C'est pas simple de se retrouver devant un mur alors qu'il serait plus facile de trouver une équipe de réflexion avec parents, enseignants et psy... Là, je suis encore chez les Bisounours...
Ce serait chouette de se retrouver entre adultes
concernés et d'envisager la meilleure solution pour l'enfant.
J'adorerais être chez les bisounours
Mets toi à la place de ta fille, aimerais-tu qu'on répète à tes parents ce que tu viens de confier
Euh non pas vraiment
je comprends tout à fait le secret prof mais je ne m'y attendais pas
Ben là, en l'occurrence, on ne sait pas comment s'est passé l'entretien entre Sophia et la psy. On en sait pas ce que Sophia a dit ou ne pas dit. Il était peut être opportun pour la psy de transmettre à Sophia qu'elle serait muette comme une tombe.
Autre hypothèse: la psy a peut être l'habitude d'avoir qq questions saugrenues de la part des parents.
Etc..
Sophia m'a un peu parler de cet entretien mais sans rentrer dans les détails. La psy lui a donné une sorte de planning à remplir le soir avant de se coucher pour écrire se qui l'a tracassé dans la journée et pour évaluer son moral à l'aide de smiley ( un
un
et un
) elle doit entourer celui qui correspond à sa journée. Cela à l'air de lui faire du bien car elle le rempli volontié avant de se coucher et en plus elle m'autorise à le lire puis à en discuter avec elle...C'est génial
mais depuis Mercredi je sais que mon bébé n'est plus de tout un bébé.......
Bref
C'est bien que M. B*k puisse le rencontrer, mais si il devant rencontrer tous les directeurs récalcitrants, il lui faudrait 5 journées en une !!
Heureusement que tu sais te battre Claire, car certaines mamans pourraient baisser les bras devant un tel comportement !!
La c'est pas gagner aussi parce que justement il n'as pas 5 jours en UN..... Je ne me plains pas loin de là mais il ne m'a toujours pas rappelé pour que je puisse lui faire un contre rendue de l'entretien avec M C*******d de directeur. Je suis assez impatiente..........et puis de toute façon je ne le lâcherais pas
A plus