Bonsoir à toutes...
C'est une maman en détresse qui s'adresse à vous ce soir...
Mes minettes de 3 mois et demi posent de gros problemes pour s'alimenter depuis presque 2 mois maintenant, et en ce moment c'est la pire periode...
Elles hurlent dès que je leur mets le tétine dans la bouche, prennent finalement qq millilitres, et laissent souvent une bonne partie de leur repas... En général les tétées se passent dans les larmes et peuvent durer plus d'1 heure... Il faut les porter, les tenir fermement, marcher, s'arreter et recommencer, etc... Pourtant j'attends toujours bien qu'elles aient faim...
Et c'est le meme sketch pour toutes les 2!!!
tous les bib meme la nuit se passent mal... !! J'appréhende tous les repas maintenant...
Et j'ai tellement peur de les dégouter de la nourriture en plus...
Elles ont tout: le mopral 10mg, le polysylane avant tous les bib, le débridat 3 fois par jour, le lait épaissi (Modilac AR conseillé par mon pédiatre), parfois du doliprane en désespoir de causes!!....
Le pédiatre me fait tourne-bouler entre les diagnostics de coliques et ceux de reflux, me fait essayer un nouveau lait à chaque fois... Je me ruine dans des boites de lait que je finis pas...
On me parle aussi de muguet mais elles ont une jolie bouche toute rose, et ne sont donc pas concernées... Et mon pédiatre ne croit pas à une intolérance au lait...
Bref, finalement les choses n'évoluent pas...
Elles font juste 4Kg500 (elles faisaient 2Kg400 à la naissance!!!), et prennent à peine 6 bib par jour de 60 ou 90 ou 120 mL grand maximum...
Est-ce que certaines d'entre vous ont vécu ça??
Quand est-ce que ça s'est arreté?? Comment vous avez pu les calmer??
Je viens dajouter des céréales parfumées à la vanille depuis hier pour leur donner envie de manger...
Elles ont l'air d'apprécier mais le probleme n'est pas reglé...
Je sais que c'est un peu tot pour ajouter des choses dans les bib mais je sais plus quoi faire., et ça devient très dur..
Merci d'avance pour vos messages à toutes!
D'autant que nous sommes plusieurs "juillettistes 2009" à connaitre ces soucis...
Steph