23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 06:31:55
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Accouchement prématuré Jeanne de Flandre Lille  (Lu 8121 fois)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Octobre 2009 à 10:18:04 »

Bonjour,
J'ai accouché prématurément de mes jumelles (30+6SA) à Jeanne de Flandre (Lille) en juillet 2008.
J'aurais voulu discuter avec d'autres Mamans qui ont accouché à la même période...

Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1 le: 07 Octobre 2009 à 14:30:46 »

à la même période......tu veux dire vers 30SA également ou en juillet 2008 comme toi ?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2 le: 07 Octobre 2009 à 17:31:52 »

ou a la meme mater  Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Octobre 2009 à 10:20:18 »

Ben les 2 si  possible!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'en demande beaucoup..............
Journalisée
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Novembre 2009 à 14:25:51 »

j'ai eu mes triples a jean de flandre en juin 2008 accouchement a 35s et 1 jour
pour ma part le service neonat les puéricultrices êtes très bien mais la pédiatre aucun tacte mais bébé son née du jeudi et le lundi je ne savais toujours pas pour quoi mes bébé ne pouvais pas être avec moi en maternité on me disais tous les jour "on a entendu que vos bébés vont venir avec vous le jour et repartir en bas la nuit " naturellement g t au paradis d'entendre ça mais en arrivant en bas on me disais on ne sais pas on nous a rien dit
et quand enfin parce que j'ai gueuler j'ai vue leurs pédiatre qui ma dit qu'elle avais pas que ça a faire venir trouver les parents et que de plus j'aiter trop jeune pour m'occuper de 3 bébés donc que je ne compte pas reprendre mes enfant avant qu'il ne soi qu'as 6 bibi par jour j'ai demander combien de temps ça prendrais elle ma répondu environ 1mois si tous vas bien et elle est parti Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs la puéricultrice qui étais la ma vue pleurais ma dit que je ne devais pas m'en faire elle est comme ça avec tous le monde et que c faut on cherche trois place en chambre mère enfants et que si tous continuais comme ça il sortirais dans deux semaines
en efait deux jours plus tard nous étions en chambre mère enfants et on est sorti une semaine plus tard
en chambre mère enfants les médecin et puéricultrices sons quand a elle géniale 

depuis je suis bien contante car toius ce passe a merveille et je suis rentrais chez moi avec 8bib par jours en fait 8 tété par jours car je les ai allété tous les trois
si non ton experiance a toi a elle ete bonne
bis a bientot
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Novembre 2009 à 10:50:52 »

AH enfin quelqu'un du Nord !!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Je te parlerai de mon expérience demain car là , le temps me manque vraiment !!!!
Mais je serai ravie de pouvoir discuter avec toi !!!!
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Novembre 2009 à 20:58:18 »

pas de souci moi aussi je serai ravis de discuter avec toi!!!!
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Novembre 2009 à 09:42:05 »

Bonjour !!! Clin d'oeil
Mon accouchement n'était pas "prévu" du tout....ma grossesse se dérulait super bien , pas de MAP....mais je suis allée aux urgences le 20/07/08 vers 18h pour des douleurs au ventre....au départ , on m'a dit que je resterai alitée & sous surveillance...mes douleurs??? : CONTRACTIONS !!!!
après toutes sortes de médicaments "miracles" & près de 20h de contractions , on m'annonce une césarienne car infection dela poche des eaux.....pourquoi?comment?c'est toujours "en études"...arrivée au bloc , un interne essaie de me faire ma rachianéstésie , HORRIBLE !! (pire que mes contractions!!)et s'y est repris à 6 fois!!!!!mes filles sont donc nées le 21/07/2008 à 15h26 & 15h29....
S'ensuit une semaine de réa (personnel peu présent à mon goût) , puis 3 semaines en soins intensifs : Isabelle a été géniale !!! puis 1 mois à Arc-en-ciel....là Danièle , Nathalie , François & Elisabeth ont été formidables....certaines autres pas terribles je dois dire !!!!! elles sont sorties le 20/09/08...Voilà ma petite histoire...
Et toi , comment as-tu trouvé le personnel?tes loulous vont bien?35 SA c'est ça?c'est vraiment bien pour une naissance triple je trouve...
A très vite j'espère
Héloïse
Journalisée
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Novembre 2009 à 21:21:12 »

la fille en neonat qui été génial c pas une blonde qui a les oreille décollées g pas la mémoire des nom mais si c elle c vrais elle est génial c la seul qui ma autoriser a donner un bain a mes bébés est a m'avoir dit c'est vous la maman pas moi c'est vous qui voyez qui vous vouler mètre au sein et si vous vous sentez capable de leurs donner les bain  EXT...... et en kangourou elles on toutes été génial y en a juste une qui été impeut froide sèche et directive mais si non en kangourou rien a redire sans souci
au jour d'hui mes bébés ont 17moi mon fils a surment impeut d'asthme et une de mes fille vas passée des exam pour voir si elle n'as pas de l'artrite juvénile (en fait y a trois semaines elle a boiter mon doc en a conclus a une petite entorse et c vrais qu'avec le traitement ça c bien passée puis y a un semaine elle a recommence on a fait un radio du gnou une écho des anches une prise de sans il y a ni infection ni cassure )donc si elle se remet a bitée il feras de exams plus poussé

oui il  est vrais que 35 semaines et un très très bon terme pour des triples a j de flandre y ne vont pas plus loin
a tu été suivit par le doc deruelle pour ta grossesse ?
et toi tes loulou vont bien ?
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Novembre 2009 à 09:36:20 »

Bonjour !!!!
J'ai été suivie par le Dr E. C****** , il était génial & très à l'écoute....moi qui ne voulait pas trop être suivie par un homme , ben , je ne regrette pas....
En soins intensifs , c'était une châtain sans oreilles déccollées!!!!
A arc-en-ciel , plus d'une était pas sympa , je trouve !!!
Pour mes puces , tout va bien......pour le moment...avec la grande prématurité , on est suivi jusqu' à leurs 6 ans....
Elles ne marchent pas encore !!! grrrrrrrrr... elles aiment leur 4 pattes!!!
Sinon , elles parlent bcp (voire un peu trop!!!) dans un langage que je ne connais pas !!! mais elles , ça les fait rire!!!!
Et tes loulous ,suivis en PMI jeanne de Flandre?comment s'appellent-ils? 2 garçons 1 fille ou 2 filles 1 garçon?
Tu habites quel coin si ce n'est pas indiscret?
ooohps!! je suis un peu curieuse.......... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
A bientôt
Héloïse Clin d'oeil

Note de modération : nom du docteur masqué
« Dernière édition: 10 Novembre 2009 à 11:58:33 par Bambinette » Journalisée
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Novembre 2009 à 13:55:52 »

avant j'habite lille même mais nous avons déménager pour rejoindre impeut notre famille nous somment donc en bretagne depuis
tes puce on qu'elle âge ?
moi les filles on marchée a 10mois 1/2 et mon fils a 13mois !!!!!
pareille que toi les filles parle bcp et un langage que je comprend pas beaucoup quand a mon fils lui il est moins bavard mais y se moque beaucoup
et toi tu habite ou ?
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Novembre 2009 à 14:13:31 »

Oh la la tes filles ont marché tôt dis donc !!!!
Quoi que ton fils ça n'est pas tard du tout !!!
Les miennes sont rudement fainéantes  elles vont avoir 16 mois AR....et s'appellent Romane & Mathilde.....& les tiens???
Dommage que tu habites en Bretagne maintenant car j'habite tout à côté de Lille , Houplin-Ancoisne exactement.....
bisous
Journalisée
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Novembre 2009 à 14:22:38 »

C clair c dommage !!!!
mes filles s'appelle isaline et enola
mon fils s'appelle youenn
c calair y on pas marché tard
mais ne t'en fait pas les tienne marcheront bientôt 
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 10 Novembre 2009 à 14:32:20 »

Ben j'espère...........
Là elles font de la kiné de stimulation à la marche.....car elles tirent très souvent leurs pointes de pieds!!! comme les gymnastes !!! comme moi dans ma jeunesse !!! je faisais de la gym......
C'est cool les prénoms de tes loulous , ils sont originaux...; Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
petite question , à table , tes loulous ça donne quoi?Huh?Huh?Huh?
ici , elles mangent tout mais c'est un vrai CALVAIRE de leur donner !!! elles ont tout le temps besoin d'avoir un jouet ou un nounours sinon ça met 3h......avec cris & pleurs !!!!
Journalisée
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 11 Novembre 2009 à 14:03:09 »

pareille mais en plus ils ne veulent plus que je donne le midi donc c carnage
je sais pas pour toi mais la 1Re année ça a été du plaisir tous le temps mais la depuis qu'il ce déplace c bien plus complexe je suis en ce moment sur les rotules du coup g moins de patience
y a des fois je m'en veut je les fait grandir trop vite  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs 
les gens ont bien du mal a comprendre que comme ils sont trois oui tu peut pas les léser avoir du mal a  te comprendre et que je soi ferme avec eux ......on me ditsouvent mais y sont petit !!!!!! je le sais mais si je lèses faire je me fait bouffer Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
bref j'ai souvent l'impression d'être la mère fouettard au yeux de pamal de gens Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
ouf j'ai aussi des amis et de la famille qui me rassure et me dise que non mais qu'il est vrais que je les fait grandir très vite mais qu'en même temps je n'ai pas trop le choix
et toi tu a le même souci que moi ou pas?Huh?? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: