23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 18:10:28
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: help je craque  (Lu 14346 fois)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #60 le: 23 Octobre 2009 à 11:11:21 »

Louise compte rendu de notre nuit .Matheo 1 seul reveil a 3h45 puis ensuite 5 h45 et la plus moyen de le rendormir alors il a semé le cirque dans notre chambre a faire des coleres car il voulait aller jouer .
Moi je suis resté au lit lui a pleuré voyagé dans notre chambre et a reveillé tout le monde 7 h 00
3 bibs et a 7h45 Matheo sieste car creve et ses freres enerves car pas assez dormis mais impossible de les endormir .Enfin tout le monde est a creche et je pense qu'ils vont faire une sieste  ;Dca c'est jamais a la maison  Huh? Huh?
Je me reconnais bcp dans se que tu decris enervement stress nervosite tension dans le couple ...........)
pas simple tout cela !!!!!!!
allez courage il faut se dire que c'est une mauvaise periode et que ca va passé Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #61 le: 23 Octobre 2009 à 13:29:11 »

allez courage il faut se dire que c'est une mauvaise periode et que ca va passé Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui c'est ce que je me dis aussi... mais bon, ils ont 18 mois dans 5 jours ! Je commence à saturer...
Là par ex, c'est la sieste... et qui pleure depuis 10 mn... et qui fait sa crise Huh?Huh??
TOUJOURS LA MEME !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr !
Où est le bouton PAUSE Huh?Huh??
Journalisée

Prof' des écoles
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 23 Octobre 2009 à 16:10:06 »

Helene : si apres tout ces mois tu as encore la patience et la conviction, ben chapeau..
Personnellement à un moment c'était elles ou nous....
Et le cercle vicieux du je dors pas, je suis enervé, les bébés sont enervés, tout le monde est fin speed et les journées sont une horreur sous les pleurs permanents ben non merci je n'en veut plus...
Alors maintenant elles pleurent parfois la nuit mais la journée tout le monde est reposé et moi beaucoup plus dispo pour elles et ca se passe beaucoup beaucoup mieux...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 23 Octobre 2009 à 16:28:23 »

Je suis d'accord avec Aude : il faut donner tout ce qu'on peut à nos enfants, mais quand on est à 2 doigts de craquer, il vaut mieux changer de méthode .....

Je sais que pour moi, rien de pire que d'être crevée ; je n'ai plus aucune patience, je ne supporte plus rien de mes enfants ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 23 Octobre 2009 à 16:40:28 »

et ben tiens là moi ils hurlent dans leurs lits(ils n'ont pas assez dormi Lorenzo a réveillé son frère! et depuis ils ne veulent pas se calmer;ils ont pris le sein,eus leurs calins,bisous mais ne veulent pas être les 2 en mm tps ds les bras de maman et qd j'en prends qu'un seul l'autre hurle car il est jaloux! J'en ai eu marre je les ai remis ds leurs lits(j'ai espoir qu'ils se fatiguent et qu'ils se rendorment!ha ha ha )avant de finir par leur hurler dessus
je suis crevée(tjs pas les nuits....)limite larmes aux yeux(d'ici que les grands en rentrant de l'école me poussent à bout sniffff) Pleurs
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 24 Octobre 2009 à 10:20:07 »

encore une courte nuit.
Debut des hostilites Hugo a 23h00 doudou sucettes petit calin  et redodo
Matheo ensuite 23 h45 puis 12h15 enfin 4lever des parents  puis dodo mais Hugo a pris le relais 4 lever jusqu'a 1h30 et ensuite le duo resultat matheo couche entre papa et maman et hugo sur maman j'en pleurais tellement j'etais  crevée et tendue puis reveil de nouveau a 3h15 et apres le reveil de papa a 4h15 pour le boulot .
epuise tout le monde c'est endormie mais Enzo lui a 6h15 reveil car besoin de rassuré sucette doudou un petit allez fait encore dodo puis enfin redodo jusqu'a 8 h
mon mari ont est completement nase bonjour la tension a la maison ,ont ne sait vraiment plus comment faire et les nerfs sont a fleurent de peau il est vraiment tant que cela cesse Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 24 Octobre 2009 à 11:27:24 »

oh la la grisbouille, que ça me fait mal de te lire !!!! je comprends tellement ce que ça fait !!!
Surtout, tient bon... même si je sais que la fatigue est notre pire ennemie !

Ici, Allan avait 39,5 en se couchant.
Mon mari est resté éveillé pour la dose de doliprane à 2h... il a tout géré. Mais une fois qu'il s'est couché... je n'ai pas réussi à me rendormir !!!!
Je me suis exilée sur le canapé... et j'ai vu les heures défilées...
J'étais inquiète !!!!
Et les petits ont bien géré... pas de réveil ! Des pleurs... mais brefs... mais moi, là, impossible de trouver le sommeil !

Grisbouille, si tu peux, va te coucher en même temps qu'eux... pour la sieste !
Et si tu as des lits parapluies, dispatche-les pour quelques nuits... (si c'est possible !)
Je l'ai fait un temps... Et c'est là, seul et tranquille, qu'Allan a fait ses nuits ! Maintenant, sa soeur  ne le gêne plus !
 Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 24 Octobre 2009 à 16:56:02 »

GRISBOUILLE

Quoi te dire ...............................courage , vous aller y arriver à dormir
pleins des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 01 Novembre 2009 à 00:19:32 »

ENFIN TROIS NUITS PRESQUES ENTIERES .......
On a passé le lit de Matheo dans notre chambre car on en pouvait vraiment plus ...et chez papy et mamie et chez tata il dort oui mais dans leur chambre alors on a fait l'essai premeire nuit juste un reveil a quatre heure puis il s'est rendormi tout de suite apres que je lui ai dit de dormir  deuxieme nuit quoi que malade reveil a 2 h pje lui redonne son doudou sa sucette et il se redort jusqu'a 8 h alors que ces freres etait deja leves  Huh? Huh?
et la nuit derniere un reveil vers 5 h doudou sucette et redodo !!!!!
Et en plus des qu'on le couche il ne pleurs plus plus de colere il parle dans son lit ou joue avec ces peluches .............je crie pas victoire mais c'est deja un debut on arrive a dormir plusieurs heures et ca c'est GENIAL  Souriant Souriant Souriant
iL A juste pleure un peu cet apres midi pour la sieste mais il etait pas vraiment fatique mais ces freres etait a la sieste et je voulais en profité un peu aussi .
Le moral revient car de ce fait il est bcp plus detendu plus souriant .Je pense qu'il etait angoisse mais le pourquoi Huh????apres on verra comment faire pour qu'il dorme seul !!!!mais chaque chose en son temps !je pense que quand les travaux d'agrandissement seront finis et que l'on aura notre nouvelle chambre il sera habitué a celle ci et pourra reste dedans sans angoisse !!!!!meme sans papa et maman de plus il aura quelques semaines voir deux mois de plus alors se sera peutv etre plus facile .
POURVU QUE CELA CONTINUE mais trois nuits s'est deja un bon debut

Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 01 Novembre 2009 à 00:28:36 »

je te souhaite que ça dure Souriant
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 01 Novembre 2009 à 09:22:39 »

C'est top Grisbouille !!!!
C'est vrai qu'il faut se creuser la tête pour trouver des solutions... Je croise les doigts aussi pour toi !!!!
Journalisée

Prof' des écoles
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 02 Novembre 2009 à 15:36:42 »

Je croise les doigts Grisbouille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 02 Novembre 2009 à 16:06:18 »

Je découvre ton post Gribouille.
Bon courage. Le manque de sommeil est quelque chose de difficile à supporter.
Ici Nicolas dort enfin des nuits entières depuis qu'on a changé son traitement pour le RGO.
La tétine, on a fini par la supprimer car ils la perdaient trop souvent, cela les réveillaient et nous aussi. Depuis ils ont un doudou qu'ils retrouvent plus facilement sauf quand ils font un demi tour dans le lit.

Pour le non tout le temps, j'ai supprimé le maximum de choses à portée de main et je me demande toujours est ce si important. En faisant le tri on dit non pour les choses qui sont importantes et donc moins souvent. Cela est du coup plus efficace. Le parc nous l'avons aussi gardé un moment pour isoler celui qui faisait des bétises maintenant ils restent au coin lorsqu'ils sont punis.
Journalisée

Maman de deux garçons
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 02 Novembre 2009 à 22:05:54 »

Super Grisbouille, good niouzes- alors ça marche mon envoi d'ondes de sommeil de bûche. J'espère de tout coeur que cela va durer longtemps, longtemps, longtemps. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 02 Novembre 2009 à 22:48:43 »

merci fred et fred pour les ondes mais continue de nous en envoyer ne nous lache pas en si bon chemin !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: