Maelle j'ai commencé ce midi.
Oui zaza, que maintenant pour l'IRM, mais en meme temps, ils ont cherché, canal carpien ...... non, donc on va voir coté cervicale.
En fait, le médecin m'expliquait, que du fait que plus de clavicule, mes cervicales cherchent leur position, leur appui, au fil du temps, des années, elles "bougent" et donc cela provoque ces douleurs neuropatiques.
Pour le moment, mis à part avec le neur*tin, il ne voit pas d'autre solution, il m'a fait comprendre très gentillement que se sont les 1ers signes de douleurs, qui vont s'incruster, peu de chance que cela soit réversible
Ce ne sont pas de tres bonnes nouvelles, mais c'est couillon, en meme temps, je suis soulagée, car le médecin m'a compris, m'a vraiment bien expliqué, de maniere posée et douce, pour lui les descriptions que je donne sont claires et précises. Pas d'autre possibilité que troubles des nerfs cervicaux.
Sandra, d'après ce que tu me dis, c'est un traitement pour des pathologies lourdes alors le neur*tin
Ce que j'ai eu c'est la résection totale de la clavicule gauche, et des 2/3 de la droite. Pas de cancer, juste un souci de bistouri et d'erreur de diagnostique
Quand tu parles de douleur fantômes, ca me fout la trouille ca, peur que l'on pense ca de moi, car du fond du coeur, non c'est pas fantôme du tout, c'est malheureusement du concret.