23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:26:44
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jouets de Noel 2009  (Lu 21150 fois)
sabrina62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 657


« Répondre #105 le: 21 Octobre 2009 à 07:59:47 »

alors ici, comme les anniversaire des filles sont tres rapprocher de noel ont achete pas grand chose et comme les sociétés ou l'on travaille en donne aussi donc

jade est née en novembre, elle aura donc un vélo a son anniv, et elle fete son anniversaire avec c copines dans un magasin de jouets,  le travaille nous donne une parure de couette, et une parure de bijoux, et elle veux de la part du pere noel une map-monde lumineuse

Périne est née en octobre, elle a eu des bijoux, de l'argent, une parure de coloriage, et elle a fete son anniv dans une ferme avec ses copains d'école, le travaille donne une parure de couette et un jeu de societe, et pour le pere noel, elle ne veux pas qu'il passe   oui, oui, elle refuse qu'il lui donne des cadeaux ce qu'elle veux c d'aller voir "Mozart l'opéra rock", donc voila on va a Paris voir "Mozart"

Ambre et Emmy, vont etre gater, aquadoodle, un tipi d'eveil, une arche des aventure winnie, des lego, et c pas fini et en plus elles sont nées en février donc 1 mois et demi apres on recommence
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #106 le: 27 Octobre 2009 à 08:11:37 »

je relance le fil pour celles et ceux qui voudraient nous mettre de nouvelles idées !  Clin d'oeil
Les catalogues  de jouets arrivent dans les boite aux lettres... ils deviennent aussi gros que des annuaires tel !!!!!

Je voudrais acheter un camion de pompier pour Allan qui fait du bruit - sans être tonitruant - mais je ne trouve pas. Si vous en avez avec réf je suis intéressée pour y jeter un oeil ! Avec personnage ce serait bien, solide encore mieux... Et pous un loulous de 18 mois et plus...
Il est fan du dessin animé SAM le pompier et il a appris à dire "Pimpom" en le regardant... j'aimerai donc trouver ça !
Merci...
Journalisée

Prof' des écoles
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #107 le: 27 Octobre 2009 à 09:13:02 »

j'apporte ma pierre...
Si les bébés ont 1 an à quelques mois près, un fauteuil en mousse / tissu en général fait fureur. C'est ce que nous avons choisi pour le 1er anniversaire. Par expérience à cet âge là les enfants savent se lever mais pas toujours marcher et avoir un fauteuil à leur portée, est un vrai régal...
« Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 11:00:25 par calembour » Journalisée
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #108 le: 27 Octobre 2009 à 09:25:46 »

Pour mes loulous de 2 ans j'ai pas encore d'idée. Demain je vais faire un tour à K... j... pour voir un peu ce que je pourrai leur prendre. Je pensais à des petites motos ou à un garage spécial petit assez solide ! sinon en moins de 2 il est cassé. Après j'en sais rien c'est pas la peine d'en prendre trop les miens sortent tout mais ne jouent à rien.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #109 le: 27 Octobre 2009 à 09:35:41 »

A  Noël je pense qu'ils auront cela de ma part ou d'autre part Roulement des yeux :

http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=4&id_cat=63&sku=22040830
TRICYCLE ROUGE BLEU ET JAUNE 69,99 ? Page catalogue : 722

http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=1&id_cat=9&sku=02040250

ZEBRE TOURNI-REBOND 59,99 ?
« Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 09:41:47 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #110 le: 27 Octobre 2009 à 09:40:11 »

j'apporte pa pierre...
Si les bébés ont 1 an à quelques mois près, un fauteuil en mousse / tissu en général fait fureur. C'est ce que nous avons choisi pour le 1er anniversaire. Par expérience à cet âge là les enfants savent se lever mais pas toujours marcher et avoir un fauteuil à leur portée, est un vrai régal...

j'ai anticipé l'achat à la braderie de Lille d'un fauteuil 2 places ''spiderman'' pour 5?  

De souvenir d'avoir fait des réunions de famille ou justement il y avait des jumeaux je confirme que acheter des fauteuils c'est super Clin d'oeil  Cool

j'ai acheté d'occaz une table d'éveil aux pieds amovibles...iLs adorent...C'est pas mal  quand il ne  marche pas encore Roulement des yeux
« Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 10:15:38 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #111 le: 27 Octobre 2009 à 10:03:43 »

J'ai aussi trouvé ces fauteuils en occas'... et les loulous atdorent !!!! Ils sont dessus le matin au petit déj, quand ils "lisent", se reposent... ou quand on a des invités !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #112 le: 27 Octobre 2009 à 15:56:26 »

Je voudrais acheter un camion de pompier pour Allan qui fait du bruit - sans être tonitruant - mais je ne trouve pas. Si vous en avez avec réf je suis intéressée pour y jeter un oeil ! Avec personnage ce serait bien, solide encore mieux... Et pous un loulous de 18 mois et plus...

Pour florentin, on avait acheté la boite de briques de construction de marque escoif*ier avec un camion de pompier, un hélicoptère de pompier, un pompier et un pilote. C'est bien pour cette tranche d'âge, mais ça ne fait pas de bruit  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #113 le: 27 Octobre 2009 à 18:30:29 »

Hello alors moi j'ai plusieurs questions:

-est-ce que certaines d'entre vous ont le tipi d'éveil de To*y? c pour savoir si c bien..............ce que vous en pensez.........

http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=1&id_cat=4&sku=02021994

-avez vous également une table d'éveil? Vos enfants ont-ils joué avec.....ils existent pas mal de modèles différents vous avez lequel?
http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=1&id_cat=82&sku=04071062

Alors pour le grand on a choisit: bureau (BP), établi (nous), ardoise megasketch*r, tracteur (il en a pas assez encore Tire la langue mais il veut que ça...pfff), pate à modeler, puzzle a encastrer....après plus d'idées.
on a vu des trottinettes à 3 roues mais 2 ans1/2 ça fait peut être jeune Huh?

pour les filles: boite à forme, livre musical, porteur, jeux pour le bain......et après pas d'idées du tout Tire la langue


Ah oui jusqu'au 1/11 les frais de port sont offerts chez jou*cl*b.....le catalogue fait pas loin de 1000 pages et mon fils s'énerve quand il trouve pas les pages de tracteur


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Virginie68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #114 le: 27 Octobre 2009 à 19:29:07 »

Hello alors moi j'ai plusieurs questions:

-est-ce que certaines d'entre vous ont le tipi d'éveil de To*y? c pour savoir si c bien..............ce que vous en pensez.........

http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=1&id_cat=4&sku=02021994

-avez vous également une table d'éveil? Vos enfants ont-ils joué avec.....ils existent pas mal de modèles différents vous avez lequel?
http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=1&id_cat=82&sku=04071062

Alors pour le grand on a choisit: bureau (BP), établi (nous), ardoise megasketch*r, tracteur (il en a pas assez encore Tire la langue mais il veut que ça...pfff), pate à modeler, puzzle a encastrer....après plus d'idées.
on a vu des trottinettes à 3 roues mais 2 ans1/2 ça fait peut être jeune Huh?

pour les filles: boite à forme, livre musical, porteur, jeux pour le bain......et après pas d'idées du tout Tire la langue


Ah oui jusqu'au 1/11 les frais de port sont offerts chez jou*cl*b.....le catalogue fait pas loin de 1000 pages et mon fils s'énerve quand il trouve pas les pages de tracteur




J'ai acheté le tipi d'éveil l'an dernier à Noël. Mes filles n'ont jamais joué avec sauf avec la cloche  .
Les glissières pour les balles ne tiennent pas bien elles les enlèvent à peine accroché.

Comme table d'éveil elles avaient reçu celle-ci également à Noël 08 et elles aiment bien :
http://www.leapfrog.fr/fr/families/Premier_age/Musique/mon_recre__atelier.html

Elles adorent ça aussi :
http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=1&id_cat=9&sku=04071054
Elles jouent encore maintenant avec, elles font la course une avec la poussette et une avec le trotteur.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #115 le: 27 Octobre 2009 à 20:38:38 »

Mes petits ont eu le tipi d'éveil à Noel dernier et ils ne jouent pas bcp avec ; ils jouent avec la cloche, jouent parfois en dessous, et s'amusent bien avec les balles.
Sinon, les glissières ne tiennent pas bien, c'est vrai, mais bon, ça va quand même. Ce sont surtout les grandes de 7 ans qui l'utilisent en fait.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #116 le: 27 Octobre 2009 à 21:45:43 »

-avez vous également une table d'éveil? Vos enfants ont-ils joué avec.....ils existent pas mal de modèles différents vous avez lequel?

pour héline, on avait choisi http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=1&id_cat=4&sku=04071072 : elle a beaucoup joué avec le piano, c'était très bien pour elle. Mais les garçons... C'est sûr, ils jouaient avec... mais ils avaient aussi tendance à enlever les pieds, grimper dessus et que sais-je, bref, on leur enlevait très vite la table vu l'utilisation "casse-cou" qu'ils en faisaient 

La grande a une trotinette 3 roues (achetée en brocante heureusement) qu'elle n'utilise guère... les garçons par contre, depuis plusieurs mois voire depuis l'an dernier (ben oui, sont casse-cous  ) aime bien aller dessus pour qu'on les pousse. Alors 2 ans 1/2, si c'est comme l'ainée c'est trop tôt, si c'est comme les garçons qui n'ont que 26 mois, ça peut leur plaire  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #117 le: 27 Octobre 2009 à 21:58:10 »

Je viens de recevoir le catalogue de jouet au=c=h=a=n et suis comme une folle !!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
saxocit
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


mes chipies de noel 2008


« Répondre #118 le: 27 Octobre 2009 à 22:25:43 »

bonjour
pas facile de trouver des cadeaux de noel pour des jumelles qui auront 1 an, je voudrais qu'elles puissent jouer ensemble et pas piquer le jouet de l'autre
alors oui aux tables d'activités  oui mais voilà quoi d'autres Huh?Huh?

avez vous des idées ??

Journalisée

maman de Emma et Zoé nées le 24 décembre 2008
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #119 le: 27 Octobre 2009 à 22:32:38 »

Il y a ce fil qui en parle  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13544.msg609076#new
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :

Aller à: