23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:24:20
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jouets de Noel 2009  (Lu 21145 fois)
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #90 le: 13 Octobre 2009 à 17:16:36 »

je reste sur les little pe*ple et associés, parce qu'aucun risque d'avaler un petit truc (y en a pas), ils ne jouent pas de la même façon selon les âges... ça évolue un peu avec eux... les trotteurs/pousseurs ont toujours un succès fou ici, alors qu'ils deviennent petits pour les juniors!

J avait adoré  on les a gardé précieusement pour les suivants  Clin d'oeil

Pour l'abonnement, elle lisait Picoti aussi
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #91 le: 13 Octobre 2009 à 20:38:58 »

Les little p. : très bien en effet, les enfants jouent avec qu'ils aient à peine 1 an ou 4 ans 1/2, on peut raconter plein d'histoires avec, et c'est plutôt solide...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #92 le: 14 Octobre 2009 à 14:33:29 »

Bon, je viens d'avoir ma mère au téléphone, elle a mis une option sur la poussette + poupée pour Rachel à Noel. Et pour Rémi, ça sera un garage. Voilà, c'est classé !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai aussi eu ma soeur : elle leur a commandé des petites chaises de metteurs en scène (armature bois et siège toile avec le prénom). Ca va compléter la déco des chambres  Sourire Sourire Sourire

Reste ma BS. J'aimerais lui suggérer l'établi pour Rémi et une cuisine pour Rachel.
A priori, mes grands mère ont l'air parti pour faire un chèque. Le père d'Eric, ce sera des sous aussi. Ca ira dans la cagnotte pour acheter un portique pour l'été prochain   Cool Cool Cool

Et puis nous, je ne sais pas encore, on va voir ce que les autres choisissent, on prendra ce qu'il reste    Je pensais à une voiture radio commandée et des puzzles d'encastrement.

Rémi aura également un tricycle au noel du travail d'Eric et Rachel, je ne me souviens jamais. Un clown mais quelle est sa fonctionnalité Huh? Peut etre est ce cela ?? http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/activites-eveil/ref-128979.htm Mais je trouve que ça fait bébé, meme si c'est indiqué "à partir de 2 ans"...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et après, y'a l'anniv... Je pense acheter les jouets d'anniv juste après les fetes, quand ils seront soldés. Ma mère m'a dit qu'elle donnerait des sous pour l'anniv...

Voilà, ça prend forme !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #93 le: 14 Octobre 2009 à 14:59:29 »

LN, juste une remarque :
Pourquoi pas une poussette aussi pour Rémi? Les miens en ont une chacun, ils font des kilomètres avec au jardin. Chacun pousse la sienne, il sont trop mignons et passent des heures à promener leur doudou. Ca me paraît dommage que Rémi n'ai pas ce plaisir lui aussi.

ps : Violette a une poussette rose, Lucien une bleue  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #94 le: 14 Octobre 2009 à 15:02:25 »

J'ai feuilleté un catalogue de jouets hier... La maraine de Laurine va lui offrir une poupée avec quelques accessoires et m'a demandé de regarder...
Entre celle qui fait pipi ("et demande le pot mais parfois il est trop tard"  ) ,celle qui pleure quand il y a du bruit et reclame son doudou, ou celle qui pleure car elle a mal aux dents j'hésite fortement à carrément refaire un vrai bébé  Roulement des yeux Roulement des yeux 
(soit dit en passant le gros inconvénients du vrai bébé est qu'on ne peut pas retirer les piles, ce qui est parfois bien dommage..) 

Ma mere a regardé aussi le catalogue, et vu ses réactions je l'imagine tres bien aller dans le magasin et donner le catalogue entier en disans "voici ma commande"  Roulement des yeux 

Meme remaque que Lulu mais à l'envers : j'ai demandé un garage pour Charlotte et ma GM "ah bon tu crois pas qu'il vaudrais mieux une cuisine"......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #95 le: 14 Octobre 2009 à 16:05:00 »

Lulu, j'ai pas envie d'avoir des doublons dans les jouets. Dans le meme style, on a un pousseur, pas 2. De meme, je vais acheter (ou me faire offrir) la cuisine, mais pas chacun une. Ce sera leur jouet mais rien n'empeche qu'ils se les pretent.
Ce n'est pas que je ne veux pas que Rémi aie une poussette parce que c'est un garçon, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est juste que j'essaie de limiter le volume des jouets en ayant uniquement 1 modèle de chaque.
Et puis, offrir la meme chose aux 2, ça ne me branche pas. Je préfère un cadeau bien distinct par personne, en fonction des préférences de chacun. Quand on va chez ma BS, c'est Rachel qui utilise la poussette de sa cousine. Rémi préfère jouer avec un ballon ou aller dans la petite maison an plastique.

Aude, pour la poupée, on fait des poupons mous classiques, qui coutent certainement bien moins chers que les poupées "à options" et bien + silencieux  Je vais donner mes consignes en ce sens à ma mère : pas de poupée à pile !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #96 le: 14 Octobre 2009 à 20:54:42 »


Aude, pour la poupée, on fait des poupons mous classiques, qui coutent certainement bien moins chers que les poupées "à options" et bien + silencieux  Je vais donner mes consignes en ce sens à ma mère : pas de poupée à pile !!! 

LN

C'est prévu!! Hors de question pour le moment d'avoir ce genre de jouets.... J'ai vu de tres jolie poupées toutes simples, avec quelques accessoires (biberon, quelques vetements et un couffin), ca suffira bien au début!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #97 le: 14 Octobre 2009 à 21:04:32 »

Nous aussi, poupées "sans technologie" (donc lavables !). Par contre j'aimerais bien trouver des poupées "garçons" comme j'en avais une quand j'étais petite : c'était un baigneur en plastique, il y avait un petit trou au niveau de la bouche (je lui donnais à boire) et il avait un zizi par où il faisait pipi quand il avait bu... J'aimerais bien en trouver 2 comme ça pour les garçons, qui aiment bien les poupées de leur soeur. Au moins, on n'aurait pas que des poupées "asexuées" en chiffon blanc et tête en plastique, ou "filles"...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
surfinweb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #98 le: 19 Octobre 2009 à 13:07:52 »

Bonjour à vous!

pour Noël, pas trop trop d'idées .. quelques vagues idées.

l'an passé, les loustics avaient 17 mois, ils avaient eu :
cuisine/marchande, établi,
ensemble lit/poussette/poupée, garage
litt_e peopl_ ou happylan_ de _veil et jeux
livres puzzles CD
dinette, malette à outils

là, j'avais pris dans une vente privée un circuit aéroport et une poupée
on va voir pour un aspirateur car ce sont des passionnés!!!!!!, de la pâte à modeler , des petits jeux (loto, mémo ...).

Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #99 le: 19 Octobre 2009 à 13:20:01 »

Bonjour à vous!

pour Noël, pas trop trop d'idées .. quelques vagues idées.

l'an passé, les loustics avaient 17 mois, ils avaient eu :
cuisine/marchande, établi, est-ce qu'ils ont joué avec ? Es-tu satisfaite de cet achat ?
ensemble lit/poussette/poupée, garageJ'hésite encore mais ça me plairait assez, même question alors...
malette à outils JE voulais en prendre une pour Allan, de ton côté, ils jouent encore avec ? Ils se sont vite lassés Huh??


Bref, je reprends pas mal de ton message car les jouets que tu cites sont un peu ceux que je voudrais leur prendre. Mais j'aimerais savoir si ces jouets ont été appréciés, s'ils ont joué longtemps avec. Je sais bien que ça dépend des enfants, mais je ne veux pas faire d'impair !!!!
Merci !  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
surfinweb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #100 le: 20 Octobre 2009 à 12:38:52 »

bonjour,

pour les "gros jouet" , cuisine/marchande et établi : ils jouent bcp avec, ce qui n'était pas le cas du garage jusqu'à .... mercredi dernier.
ils font la cuisine, mettent au four, se lavent les mains ...... , bricolent, percent des trous, enfoncent les clous!!!!!!!! très marrant à voir!

on avait pris les jouets à partir de 18 mois pour Noël dernier, c'était écoif_ier : coloré, çà tient bien, prix très abordable (20 ? cuisine ou établi).

les jeux de construction sont aussi pas mal prisés en ce moment.

Le hic est qu'ils jouent avec pratiquement tous leeus jouets, alors ceux de cette année plus ceux d'avant = sacré chantier!!
Journalisée
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #101 le: 20 Octobre 2009 à 13:05:55 »

on part sur un vélo + casque pour la grande
une combi de ski en 4 ans avec apres ski, pour Romane aussi
un etabli pour Armand
un jouet type nursery pour Emma
des playmo ou des little people

des gadjets type fruits et legume poru la cuisine que ma grande a eu l'an apssé, et avec laquelle les jujus jouent pas mal

du linge de lit car on passera au grand lit dans l'année ( été 2010)

ça c'est pour Noel

concerant leur anniv ( les jumeaux sont nés le 23 decembre) se sera des sous pour leur livret et les chaussures

ils sont habillés , pas besoin de stocker d'avantage!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #102 le: 20 Octobre 2009 à 13:28:48 »

J'ai lu que les 2 premières pages..... reviens plus tard..  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #103 le: 20 Octobre 2009 à 18:12:32 »

MDR je viens lire ce fil car le titre m'a interpelé, je me suis dit: Ca y est, le fil des bébés de décembre 2009 est ouvert! 

Bah oui, moi ce sont mes p'tits cadeaux de noël.... Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #104 le: 20 Octobre 2009 à 21:18:40 »

Quelle impatiente !!! 
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: