28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:06:48
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bienvenue au Pays des Bisounours  (Lu 33190 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #30 le: 07 Octobre 2009 à 22:06:50 »

Il n'yaurait pas de lutins qui remplissent le bac de linge sale dès qu'on a le dos tourné.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #31 le: 07 Octobre 2009 à 22:11:39 »

Et une fée qui, d'un coup de baguette magique, lave, séche, repasse et range le dit linge que les méchants lutins mettent dans les paniers....
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #32 le: 07 Octobre 2009 à 22:19:11 »

Et elle a sa copine, l'autre fée là, celle qui fait les courses, la cuisine, met et débarasse la table et sort les poubelles. C'est des bonnes copines fées du pays des bisounours.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #33 le: 08 Octobre 2009 à 11:58:31 »

c'est une ribenbelle de copines!!! qui ont toutes leurs spécialités!!
mais on se les fait tourner quand même!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #34 le: 08 Octobre 2009 à 12:22:19 »

Oh Laetitia, ton titi bouge ses ailes !!!!!
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #35 le: 08 Octobre 2009 à 12:40:47 »

En fait, il a y plusieurs échelles à considérer...

Si on regarde à l'échelle mondiale, je dirais un monde avec moins de pollution. Je fais ce que je peux à mon niveau mais pas sur que ça suffise  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et aussi moins de guerre, surtout de religion, je trouve ça absurde de taper sur son voisin parce qu'il pense différemment.
Une meilleure répartition des richesses, pour qu'au moins tout le monde mange à sa faim.

A l'échelle de la France, + de justice sociale. Bin, oui, j'ai tjs l'impression que c'est sur les memes que tombent toutes les "trouvailles" des gouvernants, en l'occurrence sur nous, faisant partie des classes dites moyennes. On bosse, on paie plein pot et on se démerde, et surtout on ferme notre gueule sinon ça fait désordre. J'aime pas fermer ma gueule 

A l'échelle locale, une entraide avec les voisins, et une bonne entente générale dans le quartier, où on règle les problèmes à l'amiable et où personne n'emmerde personne.

A l'échelle familiale, je trouve que j'ai pas à me plaindre, si on regarde en général. Un homme qui fait sa part des taches, des enfants en bonne santé, une maison neuve. Un peu moins de trajet et une aide ménagère 2 fois par semaine, c'est ce qui me manque 
Et bien sur, + de relais auprès des enfants car on est seul et on ne peut jamais rien faire en amoureux hormis un ciné de tps en tps. Je rêve d'un we à 2  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Au niveau du couple, un peu plus de temps à 2 (voir ci dessus), des petites attentions de mon chéri (ça manque cruellement, autre que plier le linge ou passer le balai, vous voyez, les trucs d'amoureux quoi : des fleurs, une bougie sur la table, un petit cadeau, un compliment, ...)

Et dans le domaine personnel, le purement utopique : un corps "de rêve"  pour moi  Là non plus, je fais pas ma difficile : 1.68m (comme actuellement) mais juste 60 kg (au lieu de 69  ), un joli ventre et des seins un peu + fermes...
Une meilleure reconnaissance au travail
Et du temps pour moi, bien sur...  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #36 le: 08 Octobre 2009 à 13:24:56 »

Oh Laetitia, ton titi bouge ses ailes !!!!!
merci les mamans du 59!!!!
elles m'ont aidé car le mien qui bougeait ses ailes avant de le mettre là ne le faisait plus!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #37 le: 08 Octobre 2009 à 13:46:50 »

Et une fée qui, d'un coup de baguette magique, lave, séche, repasse et range le dit linge que les méchants lutins mettent dans les paniers....
Le problème c'est que avec toutes vos utopies...
Bah vous avez oublié d'enlever notre cher Président et ce qu'il va penser de tout ça:
C'est elles n'ont plus rien à faire ses mamans!!!Au taf!!!Fini les congés maternités et parentaux!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #38 le: 08 Octobre 2009 à 13:51:57 »

Bah vous avez oublié d'enlever notre cher Président et ce qu'il va penser de tout ça:

Eh, oh tu déconnes ? Ici c'est le pays des Bisounours, pas celui de Blanche Neige... Alors les nains... Y'en a pas !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #39 le: 08 Octobre 2009 à 13:57:00 »

 
arrêtez!! on va mettre un petit mot plus haut "avant de lire la suite, allez vidanger la vessie sinon risque de fuites tellement on rigole!!"
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #40 le: 08 Octobre 2009 à 14:11:55 »


Et dans le domaine personnel, le purement utopique : un corps "de rêve"  pour moi  Là non plus, je fais pas ma difficile : 1.68m (comme actuellement) mais juste 60 kg (au lieu de 69  ), un joli ventre et des seins un peu + fermes...
Une meilleure reconnaissance au travail
Et du temps pour moi, bien sur...  Sourire Sourire Sourire

LN

On a dit Bisounours... Pas David Coperfield !
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #41 le: 08 Octobre 2009 à 14:17:36 »

Bah, si on peut meme plus rever au pays des bisounours, je retourne dans la dure réalité alors 
De toutes façons, c'est pas pour moi ici, je suis trop pragmatique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #42 le: 08 Octobre 2009 à 14:20:45 »

Bah vous avez oublié d'enlever notre cher Président et ce qu'il va penser de tout ça:

Eh, oh tu déconnes ? Ici c'est le pays des Bisounours, pas celui de Blanche Neige... Alors les nains... Y'en a pas !!!

N, j'ai pleuré de rire!!
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #43 le: 08 Octobre 2009 à 14:35:39 »

N merci!!!Je suis morte de rire!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #44 le: 08 Octobre 2009 à 15:16:03 »

Pour moi le monde des bisounours : 8 heures de sommeil d'affilée, mon ventre d'avant grossesse et PAS DE BELLE-MERE !!!!    Cool
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: