23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:31:33
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jouets de Noel 2009  (Lu 21158 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #60 le: 12 Octobre 2009 à 11:22:12 »

mince j'avais pas vu le'' et demi''  mon chéri non plus.....

des attrape nigaud leur truc... ...A se demander si c'est pas fait exprès pff
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #61 le: 12 Octobre 2009 à 11:26:18 »

C'est pour cela que je te le signale : ma grand mère s'est faite avoir l'an dernier, elle n'avait pas du le "et demi" non plus. Et ils n'ont pas du suite pu jouer avec (autre quand mordillant les pièces  Tire la langue Tire la langue )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #62 le: 12 Octobre 2009 à 11:31:07 »

Cette année nos idées cadeaux

Clara : pousette + poupée
Nathan : petite voiture télécommandée, comme celle du lien qu'a mis LN

Pour tous les deux, je pense leur prendre le ptit kit du ménage, genre balai, en ce moment il adore jouer avec les balais
Peut etre un petit piano, petite guitare.
Cahier de dessin à colorier
haaaaaaa et ma maman a trouvé des tayayas qui dansent, donc un chacun  

Voila, je suis comme vous un peu a court d'idées  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #63 le: 12 Octobre 2009 à 11:34:11 »

C'est pour cela que je te le signale : ma grand mère s'est faite avoir l'an dernier, elle n'avait pas du le "et demi" non plus. Et ils n'ont pas du suite pu jouer avec (autre quand mordillant les pièces  Tire la langue Tire la langue )

LN
Je t'en remercie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #64 le: 12 Octobre 2009 à 13:16:40 »

Pour les âges indiqués, je pense qu'il faut relativiser, les enfants sont tous différents et un jouet indiqué "18 mois" peut intéresser un plus petit, comme un jouet "12 mois" peut intéresser un plus grand. Et puis c'est pas mal aussi d'avoir des jouets "sous le coude" à ressortir en cours d'année, surtout pour les enfants dont la date d'anniversaire est proche de Noël...  Clin d'oeil

Par ex ici les filles jouent avec les animaux à lacer depuis leurs 18 mois environ (c'est marqué à partir de 3 ans sur la boîte), mais elles y jouent de façon très basique, elles s'amusent à passer les cordons dans les trous, elles ne "construisent" pas encore les animaux.

Donc Aloys, pourquoi pas essayer avec ta puce ?  Souriant Il n'y a pas de petits morceaux dangereux pour les petits.
J'aime bien ce genre de jouet très simple et évolutif, avec plein de manières de jouer différentes selon l'âge/les envie de l'enfant. Et dans ce style, j'aime bien Ideal Blox, merci Isa, Zaza et Louise de vos conseils !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #65 le: 12 Octobre 2009 à 14:01:55 »

je respecte rarement les ages recommandés aussi,
les poussettes par exemple sont notées 3ans et les filles y jouent depuis leur 2 ans!!
il faut regarder les pieces et voir l'attirance potentielle par l'enfant!

j'ai vu un train en bois de 18 mois pour mon petit, je sais que çà va lui plaire (et aux filles d'ailleurs!!), et c'est adapté, quitte à enlever les petites pièces (panneaux de signalisation)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #66 le: 12 Octobre 2009 à 14:30:36 »

Je pensais aussi à des grosses perles(bon  j'ai un peu peur qu'ils mettent à la bouche),de la pâte à modeler,une ardoise magique,une marchande,.....

Pour ma fiile lui faire percer les oreilles et donc des boucles d'oreilles.

1 an 1/2, ça me semble trop jeune pour enfiler des perles... (bien sûr être là en permanence quand les perles sont sorties pour qu'elles ne soient mises ni dans la bouche, ni dans le nez, ni dans l'oreille du frère...)

quant aux boucles d'oreille, je trouve que c'est beaucoup trop jeune. D'une part, si tu mets des boucles, son frère ou d'autres enfants risquent de vouloir lui tirer dessus et déchirer l'oreille, il y a un certain nombre de lieux d'accueil pour les enfants où les boucles d'oreille sont interdites. D'autre part, si à un moment elle ne veut pas les mettre ou bien tu préfères ne pas les lui mettre pour une question de sécurité, le trou se rebouche, on ne peut plus mettre de boucle d'oreille, mais il reste une trace... Pour ma fille, ce sera à l'adolescence, quand ELLE aura envie d'avoir des boucles d'oreille et sera en âge d'assumer le nettoyage des trous et ce genre de chose.


Pour les vélos... s'il y a encore des brocantes dans ton coin, regarde s'il n'y en a pas ! Nous, on avait trouvé une trotinette 3 roues pour 5 euros...


Pour les balais : nous, on a acheté des balayettes qui ressemblent à des mini-balais, chez gif*, tout à fait adapté et moins cher que ce qu'on aurait trouvé dans les grandes surfaces de jouets  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #67 le: 12 Octobre 2009 à 14:54:32 »

il sofnt des grosses perlese en bois avec un gros cordon pour les enfiler, mes adorent!! depuis leur 2 ans elles jouent sous haute surveillance bien sur!
j'ai eu les miennes il y a un an sur le lutin rouge, elles sont en bois d'Hévéa
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Virginie68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #68 le: 12 Octobre 2009 à 15:01:37 »

Chez nous se sera une cuisine et dinette pour les deux.
Puis une poupée blanche de peau pour Célia et une noire pour Emma (Emma est attirée par les black à la tv  ).

Puis on va mettre la famille à contribution parce qu'elles adorent faire le ménage, donc un chariot de ménage (elles sont comme leur mère, je suis maniaque), elles aiment aussi les petites voitures et plein d'autres choses ....

Elles commencent aussi a dessiner (gribouiller  Roulement des yeux) donc l'aquadoodle ou les écrans magique. C'est quoi le mieux ?
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #69 le: 12 Octobre 2009 à 15:20:47 »

ici, on a une ardoise magique, c'est bien, on peut laisser trainer sur la table sans crainte puisque le "stylo" est ficelé à l'ardoise, mais ça dépend des modèles, il y en a qui ont des tout petits tampons. Ici, ils en ont eu une l'année dernière = à 1 an 1/2, on peut y gribouiller quand on a 1 an 1/2 comme y faire de beaux bonhommes quand on a 4 ans... Il y a 3 gros tampons, donc chaque enfant peut en avoir un, ça limite les disputes.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #70 le: 12 Octobre 2009 à 16:41:25 »

Y'a de grosses choses qui me tentent bien, mais c'est cher, il faudrait un groupement de plusieurs personnes et ça serait pour l'été, plutot...

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/sport-jeux-plein-air/portiques-toboggans/ref-129502.htm

http://www.castorama.fr/store/maison-d-enfant-jura-lodge-PPRDm501580.htm

Je pensais pas que c'était si cher, une petite maison en plastique 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #71 le: 12 Octobre 2009 à 16:45:37 »

Pensez aux brocantes et vides greniers... je sais que parfois on trouve de belles choses, en bon état et pas si chers.
Ma BM a trouvé ces fameuses maisons dans une brocante... et à prix modiques. Les loulous se sont éclatés tout le mois d'août avec !
Journalisée

Prof' des écoles
Virginie68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #72 le: 12 Octobre 2009 à 17:49:23 »

Y'a de grosses choses qui me tentent bien, mais c'est cher, il faudrait un groupement de plusieurs personnes et ça serait pour l'été, plutot...

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/sport-jeux-plein-air/portiques-toboggans/ref-129502.htm

http://www.castorama.fr/store/maison-d-enfant-jura-lodge-PPRDm501580.htm

Je pensais pas que c'était si cher, une petite maison en plastique 

LN

Pour le portique moi j'avais acheté celui ci pour leurs 1 an mais le prix était de 315 ? sans promo en mars 2009 :
http://www.triganostore.com/jeux-plein-air/portiques/portiques-bois/portique-bois-+-toboggan-trigano-2,50-m.-5-enfants/prod-182.html
La livraison était gratuite.

Pour les deux ans se sera la maison :
http://www.amazon.fr/dp/B001CNXJKC/ref=asc_df_B001CNXJKC434263/?tag=touslesprix-21&creative=8006&creativeASIN=B001CNXJKC&linkCode=asn
Mes grands parents avaient participé
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #73 le: 12 Octobre 2009 à 17:50:52 »

Saralila, il n'est pas trop gros le cheval sauteur?? Tes filles s'en servent dans l'appartement?
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #74 le: 12 Octobre 2009 à 19:30:23 »

Saralila, il n'est pas trop gros le cheval sauteur?? Tes filles s'en servent dans l'appartement?
Le cheval n'est pas trop grand, elles arrivent à l'enfourcher et ensuite elles sautent sur place, elles se déplacent pas encore avec (ou sinon elles tombent avant d'aller très loin...  Tire la langue).
Oui on l'utilise dans notre appart, comme elles traversent pas encore le salon à coups de cheval sauteur, ça reste gérable ! 
En tout cas elles le réclament souvent et lui font des mamours, c'est assez drôle...

Les petites maisons de jardin, je confirme que d'occas c'est pas mal aussi. Mes parents en ont trouvé une en très bon état sur Ebay, moitié prix du neuf.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: