01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 14:36:17
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: naissance de Jade, Louna et Romane  (Lu 14923 fois)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 08 Mars 2010 à 11:56:49 »

Ca va changer, prenez patience !!!
Nous revenons d'une semaine de vacances. Les autres vacanciers du chalet étaient en extase sur la bonne tenue de nos enfants à table, pas un qui ne nous a pas fait la remarque. Ce sera surement pareil pour les votres, les multiples sont surement tous beaucoup plus patients que la moyenne et habitués à ne pas discuter menus et portions des repas  Clin d'oeil
Bon, je pense qu'il y avait quand même une partie des gens (ceux avec les enfants qui courraient en hurlant autour des tables et ne mangeaient rien) qui nous détestaient  Cool
Bilan de la semaine plutôt positif, moins de RALC que de commentaires sympas !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 08 Mars 2010 à 18:32:54 »

Moi ma préférée c'est : "Pourquoi en avoir fait 3 d'un coup ?? C'est du délire !! Quitte à choisir vous auriez dû faire des jumeaux!"
Je souris et j'me casse car je crois que tant de conneries c'est contagieux.

Désolée d'avoir pollué ce fil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
marélien
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 09 Mars 2010 à 17:50:14 »

JE NE SUIS PAS SEULE !!!!!!!
Dernière victime en date le vigile de chez Toys'r'...  qui m'a fait ouvrir les capotes pour vérifier qu'il y avait bien des enfants dedans !! Alors que j'étais déjà dehors avec du vent !! Quel con et quand il a dit : "ce sont des Triplés ?" j'ai répondu : "non, non ! Ce sont des poupons plastique !" et je suis partie.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas sortie la poussette avec le papa et donc pas de reflexion trop stupides mais là j'ai craqué.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Quel idiot ce vigile,  . Pas mal le coup des poupons plastiques, je la ressortirais celle là. Et non, non, non tu ne pollues pas mon fil, au contraire, ça fait du bien de se défouler entre nous.  Bisou

La semaine dernière j'ai été faire le marché avec mes parents et bien sur mes 3 loulou dans leur super poussette. On c'est arrêté pour acheter du miel et comme je ne pouvais pas m'approcher avec la poussette c'est maman qui y as été. Et la il y avait 1 bonne femme avec son mari et sa fille, elle me regarde avec un air horrifié et elle dit à son mari et à sa fille( qui devait avoir 10 12 ans) "ça devrai être interdit"! Moi je ne l'ai pas entendu c'est ma mère qui me l'a rapporté mais elle as au de la chance que je ne l'entende pas sinon il ne lui aurai rien manqué!!
Moi je pense que je lui aurait prescrit une cure de claques thérapetiques  cette mégère, 
Journalisée

Maman de Jade, Louna et Romane nées le 23/09/09 à 36 SA + 1 pour respcetivement 2,110 kg , 2,200 kg et 1,850 kg
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 11 Mars 2010 à 21:18:42 »

alors là les filles, je tiens le pompon de la débilité !!!
Nous sommes partis à LILLE la semaine dernière chez des amis. Nous avons pris le metro et nous avons croisé des contrôleurs!
Bien evidemment question basique "ce sont des triplés?" "oui oui..." Et là un des contrôleurs regarde mon homme et lui dit: "Ahahah ben dis donc vous avez dû en mettre un sacré paquet ah ah !!!"
C'est fort quand même non??? Bisou à vous
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #79 le: 12 Mars 2010 à 09:00:00 »

alors là les filles, je tiens le pompon de la débilité !!!
Nous sommes partis à LILLE la semaine dernière chez des amis. Nous avons pris le metro et nous avons croisé des contrôleurs!
Bien evidemment question basique "ce sont des triplés?" "oui oui..." Et là un des contrôleurs regarde mon homme et lui dit: "Ahahah ben dis donc vous avez dû en mettre un sacré paquet ah ah !!!"
C'est fort quand même non??? Bisou à vous

c'est surtout tres deplacé Roulement des yeux
rappelons quand meme que c'est la femme qui fait quelque chose d'exceptionnel, car 3 spermato pour un homme, ca n'a rien d'extravagant Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marélien
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 12 Mars 2010 à 09:20:33 »

Coucou les filles !
Ne soyez pas dures avec lui pauv' petit bonhomme ... c'est pas de sa faute, on ne lui a pas bien expliqué comment on fait les bébés ...   Huh?. Ou encore un qui n'aurait pas dû sécher les cours de sciences naturelles,  Tire la langue.
 Bisou
Journalisée

Maman de Jade, Louna et Romane nées le 23/09/09 à 36 SA + 1 pour respcetivement 2,110 kg , 2,200 kg et 1,850 kg
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 12 Mars 2010 à 12:08:04 »

ben oui les hommes en général ont du mal à comprendre qu'encore une fois, c'est la femme qui fait tout ! Cool
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 12 Mars 2010 à 15:10:09 »

pfffff vaseux, débile et fort déplacé de la part de quelqu'un que tu ne connais ni d'eve ni d'adam!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #83 le: 12 Mars 2010 à 16:26:05 »

3 spermato pour un homme, ca n'a rien d'extravagant Roulement des yeux

Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 12 Mars 2010 à 20:42:26 »

Une variante du fusil à trois coups , c'est d'un goût. Enfin, ça lui fera sa soirée.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 14 Mars 2010 à 16:07:36 »

il aura une vanne de plus à raconter, car il a sûrement du la trouver bien bonne ! 
encore un qui  tout compris !  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
marélien
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 20 Mars 2010 à 22:16:39 »

il aura une vanne de plus à raconter, car il a sûrement du la trouver bien bonne ! 
encore un qui  tout compris !  Clin d'oeil
C'est clair, pauvre de lui.
Bon autre chose que vous savez peut être déjà les filles : d'une part quand on est parents de triplés, on est un peu considérés comme des extra terrestres et j'en passe... et d'autre part si vous vous limitez à ce que l'on vous dit, vous ne faites plus rien.
Vous vous demandez pourquoi je vous dis ça ? hé bien tout simplement parce que avec chéridou nous avons prévu de nous rendre à l'île de La Réunion en fin d'année avec nos petits bouts afin de rendre visite à la famille ... hé bien je peux vous dire que quand j'ai appelé pour réserver mes billets je suis tombée des nues ... car faute d'un autre adulte pour prendre en charge notre 3 ème bébé pas de vacances ... J'ai eu beau expliquer à la personne au bout du fil que nous étions prêts à payer une accompagnatrice de la compagnie aérienne (en fait cela ce fait mais à partir de 5 ans) ou payer un siège enfant ou que sais je encore et que je m'en occupais seule et bien non c'est non. Enfin cette personne a quand même reconnu que ce n'était pas normal mais bon la règle c'est la règle : résultat des courses ma mère paye un aller retour pour venir et repartir avec nous et nous un autre aller retour pour qu'elle puisse rentrer ... C'est dingue non ?
Euh sinon pour compléter la série des réflections sur les triplés on m'a demandé si c'était à moi "tout ça" et j'ai répondu que non, j'avais loué pour la journée ...
allez @ plus
Journalisée

dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 20 Mars 2010 à 23:00:28 »

Oui, je connaissais le coup pour les billets d'avion. Un adulte par bébé, c'est la règle partout et encore, tu as eu de la chance de l'apprendre à l'achat des billets, j'ai déjà lu des histoires de gens qui l'ont découvert à l'embarcation et qui ont du chercher une bonne âme parmi les autres passagers pour prendre un bébé sous sa coupe. Ca fait partie des petits soucis de parents de multiples...
En tout cas, bon voyage !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 20 Mars 2010 à 23:23:50 »

Ah oui moi aussi, je suis au courant. Nous voulions partir à Marseille chez ma soeur mais impossible avec les 4 ou effectivement il faut partir avec papy et mamy...
En tout cas, vous avez bien de la chance de partir là bas. Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 22 Mars 2010 à 19:43:30 »

Une variante du fusil à trois coups , c'est d'un goût. Enfin, ça lui fera sa soirée.

Ses collègues avaient surnommé mon homme "triple coup"...  Roulement des yeux

Mais il avait le soutien psychologique d'un de ses collègues père de quadruplés...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :

Aller à: