la poupée autant que les filles... et moi je dis que c'est très bien!

Voilà, bref, je serais toi, je ne céderais pas... il a le droit de faire le ménage, ton fils 

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #148 le: 12 Novembre 2009 à 10:29:19 »

pour les tout petits (enfin quoique!) je conseille l'album doudou (site du même nom) qui est un album en tissu avec des photos imprimées dessus!
les notres les ont recu hier et je trouve ça très réussi, et ils aiment bien !!  Souriant
http://www.albumdoudou.com/produits/album_doudou/

Grâce à toi, j'ai fait ma commande pour leur offrir de la part de ma mère en cadeaux d'anniv! J'ai hâte de les recevoir!  Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #149 le: 06 Décembre 2009 à 15:00:24 »

je relance ce fil au cas où d'autres voudraient nous faire partager leurs idées cadeaux.

Et au fait Suzy, tu l'as reçu cet album ?
 
Journalisée

Prof' des écoles
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
Imprimer
Partager :

Aller à: