19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:30:34
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tirer son lait  (Lu 10511 fois)
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #30 le: 13 Mars 2007 à 22:59:47 »

Dites, les infirmières, vous avez fini de parler de moi comme si j'étais pas là ? Non, mais, des fois ....
Et non, j'ai pô besoin de bas de contention, moi, madame. Bon, je ne suis plus enceinte, non plus ...  Clin d'oeil
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #31 le: 14 Mars 2007 à 10:03:24 »

1° il n'y a pas de population cible pour la contention
2° il n'y a pas de profession cible pour la contention
3° il n'y a pas que les femmes enceintes concernées par la contention
NON MAIS !!!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #32 le: 15 Mars 2007 à 23:26:09 »

J'ai quand même l'impression qu'on est cernés par les infirmières, sur ce forum.
Au secoooours !!!! 
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #33 le: 16 Mars 2007 à 09:04:50 »

J'ai quand même l'impression qu'on est cernés par les infirmières, sur ce forum.
Au secoooours !!!! 

Et oui, tu as de quoi faire, tu es cernée, on va finir par être majoritaire.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #34 le: 16 Mars 2007 à 20:24:27 »

Pour ma part, je vais oublier mon métier quelques temps quoique depuis le temps que je pratique il me colle à la peau... mais bon, aujourd'hui la gynéco m'a arrêtée, je suis hyper contente ; se lever le matin était devenu un cauchemar, la perspective de mettre Xavier à l'école et Marion à la crêche et de rentrer à la maison seule me parait (pour l'instant) un paradis même si je sais qu'au boulot je vais leur manquer, tant pis... Et je n'aurai peut-être plus ce coup de pompe terrible vers 17 h qui fait que j'ai manqué de m'endormir dans la salle d'attente !
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #35 le: 18 Mars 2007 à 07:45:23 »

Oui, tu vas pouvoir enfin faire la seste ! Veinarde !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #36 le: 19 Mars 2007 à 10:32:16 »

Ouais, enfin si on veut, je suis condamnée au lit car je suis en train de faire un décollement rétro-placentaire et si je me rappelle mes cours c'est pas franchement terrible, je ne sais pas si j'aurai encore beaucoup envie de dormir ces prochains temps car maintenant l'angoisse est là...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #37 le: 22 Mars 2007 à 23:00:48 »

Je ne connais pas ce problème, mais on ne peut que te conseiller de te forcer à être zen, cela facilitera les choses à tout le monde. Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ....  Clin d'oeil

Regarde moi dans les yeux : "dors, je le veux !!!! " Roulement des yeux
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #38 le: 23 Mars 2007 à 12:26:53 »

Coucou,
Ben dormir c'est pas franchement un problème à mon grand étonnement, il n'y a rien de plus soporifique que la télé, du coup je m'endors le matin puis encore à la sieste et si je m'écoutais, j'en remettrai volontier une couche vers 18 h 30 quand Julie vient donner le bain de Xavier et son repas mais bon là je mets le frein il ne faut pas exagérer tout de même. Je commence à bien connaitre le canapé du salon. Le soir pas de problème non plus je passe des nuits reposantes. Il faut dire que je me rassure en me disant que tout doit aller pas trop mal, en effet je ne saigne plus depuis lundi et je n'ai pas mal non plus, de plus je sens bouger dans mon bidou (le problème c'est combien mais bon). Je maintiens mon moral comme ça, je pense passer aux urgences de l'hôpital où je bosse d'ici quelques jours pour demander à une de mes copines toubibs de faire une écho, j'ai de la chance de ce côté là je peux avoir accès à cet examen comme je veux ou à peu près, bien sûr, je ne veux pas abuser mais à l'hôpital où je dois accoucher ils ne me recoivent pas comme ça, à part dire que la grossesse est trop jeune pour faire quelquechose (15+3SA)... comme si cela suffisait à ne pas s'inquiéter !!!
Bisous.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: