lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« le: 07 Octobre 2009 à 10:17:53 » |
|
bonjour les filles,
un petite renseignement quand est ce dois paraître le prochain multip'info car je suis impatiente de le recevoir
j'aimerais bien en recevoir plus souvent car nous avons aucune autre revue mensuel sur les jumeaux
merci d'avance de votre réponse
a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1 le: 07 Octobre 2009 à 11:23:47 » |
|
PATIENCE !!!!! Le prochain Multipl'Infos sera envoyé début novembre ! Cette revue est publiée deux fois par an, au printemps et à l'automne ; tant mieux si l'intérêt qu'elle suscite donne envie d'en avoir plus souvent, mais ça représente un sacré travail !!!! Je rappelle que nous sommes tous des bénévoles à la fédé, et qu'il faut caser dans les emplois du temps la réalisation de cette revue ..... C'est principalement Véro AM qui se charge d'écrire les articles, le dossier, de recueillir les témoignages ; Paul s'occupe ensuite de la mise en page. C'est un sacré boulot !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #2 le: 07 Octobre 2009 à 12:56:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #3 le: 07 Octobre 2009 à 14:01:29 » |
|
oui ce sera dans les boîtes à lettres début novembre C'est principalement Véro AM qui se charge d'écrire les articles, le dossier, de recueillir les témoignages ; Paul s'occupe ensuite de la mise en page.
Et Bambinette fait la relecture (non mais, tu croyais quand même pas passer à travers )
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4 le: 07 Octobre 2009 à 14:16:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #5 le: 07 Octobre 2009 à 15:35:58 » |
|
Coucou, Je profite de mon passage par ici pour vous féliciter. Je le trouve souvent très riche d'informations intéressantes et variées, et hélas, trop court . Mais je comprend très bien le pourquoi du comment . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #6 le: 07 Octobre 2009 à 15:39:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #7 le: 07 Octobre 2009 à 15:41:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8 le: 07 Octobre 2009 à 16:45:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #9 le: 08 Octobre 2009 à 11:06:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #10 le: 08 Octobre 2009 à 11:18:14 » |
|
Allez plus qu'un moi à attendre!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #11 le: 08 Octobre 2009 à 11:21:55 » |
|
Je rappelle que nous sommes tous des bénévoles à la fédé, et qu'il faut caser dans les emplois du temps la réalisation de cette revue ..... C'est principalement Véro AM qui se charge d'écrire les articles, le dossier, de recueillir les témoignages ; Paul s'occupe ensuite de la mise en page. C'est un sacré boulot !!!! ben faut recruter
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #12 le: 08 Octobre 2009 à 11:29:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #13 le: 08 Octobre 2009 à 13:47:27 » |
|
oui c'est vrai qu'il est tellement bien et se lit si bien que nous aurions envie d'en recevoir plus souvent! ce n'est pas un reproche mais plutôt un compliment pour vous! félicitation pour votre travail!! et continuez
si j'éatis certaine d'avoir le temps je vous filerais un coup de main... mais là pour l'instant je suis à fonc dans le comité et l'association des parensts d' élèves de mes filles et en plus de mon job à mi-temps et du temps consacré à mes loulous, je ne sais pas comment vous faites.......... FELICITATIONS!!!!!!merci
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #14 le: 08 Octobre 2009 à 16:30:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
|