01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 16:32:31
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: naissance de Jade, Louna et Romane  (Lu 14958 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 24 Février 2010 à 15:40:33 »

Bonjour Marélien,

Je voulais te soutenir dans ce coup de gueule, on ressent exatement la meme chose. Nous allons tous les vendredis matin au marché en poussette histoire de se balader. Tout le monde s'arrête, nous regarde et tu entends les vieilles dirent: " oui je les ai deja vus la semaine derniere !!!" voila on est repéré et effectivement les reflexions ont gonflantes, on passe pour des cas sociaux. Le pire qu'on nous a fait c'est ouvrir les capotes de la poussette pour regarder !!! .Et la  question qui revient toujours c'est" mais c'est avec un traitement?" Merde ils ne peuvent pas comprendre que c'est la plus belle chose qui arrive dans une vie? DONNER LA VIE à 1, 2, 3 ou 4 bébés c'est magique et magnifique ! C'est dingue quand même. Sans parler de tous ceux qui veulent absolument que tu avoues que tu as de l'aide exterieur car c'est impossible de s'en sortir tout seul...
Bref, j'arrete là etje compatis...
 Bisou à tes puces
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #61 le: 24 Février 2010 à 18:49:23 »

les filles, j'ai hate de sortir en ville avec ma poussette  Souriant Roulement des yeux
mon homme me dit qu'il appréhende carrement !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 24 Février 2010 à 19:53:08 »

Finalement, je sortais assez rarement avec tous les bébés en même temps et je n'avais de remarques que lorsque la sortie était avec le papa. Quand j'étais avec une dame ou une baby-sit et les 2 poussettes doubles, les gens pensaient que nous étions des ass'mat ou dames de la crèche ou copines mères de jumeaux.
Le paradis, c'est en italie du sud, là où nous avons passé nos 1ère vraies vacances avec nos petites têtes blondes. Nous n'avons eu que des félicitations souvent très exagérées mais franchement, ça fait du bien !!!
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 24 Février 2010 à 21:26:37 »

Le plus drôle serait de faire une sortie entre mamans de triplés ou quadruplés. Plein de poussettes doubles, triples...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marélien
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 25 Février 2010 à 12:36:00 »

les filles, j'ai hate de sortir en ville avec ma poussette  Souriant Roulement des yeux
mon homme me dit qu'il appréhende carrement !
Hé bien tu nous diras comment c'est passé ton "baptême de feu". Attends toi à être abordée et à ce qu'on te dise "ah, 3 bébés" ? d'un air faussement étonné, parce que bon entre nous soit dit, il ne nous viendrait pas à l'idée de promener 3 chiens dans une poussette triple vu le prix que ça coûte on en aurait moins cher avec des laisses... Les "bon courage" reviennent beaucoup aussi et en prime il y en a certains t'as le sentiment qu'ils vont te filer la corde avec pour que tu puisses te pendre mais s'ils savaient en réalité que c'est eux que tu as envie d'étrangler...  Bisou Bisou Bisou à tes filles.
Désolée les filles je suis très remontée mais bon ça va passer il faut juste que je m'habitue à la stupidité des gens.
Subileau, ton idée est excellente : reste plus qu'à organiser tout ça. .
 Bisou Bisou Bisou chez toi.
Journalisée

Maman de Jade, Louna et Romane nées le 23/09/09 à 36 SA + 1 pour respcetivement 2,110 kg , 2,200 kg et 1,850 kg
marélien
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 25 Février 2010 à 12:47:30 »

Finalement, je sortais assez rarement avec tous les bébés en même temps et je n'avais de remarques que lorsque la sortie était avec le papa. Quand j'étais avec une dame ou une baby-sit et les 2 poussettes doubles, les gens pensaient que nous étions des ass'mat ou dames de la crèche ou copines mères de jumeaux.
C'est sûr que quand on est entre filles avec 3 ou 4 bébés ça passe mieux que quand on est avec chéridou. Les gens percutent de suite et dans leurs yeux tu vois le "catalogue extra terrestre" et si regarde bien à la page "alien" il y a ta photo. Ma pauvre j'ose même pas imaginer ce que tu as entendu, il y aurait peut être de quoi faire un livre ... Bon allez je sors 
 Bisou Bisou Bisou Bisou à tes loulous.
Journalisée

Maman de Jade, Louna et Romane nées le 23/09/09 à 36 SA + 1 pour respcetivement 2,110 kg , 2,200 kg et 1,850 kg
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #66 le: 26 Février 2010 à 13:08:31 »

marelien  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 26 Février 2010 à 20:23:01 »

Marélien, j'adore "l'alien" avec ma tronche.
J'essaie de marcher vite avec ma tronche pas aimable, ça marche pas toujours et dès que je m'arrête .
Avec une copine maman de triplés, on a fait un lâcher de triplés dans le jardin, c'est marrant. Il faudra qu'on teste la virée en ville.
En tout cas, je compatis, c'est vraiment pesant mais il paraît que cela s'arrête lorsqu'il n'y a plus la poussette.
 Bisou à tes drôlières.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 05 Mars 2010 à 17:21:32 »

JE NE SUIS PAS SEULE !!!!!!!

Moi j'aurai bien envie de les buter sur place mais les risques sont trop grand!! Alors je les insultes, ou plus souvent j'me fous de leur tronches avec un air de fausse abrutie qui n'a pas conscience que ses propos sont très cinglant. C'est très puéril mais c'est un bon défouloir.
Dernière victime en date le vigile de chez Toys'r'...  qui m'a fait ouvrir les capotes pour vérifier qu'il y avait bien des enfants dedans !! Alors que j'étais déjà dehors avec du vent !! Quel con et quand il a dit : "ce sont des Triplés ?" j'ai répondu : "non, non ! Ce sont des poupons plastique !" et je suis partie.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas sortie la poussette avec le papa et donc pas de reflexion trop stupides mais là j'ai craqué.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #69 le: 06 Mars 2010 à 10:05:39 »

JE NE SUIS PAS SEULE !!!!!!!

Moi j'aurai bien envie de les buter sur place mais les risques sont trop grand!! Alors je les insultes, ou plus souvent j'me fous de leur tronches avec un air de fausse abrutie qui n'a pas conscience que ses propos sont très cinglant. C'est très puéril mais c'est un bon défouloir.
Dernière victime en date le vigile de chez Toys'r'...  qui m'a fait ouvrir les capotes pour vérifier qu'il y avait bien des enfants dedans !! Alors que j'étais déjà dehors avec du vent !! Quel con et quand il a dit : "ce sont des Triplés ?" j'ai répondu : "non, non ! Ce sont des poupons plastique !" et je suis partie.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas sortie la poussette avec le papa et donc pas de reflexion trop stupides mais là j'ai craqué.

Bisou Bisou Bisou Bisou
quel connard !  Roulement des yeux

j'ai eu une ralc de l'assistante de la dentiste. La dentiste lui a dit que j'avais des triplées. Elle me demande comment sont les nuits, je lui dis que ca peut aller. Et là elle enchaine : "quelle horreur"
Journalisée

Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 06 Mars 2010 à 21:22:31 »

Ah oui, l'air dégoûté de la grognasse qui dit "quelle horreur", sans commentaire.
C'est bien lourd tout ça: le vigile, l'assistante du dentiste et tous les autres.
C'est mon ours qui s'est promené avec les petits et une vieille s'est approchée en disant" c'est mignon" puis "c'est des vrais?". "Oui c'est des vrais, ils sont pas en plastique", répond mon ours ( elle jouait avec sa vie). Elle a continué avec un cours sur les oeufs et les poches ( je ne suis pas une poule). Faute!, mon ours lui a demandé ce que ça pouvait lui faire, que ça la regardait pas. Elle est repartie. Elle ne connaît pas mon mon ours qui est une teigne.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #71 le: 07 Mars 2010 à 08:03:11 »

La semaine dernière j'ai été faire le marché avec mes parents et bien sur mes 3 loulou dans leur super poussette. On c'est arrêté pour acheter du miel et comme je ne pouvais pas m'approcher avec la poussette c'est maman qui y as été. Et la il y avait 1 bonne femme avec son mari et sa fille, elle me regarde avec un air horrifié et elle dit à son mari et à sa fille( qui devait avoir 10 12 ans) "ça devrai être interdit"! Moi je ne l'ai pas entendu c'est ma mère qui me l'a rapporté mais elle as au de la chance que je ne l'entende pas sinon il ne lui aurai rien manqué!! Moi ce qui m'énerve le plus c'est tout ces gent qui vous regarde avec un air catastrophé. Comme si c'était la pire des chose qui pouvait arrivé au monde!!! Enfin sans commentaire. La plupart des gens sont C.. on ne peux rien y faire Et puis c'est notre faute quelle idées qu'on a eu dans faire 3 d'un seul coup en plus on les perd ces pauvre gens avec nos mono, nos bi et nos tri. 
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #72 le: 07 Mars 2010 à 09:57:16 »

L'autre jour, je vais chez une amie avec ma poussette, elle avait du monde chez elle quand je suis arrivée le mec me sort: "mais c'est quoi ça!!!!" Ben des bébés pauvre con.......en regardant la poussette, il croyait halluciner ........
L'autre jour, les garçons avaient rdv avec leur pédiatre, à peine le dos tourner pour passer au guichet, une pouff était déjà arrivé sur les petits pour voir et bla bla bla........RRRRRRrrrrrrr!!!!!!
Je connais aussi le "bon courage" (style vous êtes dans la merde et bien restez y!!!!) ou alors au moment d'annoncer la grossesse: la cata.......
Tout ceux qui disent des choses comme ça pour moi, ce sont des cons......nos petits bouts n'ont rien demander pour être là, qu'on leur fiche la paix
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #73 le: 07 Mars 2010 à 10:37:01 »

c'est vraiment dingue une telle betise de la part des gens, j'ai du mal à comprendre...
Journalisée

Marraine à la retraite !
flo93
maman de Lucas et Lenny et evan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

25 mois

« Répondre #74 le: 07 Mars 2010 à 14:04:20 »

C'est dingue ,je vous comprends déjà avec des jumeaux ,les réflexions on en avait trop marre.Genre c'est beau mais chez les autres,bon courage.

Je crois que les mentalités ne changeront pas
Journalisée

naissance de Lucas et Lenny le 21 Aout2008 à 38 SA
evan né le 26/12/2011 à 39 SA
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: